Commentaire de Christophe Claudel
sur Le coup d'Etat sanitaire permanent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bendidon
Vous avez tout compris. Et je partage comme beaucoup votre écœurement.
Mais il ne faut pas en rester là. L’énergie de colère est juste et nécessaire, elle contribue à nous réveiller et nous mobiliser. Le piège serait de nous enfermer dans une guerre entre vaccinés et non-vaccinés, dans un combat manichéen entre le bien et le mal. Ou dans une lutte acharnée contre une oligarchie pressée de nous soumettre totalement. Ce qui reviendrait à nous diviser et nous anéantir, ce que souhaitent nos maîtres. Ou à leur fournir des arguments pour une reprise en mains plus musclée, et accélérer le processus d’instauration de la dictature mondiale.
Il faut au contraire s’unir, s’engager, s’opposer par tous les moyens, résister, désobéir, tout en gardant l’esprit en paix. Sans quoi nous nous identifierions à cette énergie négative qui nous consume et ferions le jeu de l’adversaire.
Plus facile à dire qu’à faire.
Mais partout la conscience progresse. La vérité se fait jour à mesure que des médecins sortent du silence et combattent les mensonges médiatiques. Des procès sont intentés pour crime contre l’humanité, en Inde, en France et ailleurs pour punir les dirigeants de l’OMS, les états et les oligarques comme Bill Gates ou Anthony Fauci qui ont orchestré cette horreur.
Il est absolument essentiel de garder l’esprit tourné vers un autre futur possible pour l’humanité, de mobiliser nos forces créatives, de conspirer et d’agir pour le faire advenir.