Commentaire de JMBerniolles
sur Les amis de Bachar el-Assad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 4 juin 2021 00:15

@Captain Marlo

En fait les frères musulmans sont une création des services secrets britanniques et ils sont réputés être toujours contrôlés par le MI6.
Au moment des printemps arabes,  des renversements de dirigeants arabes organisés par la CIA et les ambassades américaines -, qui consistaient à installer au pouvoir les frères musulmans en Tunisie, Egypte particulièrement, - en Syrie les révoltes populaires ont été organisées comme toujours sous les Assad, par les frères musulmans -, le NPA a organisé en France une grande campagne nationale d’affichage en soutien à ces « révolutions ».
Le NPA a tenté de présenter une femme voilée à des élections, près d’Avignon je crois.. 
Dans l’imaginaire des trotskystes il y a la notion de révolution mondiale. Le mythe de la révolution planétaire en fait. C’est pourquoi ils sont d’accord avec la destruction des états et ils détestent, comme on le constate dans cet article, les patriotes, les gens qui aiment et défendent leur pays... Il y a beaucoup de trotskystes reconvertis, mais qui n’ont pas abandonné le fond de leur pensée, dans les sphères dirigeantes. Jospin par exemple, de la même école trotskyste que Mélenchon, a entamé vigoureusement la destruction de notre pays, la liquidation de son patrimoine,...  son gouvernement a privatisé à tour de bras.

Vous remarquerez que dans le discours des trotskystes il n’y a aucune analyse de fond, aucun projet structuré....  Ils sont donc incapables d’avoir une organisation stable, avec des objectifs clairs et un fonctionnement vaguement démocratique. Ils vivent en infiltrant des organisations, syndicats...  

Bref, ils sont en fait très connus et repérés, mais en politique la mémoire n’existe pas. 


Voir ce commentaire dans son contexte