Commentaire de sirocco
sur Pass sanitaire - Lettre d'un avocat aux députés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 21 juillet 2021 15:26

J’admire les actions de résistance engagées par les uns et les autres contre cette entreprise de soumission de la population française à la vaccination, et je les soutiens bien sûr.

Mais je crains que de trop nombreux résistants n’aient pas encore assimilé les changements intervenus dans le monde auquel ils s’opposent. 

Quand le dictateur annonce quelles mesures vont s’imposer aux citoyens et leurs dates d’application, il ne dit pas : « à condition que la loi en préparation soit votée par les députés et les sénateurs puis validée par le Conseil d’État et le Conseil constitutionnel. » Pour lui ces étapes ne sont que des formalités sans aucun intérêt dont il ne doute pas un instant du résultat. Il a les moyens de redresser tout ce qui ne se déroulerait pas comme prévu (sinon, il ne serait pas dictateur !), de façon légale ou illégale, cela n’entre plus en ligne de compte.

Tout le monde a sans doute compris que la vaccination est programmée par le Système (les oligarchies financières, politiques, sanitaires...) pour la Terre entière. Ça prendra le temps qu’il faudra mais c’est prévu comme ça. Avec à la clé : dans un premier temps le contrôle social total et permanent de toutes les population (quel pouvoir n’en rêve pas ?...) ; à terme, certains parlent de réduction drastique de la population mondiale...

Ce programme planétaire, il faut bien qu’il commence quelque part, dans un premier pays. On peut penser que la France a été choisie parce que Macron n’est qu’un caniche ayant toujours obéi aux ordres venu des uns et des autres. Et puis c’est quand même un symbole : la Révolution française, la décapitation de Louis XIV, la Commune... sont dans toutes les têtes. Si ce peuple de Gaulois autrefois fiers courbe aujourd’hui l’échine comme un troupeau de moutons aux yeux de tout le monde, cela cassera un peu plus le moral des résistants dans les autres pays.

La vaccination planétaire va soumettre la population du monde entier et rapporter des sommes colossales. Ce ne sont assurément pas quelques centaines de minuscules députés français, qui ne pèsent strictement rien dans la balance, qui pourraient entraver un si gigantesque programme.

Ne me demandez pas de solution, je n’en ai pas, sinon qu’il faut continuer à résister et s’organiser entre résistants.


Voir ce commentaire dans son contexte