Commentaire de ETTORE
sur Voyage au bout du vide électoral et de l'abstention


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 22 juin 2021 20:35

A qui doit on en vouloir, d’avoir transformé la politique française en terrain de golf ?

Il n’y a que des trous.... ( vous pouvez compléter si vous souhaitez) pour faire les put !( ne vous y trompez pas, c’est aussi un coup final sur le green, mais bon...)

On traite les votants, comme de simple joueurs de baballe, à faire tomber, dans le trou ( là aussi vous pouvez compléter, si affinités linguistique....)

Pensez vous qu’avec toutes les fosses peu communes que l’on à creusé à la sauvette d’une seringue, ILS se soucient de savoir si les urnes ( pas funéraires celle là) vont se remplir de bave d’envie, ou de ressentiment ?

M’enfin, vous voyez bien qu’ils sont déçus ! Ils attendaient TOUS, ( les décideurs, les exécutants, les planqués qui attendaient que cela se tasse, les siffleurs avertisseurs de fin de partie, quand cela les arrange, les outsiders promis au ,droit de cuissage Elyséen........)

Rien ! Nada ! Que pouik !

Alors c’est facile de vouloir faire belle figure ( même re-baffé 2 fois en une semaine)

N’empêche, que ce vote non exprimé, ce vote « abstentionniste » il est reconnaissable et totalisable, même si on vous dit qu’il est écrit à l’encre peu sympathique, même écrit au jus de ces têtes de citrons de limonadiers de la politique : le texte est clair : DEGAGEZ !!!


Voir ce commentaire dans son contexte