Commentaire de mmbbb
sur « Pacte national pour la démographie » : M. Bayrou, se trompe d'époque et omet l'essentiel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 26 mai 2021 11:14

@HELIOS Les Francais sont hypocrites , Je l ai constaté , Ils ont des idées genéreuses , une ouverture d esprit, l opprobre incisif contre les réacs ect . A une collègue qui me traita de ces maux , elle due aller faire un stage a Paris , Le quartier ou l architecte Castro crea un immeuble en forme de semi camembert .
Elle ne rencontra que des « blacks » A son retour en bonne bourgeoise de gauche , elle fut effarouchée , je lui demanda si elle mettrait son morpion dans une ecole de ce quartier , elle me répondit non 
Je l ai envoyé sur les « chier » en pointant sa petite mentalité de merde de petite bourgeoise de gauche. Une personnalité dopée à la moraline mais qui s exempte des principes qu elle promeut si généreusement .
C est un des grand principe de la gauche ! 
C est qu affirme M BRIGHELLI , un agrége de lettre enseignant dans les grandes ecoles Il affirma sans ambages qu un des sports , pour la gauche notamment et demander par leur relation , des exemptions a la carte scolaire afin que leurs mioches ne se trouvent pas dans des lycées trop typés .
Ce monsieur je le respecte , il ose affirmer la réalité et il s affranchit de ces tartufes .

A Rilleux la pape , je connais une fille qui a du quitter son logement puisque cela devenait invivable Le maire n a donné aucune suite a sa requête 
Rilleux est en proie a des violences urbaines bus brûlés , quelques milliers d euros qui sont partis en fumée . Eglise brûlée , pompiers caillassés , un grand classique 
Ce maire comme celui de Bron a reçu des menaces de morts. 
J allais au Lycée a la Martinière LYON 9 eme , idem déjà à cette epoque « c était graignos  »
I y a eu des échauffourées tres violentes , aucune amélioration malgré le plan banlieue 
Je vous reproche votre esprit gascon à la Bayrou , 
Qu attendre de ce dernier , qu il dresse un constat lucide et d affirmer qu il «   y a des équilibres a garder dans toutes les aspects, sociaux, culturels, techniques etc....  » C est un langage d Enarque , langue de bois , un discours convenu , étranger à toute cette réalité sociale . 
Vous êtes très décevant Je vous pensais plus affûté de l esprit .
La réalité est incontournable Votre assertion comme ceux des politiques ne sont que des cautères sur une jambe de bois ! 


Voir ce commentaire dans son contexte