Commentaire de Legestr glaz
sur Trois scénarios pour l'épidémie ces prochains mois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 22 mai 2021 08:19

@samy Levrai

Le 15 avril 2020, des chercheurs de l’université de Zurich établissaient que le SARS-COV2 provoquait une « endothélite », une maladie des vaisseaux. 

https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S0140-6736%2820%2930937-5

C’est la faiblesse pré-existante de l’endothélium vasculaires des malades qui était déterminante pour les suites de la maladie. De ce fait, les obèses, les diabétiques, les hypertendus, les malades des coronaires, les insuffisants rénaux, ont été des victimes de « choix » du SARS-COV2. 

Par ailleurs, la maladie provoquée par le SARS-COV2 se soigne comme on soigne une pneumonie : à l’aide d’antibiotiques macrolides et ce, dès les premiers symptômes. 

En soignant les malades dès les premiers symptômes à l’aide d’antibiotiques macrolides, et le cas échéant d’anti-coagulants, cette maladie serait passée inaperçue. Aujourd’hui encore les soins aux malades par antibiotiques macrolides ne sont toujours pas recommandés par « nozotorités ». 

Une pneumonie c’est, chaque année en France, 400.000 à 600.000 malades et, chaque année « seulement » 18.000 morts grâce aux soins apportés « dès les premiers symptômes » par les médecins de terrain. Si ces médecins ne soignaient pas les malades de pneumonies « dès les premiers symptômes » le bilan annuel de la mortalité par pneumonie serait conséquent.

Et bien, c’est ce à quoi nous avons assisté avec cet épisode SARS-COV2. Les soins n’ont pas été apportés aux malades dès les premiers symptômes. Il fallait développer l’injection expérimentale, il fallait injecter la planète entière. C’était l’un des buts de la stratégie. 

Tout ceci pue l’embrouille et la manipulation politique ! Un vrai dégoût de cette espèce humaine manipulatrice. 

Le travail de cette pneumologue n’a jamais, jamais, été démenti ! 

https://visegradpost.com/fr/2021/03/22/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/


Voir ce commentaire dans son contexte