Commentaire de Jonas
sur Peut-on réellement parler « d'identité nationale Française » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 16 juin 2021 13:28

Jusque dans les année 1970, plus de 95% de la population de la France est composée de population ethnique de race blanche et de culture chrétienne. Il existait donc bien une identité nationale française qui faisait unité.

Les lois liées à l’immigration de masse africaine et au regroupement familial à partir du début des années 1980 ont changé la nature des populations, et contribué à déconstruire le peuple français pour le transformer en un agglomérat de diversités ethniques et religieuses sans liens entre elles.

Saint-Denis, ville de plus de 90 000 habitants, n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...) en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. (une trentaine de boucheries islamiques pour 90 000 habitants, pas une seule boucherie traditionnelle !!!), 7 ou 8 écoles coraniques enseignant l’Islam radical aux jeunes musulmans, et la grande mosquée financée par l’Arabie Saoudite flanquée de son minaret (islam radical wahhabite), inaugurée par le bon maire communiste.


Voir ce commentaire dans son contexte