Commentaire de julius 1ER
sur Nouveau confinement : la fausse excuse des jeunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 3 avril 2021 16:50

C’ est quoi finalement la thèse de cet article laisser les choses aller ????

laisser l’économie et le monde réel s’auto-réguler au nom du Dieu économie libérale sans règle et sans entrave

Il y en a un qui l’a fait c’est Bolsonaro , 66000 morts le mois dernier record du monde pour 1 mois ....

3650 morts rien que pour la journée d’hier et le Brésil en est à plus de 300 000 morts du Covid ... c’est çà la vision du devenir de notre société pour notre auteur ???

encore un humaniste à la façon d’Adolphe H ... on élimine tout ce ce qui n’est pas conforme ni productif ???? j ’oserai dire heureusement qu’il n’y a pas de pandémie tous les ans car avec des humains faisant preuve d’autant d’altruisme et d’empathie, il ne resterait plus grand-monde pour faire société !!!!!

Personnellement ce qui m’interpelle le plus dans ce qui nous arrive depuis plus d’1 an maintenant c’est que les mêmes partisans du laisser-faire et du laisser -aller seraient aujourdhui à pérorer sur les mêmes forums en dénonçant l’inhumanité de notre société qui aurait sacrifié autant de monde y compris les vieux ....

Macron /Bolsonaro aurait déjà été pendu sur la place du trocadéro à un croc de boucher c’est fou quand-même de penser que certains savent faire preuve d’autant de duplicité et de légèreté dans leur raisonnement surtout bien sûr quand cela s’applique aux autres... bien entendu !!!

le monde sera spirituel ou ne sera pas ...disait l’écrivain :poète à ses heures !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte