Commentaire de JulesDu13
sur Que veulent-ils faire à nos enfants ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JulesDu13 8 juin 2021 02:31

@I.A.
« L’objectif, c’est de pulvériser une bonne fois pour toutes ce putain de système immunitaire qui protège le peuple. »
Voilà du complotisme assez intelligent. En effet le système immunitaire naturel ne rapporte rien aux labos, alors qu’une défense artificiellement acquise ouvre la voie à un abonnement à vie (et si possible obligatoire) du patient en bonne santé : un oxymore très profitable. Et peu importe les effets secondaires cumulés de dizaines de vaccins annuels pour des maladies qui ne donnent qu’un rhume ou une diahrée à une personne en bonne santé générale (mais qui bien sûr peuvent participer au décès d’un vieillard).
Une fois enclenché le cycle des vaccinations perpétuelles chez les jeunes, ils ne pourront peut-être plus en sortir (système immunitaire naturel perturbé et affaibli par manque de stimulation), ils devront alors payer chaque année pour rester en vie, ou ne serait-ce que par peur ou pour avoir le droit d’exister dans la société.
Une société de très-vieux se met à sacrifier ses jeunes, qui sont justement rares, et donc précieux, en rêvant d’immortalité. Si on laisse la machine poursuivre sa course folle on finira par extraire des organes des jeunes (pauvres) pour prolonger de quelques mois les vieux (assez riches).


Voir ce commentaire dans son contexte