Commentaire de Jonas
sur Les 4 étapes d'une vaccination obligatoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 1er mai 2021 14:28

Le 9 juin 2021 sera une journée historique pour la France et marquera le début de l’entrée dans l’ère totalitaire du Nouvel Ordre Mondial, la mise en place graduelle d’un système de contrôle de vos faits et gestes, et bientôt de vos pensées.
Bientôt, vous ne pourrez plus accéder aux lieux de culture, aux restaurants, aux bars, aux piscines, aux salles de sports, aux hotels de vacances, à l’école, à votre bureau sans votre pass sanitaire contenu dans votre smartphone.
Vous serez définitivement attaché à la machine.
C’est le but.
Une fois raccordé au réseau, vous ne pourrez plus rien entreprendre sans que le système ne le sache ou n’en ait donné l’ordre, vous rentrerez dans un cercle vicieux dans lequel vous ne pourrez plus jamais vous défaire.
Ne pensez pas faire machine arrière, le processus est irréversible et ne fonctionne qu’en avançant.

Est-ce justifié ?
Rappelons qu’en France, 0,7% de la population est soi-disant actuellement contaminée.
Le virus aurait fait 100 000 morts en France, âge moyen de décès, 85 ans. Des personnes très âgées donc, avec déjà des pathologies graves.
951 personnes de moins de 50 ans sont décédées du covid-19 depuis l’apparition de l’épidémie en France.
Le microbiologiste Sucharit Bhakdi décrypte les mécanismes du vaccin ARN Messager et pourquoi les déchets des enveloppes de virus fabriqués par votre propre organisme (la fameuse protéine Spike) incorporés aux parois de votre système veineux, peut provoquer à terme, et à raison de plusieurs rappels vaccinaux, une réaction immunitaire de vos lymphocytes T « tueurs » pour tenter de débarrasser votre organisme de ce qu’ils considèrent comme des corps étrangers.
Les lynphocytes finissent alors par attaquer l’ensemble du système veineux en provoquant des effets graves (douleurs musculaires, apparition de plaques rouges sur la peau, caillots de sang, thrombose, nausée, paralysie faciale, vomissement, diarhée, perte de connaissance, etc...)

Plus d’infos dans le premier chapitre de son livre, mis à disposition gratuitement.

32 docteurs à travers le Monde alertent sur la dangerosité des vaccins à ARN Messager et sur le fait que le covid-19 n’est pas une pandémie.


Voir ce commentaire dans son contexte