Commentaire de Electric
sur Islam, immigration : c'est quoi votre problème ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 30 mai 2021 14:58

Le problème de l’Islam avec l’Europe est très simple à comprendre : l’Islam a ramené sur le sol européen des traditions barbares vieilles de plus de 2000 ans :

1/Interdits alimentaires : quand on vient en Europe, on n’explique pas aux autochtones ce qu’ils doivent manger ou boire, surtout dans un pays où cochon et pinard sont les deux mamelles du vivre ensemble ! Dans ce cas, on reste dans son pays où l’Islam est religion d’État.

Le christianisme a banni les interdits alimentaires quand Paul déclare : ce qui est important est ce qui sort de la bouche de l’homme, pas ce qui y entre !

2/Mutilations humaines à travers la circoncision et excision (92% des femmes égyptiennes sont encore excisées).

Cette barbarie a été abolie par Paul il y a 2000 ans, quand il déclare : la seule circoncision qui vaille est celle du cœur.

3/Les sacrifices animaliers abolis par le christianisme il y a 2000 ans et remplacés par le sacrifice du pain et du vin (hérités de la fête des Liberalia à Rome, dédiée à Dionysos).

Les rivières de sang de moutons, les couteaux affutés dans les mains des enfants, ça nous fait dégueuler !

4/L’injonction mahométane du mariage avec le cousin de premier degré qui fabrique des consanguins et des débiles à la pelle, (40% en Algérie), un réservoir illimité de débiles manipulables par des mains mal intentionnées (services occidentaux, 11/09 - Charlie Bataclan, ....).

Oui, les « allah akbar » du vendredi dont bien le fait de ces débiles, que l’Islam fabrique à volonté.

Un réservoir inépuisable de tarés à manipuler !

En 4 items fondamentaux, je vient de vous expliquer pourquoi nous conchions l’Islam après avoir renvoyé les curés dans leurs 22 il y a 125 ans.

La survenue du fait musulman en Europe est comparable à un retour du paganisme le plus crasse, effacé par le christianisme il y a 2000 ans (chronologie officielle) : interdits alimentaires, mutilations humaines, sacrifices animaliers, consanguinité.

Le musulman, de par la haute pathologie de sa religion, vit toute sa vie sous le regard inquisiteur de tout le monde, l’individu n’existe pas, seules les règles débiles prévalent, ce qui est tout a fait incompatible avec la société occidentale qui a sanctifié l’individu après la révolution maçonnique de 1789. Le ramadan est une horreur, la police des mœurs est partout, chacun espionne l’autre, prêt à dégainer sa haine inquisitoriale. Le fait chrétien était comparable au XVIIIème !

Du coup, quitte à se faire chier à vivre avec cette religion de tarés, autant en faire profiter tout le monde ! Pas de jaloux est la base du Allah Akbar et de la Taqya.

Tous sous la schlague !

Mais, je n’en veux pas plus à L’Islam qu’aux autres abrahamistes, dont le Dieu archontique et taré et en guise de fait fondateur exigea le sacrifice d’un enfant.

Putains, les gros tarés !

Les gnostiques dans mon genre ont toujours été exterminés par les abrahamistes, les purges du XVIIème en Europe (Louis XIII et XIV, ces grosses salopes) valent bien les purges iraniennes ou saoudiennes.

Par ailleurs, l’Islam est manipulé par l’anglois depuis la fin du XVIIIème siècle, quand leurs espions ont mis en scène les wahab et les saoud, et presque certainement des crypto-juifs renégats. Big Ben a son pendant à la Mecque !

Il est par ailleurs étonnant de voir à quel point le « muzz » de base est retord à remettre en cause la théorie officielle du 11/09/2001, il s’y accroche comme une tique sur le dos du chien, car son seul fait d’armes ces 5 derniers siècles.

Le Pentagone et l’État profond US en rigolent encore !

Je fais partie de ces gens qui ont dénoncé les massacres occidentaux au moyen-orient depuis la première guerre d’Irak. Je ne souscris donc pas au remodelage du Grand moyen Orient élargi, savoir, la destruction de toutes les infrastructures d’Etat de ces pays qui les renvoie au moyen-âge.

Je dénonce aussi tout autant le délabrement spirituel de l’occident en phase terminale, patronné par le GADLU, dont le LGBTisme est maintenant l’alpha et l’oméga, tout autant que le communisme chinois, dont le modèle de contrôle social numérique, binaire et ahrimanien est l’avenir, décidé dans les cénacles anglois eugénistes, avec la complicité du FDP de jésuite installé sur le trône de Pierre.

L’Homme occidental de demain vu par les Loges : un sub-saharien, musulman d’origine, gay, et qui vient en occident pour son changement de sexe pour ensuite acheter un enfant à une mère porteuse.

Z’êtes mal les mecs !

Le françaoui a par ailleurs bcp de mal à comprendre pourquoi des gens qui ont gagné leur indépendance il y a 60 ans, et ont un pays à construire et développer, s’acharnent à tout crin, à vouloir venir chez le koufar, l’ancien colon raciste qu’ils conchient pour y faire souche.

Un rapport avec la CAF ?

Un rapport avec la grande dysfonctionnalité des sociétés musulmanes ?

Un problème de jalousie ?

Quand on vient faire la pute en France pour « toucher les allocs », on ferme définitivement sa gueule en termes de revendications quelconques !

On touche, et on ferme sa gueule !

A toutes fins utiles, je rappelle que la terre appartient à celui qui la cultive.

Pas demain la veille les mecs que vous serez « chez vous » !

Ici, la terre est basse, et faut bosser dur pour en sortir quelque chose.

Alors, tu ouvres Googleearth sur le 93, et tu dézoomes. En 3 clics, tu ne verras que des champs, à perte de vue, partout, car depuis quelques milliers d’années, nous avons transformé les Terres de Gaule en jardins magnifiques.

L’Afrance n’est pas une dalle ou un « quartier », mais le plus grand jardin au monde, et un des plus beaux !

Les peuples de France sont accueillants, généreux, mais il y a des limites, faut arrêter de nous les casser avec vos coutumes rétrogrades.

Rappelons aussi qu’à l’époque de la colonisation socialiste de l’Afrique et l’Asie, le français de base bossait 7/7, dans des conditions abominables, à peine mieux que l’esclavage, que les enfants étaient exploités comme des bêtes dès 8 ans, les gamines se faisaient violer par les contremaitres, ou amocher par les machines à tisser, dans les vapeurs de toutes sortes de métaux lourds (tuberculose), des vies entières écourtées, gâchées, au seul profit des mêmes qui faisant suer le burnou en Afrique !

Le Vatican pousse à l’islamisation, ça fait du grain à moudre pour Yahvé, à la rue complet depuis qu’on lui a coupé les couilles et qu’on lui a asséché les canaux nutritifs du bel éther !

Bon, maintenant, ce sont les braillards des stades de foot qui alimentent les troupes de l’archonte.

Une autre pathologie sociale : gagner des millions en passant sa vie à taper dans un ballon ou a jouer encore à la baballe à 30 berges passées.

Les muzz adorent.

Logique !

Avant de gueuler, se renseigner sur les conditions de vie du peuple de France, sous la royauté comme la catin ripoublicaine, ce qu’il a souffert et enduré, notamment au XIXème siècle.

Un petit tour dans une mine du nord dès 12 ans à 2500m de profondeur ?

Premier acquis révolutionnaire : le travail des enfants !

La condition de l’esclave n’était pas très éloignée !

Enfin, il ne me parait très intelligent de vouloir venir vivre chez les européens qui se font des guerres impitoyables battant tous les records de barbarie, et qui repointent le bout de leur nez.

Pronostique perso : on se refout sue la gueule avec les boches en 2030.

Nous enverrons nos africains se battre contre leurs turcs !

L’histoire de l’Europe et de ses boucheries tu étudieras avant de migrer chez les koufars !

On est cinglés !

Bcp plus que vous !


Voir ce commentaire dans son contexte