Commentaire de REMY Ronald
sur Lettre ouverte de militants anti « Pass Sanitaire arnaque » aux membres du Conseil Constitutionnel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 5 août 2021 11:41

@chantecler
On a hélas, trois fois hélas, vu le résultat de cette politique au Vietnam, au Mozambique, en Afghanistan etc.,...
Lorsqu’on peut discuter, c’est un devoir de la faire.
Ce qui ne veut pas dire se coucher (comme Jean-Yves le Drian avant négociation avec Erdogan) ou pendant négociation (comme Daladier à Munich avec Hitler).
.
Une intelligente diplomatie est un précieux préalable à toute guerre.
Ne serait-ce que pour pouvoir ensuite solidement légitimer la guerre.
.
La diplomatie tout en s’armant consciencieusement, soigneusement, avec détermination et imagination (ce que l’on ne sait pas faire non plus, encore une fois, aujourd’hui. Nos matériels et nos stocks de munitions ont été gérés comme nos stocks de masques.
.
NB/ Renseignez-vous auprès des officiers (et surtout pas auprès des partis qui ont gouverné la France depuis quarante ans)
Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte
Lire la suite ▼