Commentaire de doctorix, complotiste
sur Pourquoi, mais pourquoi donc vouloir rendre cette piqûre obligatoire ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 juillet 2021 21:56

@Lampion

Voici les commentaires que j’ai réussi à passer sur egora.fr, un journal médical, à propos de la vaccination obligatoire pour les médecins et soignants (iln’y a rien de fait) Cette publication est un petit miracle.

«  »"Vacciner, se vacciner, avec un produit expérimental en phase d’essai qui a déjà causé 15000 morts en Europe et qui n’aura pas fini ses essais de phase 3 avant un an ou deux relève du délire, du crime ou du suicide.

C’est en contradiction totale avec le serment d’Hippocrate sur l’utilisation des poisons et des produits insuffisamment testés. C’est aussi en contradiction avec les lois de la République :

1) La loi Kouchner sur le droit des patients, indique qu’« aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

2)Le deuxième point relève de la Convention d’Oviedo, qui entérine la « primauté de l’être humain » : « l’intérêt et le bien de l’être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science ».

3) Enfin, l’arrêté Salvetti (Italie) de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH), a rappelé « qu’en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales ».

Il est vrai qu’on est déjà passé outre avec les 11 vaccins obligatoires... Mais les fanatiques feront bien ce qu’ils veulent : mais sans moi.«  »"

Et :

«  »"Si on retrace l’histoire de l’année 2020 en France en terme de mortalité statistique, on constate que cette année est la sixième année la moins mortelle depuis 1962.

Toutes les années avant 2013 ont été plus mortelles que l’année 2020, et ces six années sont à peu de choses près semblables.

Dans d’autres pays d’Europe, 2020 aura même été l’année la moins mortelle de tous les temps (ça aurait pu être notre cas si nous avions utilisé les traitements précoces au lieu du paracétamol...).

Vous aurez encore bien d’autres surprises si vous écoutez cette conférence de ce brillant statisticien, Pierre, qui gardera l’anonymat parce qu’il ne recherche pas les ennuis, ont peut le supposer :

https://infovf.com/video/esperance-vie-2020-est-exactement-meme-que-cell...

Alors pourquoi toute cette hystérie, et pourquoi toute cette désinformation ? Et pourquoi le Conseil de l’Ordre participe-t-il à cette mascarade ?

Il y a bien des raisons, la première étant l’aspect mercantile de cette affaire, la deuxième est cette volonté d’une petit élite auto-proclamée de dominer le monde, de le contrôler, de le réduire en esclavage, et peut-être de diminuer le nombre de ses habitants. Il y en a bien d’autres, sans doute, que vous découvrirez bien assez tôt.

Il est temps pour vous tous, chers confrères, de retomber sur terre, et de vous opposer à des décisions qui n’ont rien de médical, mais qui ont tout à voir avec la politique. Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard.«  »"


Voir ce commentaire dans son contexte