Commentaire de Aristide
sur Macron dans la volière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
C’est tout à votre honneur. J’espère que vous ne manquerez pas de me rapeller cela à ma prochaine ... bévue.
Malicieusement j’ajouterais simplement que ce serait bien que votre contradicteur use aussi de cette même franchise dans des circonstances analogues ... Mon optimisme n’a aucune limite.
