Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur Complotisme, désespoir d'un père


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pauline pas Bismutée 21 juin 2021 21:12

Quand on voit qu’Israël grignote  les territoires palestiniens illégalement en toute impunité, et qu’on tombe sous ‘l’anti sémitisme ‘, quand on critique le sionisme, on a quand même le droit de se poser des questions…(surtout que pas mal de juifs et Israéliens sont antisionistes !)

Mais l’histoire ne peut faire marche arrière, et les camps de concentration, comme beaucoup d’autres saloperies, sont malheureusement preuves de la barbarie humaine.

Que les politiciens israéliens actuels (et d’autres dans le passé) en aient retenu principalement haine et domination envers ceux auxquels ils volent les terres n’est pas en leur honneur.

Mais comme partout, et chez les juifs aussi bien évidemment, il y a les politiciens, et….les gens : des cons, des au milieu et des gens vraiment bien.

Vous devriez lui parler de l’orchestre de musiciens arabes et juifs, et de l’association de femmes arabes et juives qui ont perdu des enfants pendant des attrontements / attentats (je n’ai pas les liens sous la main). De beaux exemples d’humanité.

Le pire, sans doute, est qu’Einstein avait raison, quand il a dit « Israël est en train d’épuiser la sympathie du monde »


Voir ce commentaire dans son contexte