Commentaire de ETTORE
sur Vont-ils vacciner les chauves-souris ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 7 juillet 2021 20:10

xana@

Oui la chine mange de tout, et cela ne lui réussit pas si mal !

Ils ont aussi un système « social de notations » qui pour nous, semble aboutir à

« bouffer les libertés ». en ne laissant que les os à moelle des laborieux Chinois.

Dans nos pays européens, et surtout en France, nous vivons avec une étiquette de « gastronomie raffinée » , ( un bien vaste pipo, qui ne s’adresse qu’aux plus nantis. Triste à dire, mais le raffiné kébab, est devenu l’expédiant alimentaire le plus ingurgité)

« pour bouffer les libertés » des Français.

Nous ne sommes pas les héritiers de l’empire du milieu, nous n’avons pas la même histoire, nous ne l’avons pas construite ( a peu près ) de la même façon.

Mais ça, notre Empereur Baffé mais Poudré, s’en bat la crécelle, et trouve que les « eunuques » (le peuple) devront se contenter de récupérer ses attributs ( même déséchés) une fois qu’ils auront remplis l’office de servilité, et cela

« coute que coute » et peu importe les moyens pour y parvenir.

L’Elysée Cité Interdite, avec ses Mandarins et ses émissaires, tous laquais ( ou laqués) apparaissent, disparaissent, réapparaissent....Les chaises à porteur sont foison. Cela grouille de CON cubins, et de Con cubines, et le lampion du choix de la soirée, s’allume à la porte de la sauterie, au désespoir de tout ceux et celles qui devront passer leur tour.

Mais nous ? Quand allons nous prendre d’assaut ce supermarché bobotifié ?


Voir ce commentaire dans son contexte