Commentaire de Ouam
sur Le grand remplacement, Utopie ? Complotisme ? Risque probable mineur ou majeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 juillet 2021 23:07

@Elliot
"Je me suis gardé de répondre à certains parce que leurs commentaires me semblaient tellement ineptes voire surréalistes notamment un qui évoque en dehors du contexte de cet article les graves inondations qui ont endeuillé ma région « 

Vous biaisez , ce n’est pas parce que un est indelicat que cela exclus de repondre aux autres qui vous fonts de pertinentes remarques.
Vous pensez serieusement qu’une manipulation de bonto si mediocre va prendre ?
 
 
 
 »Je ne vois pas en quoi la créolisation , en fait dans leur esprit tordu les Musulmans, pouvait être responsable des incuries que des Belges bien belges ont accumulées depuis des décennies.« 

C’est VOTRE probleme ici vous etes sur un site Francais et cet article traite de notre pays la France, il me semble pourtant à votre portée ?
Vais-je moi sur vos sites en Belgique venir culpabiliser vos compatriotes et dans leurs politiques interieures.
Je n’en ai pas encore ce toupet, vous visiblement avez passé cette barriere et ce qui est desopilant c’est que de l’autre vous vous en plaignez...
Vous ne m’anquez pas d’audace, voir pas d’air smiley
 
 
 »J’épargnerai au lecteur éventuel la liste de ces insuffisances d’autant qu’elle recoupe celles que l’on peut constater en France.« 

Commencez donc par faire le menage chez vous, peut etre que vos compatriotes n’apprécient pas forcément votre prose, ceci explique pourquoi vous venez ici nous la deverser ?
 
 »Je ne réponds pas à ces inconscients que la politesse m’interdit de qualifier autrement.

« 
Je vous retourne cette formule de politesse croyez le smiley

Pour l’autre point de votre post je vous ai repondu dans le post précédent envers moderatus
 
Qui sonts les »certains qui se reconnaitront"
Etes vous d’une telle lacheté au point de ne pas repondre directement à vos interlocuteurs etes vous si bouffi de suffisance ?
 
Bref....


Voir ce commentaire dans son contexte