Commentaire de Renaud Bouchard
sur Il manquait une histoire à toute cette course au chaos politique, économique et social : la voici, avec son auteur et ses séides


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 juillet 2021 18:04

@Montagnais

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Je crains effectivement que ce dénouement n’attende pas novembre.

Cet exécutif adopte un comportement inepte , à l’image de l’insigne médiocrité de ces gangsters.

Passer en force, en France, est une erreur majeure dans la mesure où beaucoup de gens, du moins je l’espère, vont finir par comprendre qu’il y a un « loup » dans le paysage. Conversation entendue ce matin entre deux personnes : « Mais pourquoi donc une troisième vaccination ? Serait-ce que le vaccin n’est pas aussi efficace »qu’ils« le disent ? » Le doute s’insinue. Parfait ! Je vais finir par attendre le moment où les décès vont devenir visibles, même si, hélas ! il sera trop tard.

L’idée d’un QR code sur appareil portatif est un outil dont les nazis qui avaient pourtant tiré grand profit des tabulatrices Hollerith auraient rêvé pourvoir disposer.

Et pendant ce temps, voilà que l’on s’indigne parce qu’un affichiste courageux qui a lancé son missile (genre fire & forget, sauf qu’il n’y aura pas oubli car tout le monde a vu et verra l’image de notre Gauleiter national) a eu le courage de piquer au vif là où, précisément, l’intention politique rejoint la pratique totalitaire.

Le résultat est là.
Carton plein si l’on en juge les réactions en mondovision.

Et vive l’Argus aux Mille Yeux qui diffuse tout, pour une fois.

https://www.google.com/search?q=tv+macron+hitler&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiYwsLixPTxAhWFx4UKHaWPDXEQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1227&bih=551&dpr=1.3

Bien à vous,
Renaud Bouchard

ps. Toujours pas de nouvelles des délateurs-signaleurs.


Voir ce commentaire dans son contexte