Lettre ouverte de militants anti « Pass Sanitaire arnaque » aux membres du Conseil Constitutionnel
Qui ne tente rien n'a rien. Le Conseil Constitutionnel était le dernier rempart légal contre une folle tyrannie sanitaire émanant d'un Ministre de la Santé psycho rigide, incompétent et devenu fou. Si nous n'obtenons pas au minimum l'absence de vaccination obligatoire pour nos gosses et le retrait de la mise à pied sans salaire des non vaccinés, nous devrons prendre collectivement de grandes décisions pour nous structurer de manière plus efficace pour les combats médiatiques et politiques qui nous attendent.
"L'heure est venu de nous mobiliser, de nous organiser et d'offrir un solide front commun à la tyrannie".
"Bienvenus soldats de la liberté pour protéger nos enfants et le pays du mensonge et de la tromperie".
Destinataires :
Membres du Conseil Constitutionnel
Madame, Monsieur.
Le Conseil Constitutionnel est l’ultime recours pour empêcher un inutile conflit entre citoyens. Non pas entre vaccinés et non vaccinés mais entre pro et anti Pass Sanitaire. (Bien entendu, même si le rapport de 10 contre 3 est étrangement similaire, nous ne connaitrons pas la guerre civile de 1861 en Amérique).
Le Conseil Constitutionnel a un avis à rendre jeudi. Il peut se contenter de froidement « lire le droit ». Il peut également tenir compte aussi de l’esprit du droit.
Pas uniquement au niveau des traités médicaux internationaux entre 1947 et 2021.
Pas uniquement au niveau des lois françaises et du droit du travail.
Mais aussi sur le plan politique et psychologique pour un peuple à qui le Président de la République avait garanti qu’il n’y aurait pas de vaccination obligatoire.
Je vous implore d’écouter la demande d’un simple citoyen ayant une bonne connaissance des souffrances des exclus, puisqu’ancien SDF, ayant eu la volonté d’améliorer le sort de la population en soutenant Emmanuel Macron, en étant lanceur d’alerte et « Gilet Jaune » avant même qu’ils existent.
Connaissant assez bien les manifestants (en étant moi-même un des leurs ; voir tract ci-joint), je vous supplie d’écouter au moins la consigne de l’OMS d’épargner nos enfants afin de réserver les vaccins aux citoyens médicalement les plus fragiles. Je vous supplie d’éviter au moins la mise à pied sans salaire, inutile, injuste et contraire au droit du travail depuis 1945 (les soignants non vaccinés sont volontaires pour s’occuper de centres d’accueil et de premiers soins des contaminés).
Pour finir, je vous transmets deux arguments en rapport avec la notion juridique de « situation exceptionnelle » :
1°) Les bases des « cloches » d’épidémie dans tous les pays qui entourent la France s’avèrent très étroites (environ deux mois). Cela devrait être logiquement le cas en France avec une fin d’épidémie DELTA courant septembre prochain.
2°) La mortalité ET la létalité se sont effondrées, rendant de facto obsolètes les mesures liberticides extraordinaires réclamées par le gouvernement.
Vous remerciant d’avance,
Recevez nos plus respectueuses salutations.
107 réactions
-
REMY Ronald 4 août 2021 13:32
En attendant la réponse du Conseil Constitutionnel, je viens d’écouter à nouveau cette belle chanson militante d’Ingrid COURREGES « Nos libertés ».
Puis (grande tristesse du moment et suspense orageux obligent), je me suis fait plaisir avec cet air sublime « Wagner Campos » avec Theremin, cet instrument de musique quasi magique.
J’espère sincèrement que le Conseil Constitutionnel soutiendra notre demande et empêchera ainsi des grèves dans les hôpitaux (qui ont déjà commencé) et une explosion sociale à la fois préjudiciable et facilement récupérable.
Même avec une décision du Conseil Constitutionnel qui nous serait favorable, la manif de samedi est maintenue. N’oublions pas que le gouvernement peut refaire voter le Parlement. En raison du grand nombre de propositions concrètes que nous faisons pour combattre l’épidémie Covid, nous demandons un dialogue avec le(la) remplaçant(e) d’Olivier Véran (dont nous demandons fermement, et dans tous les cas de figure, la démission).
-
tonimarus45 4 août 2021 16:56
@REMY Ronald— je connais le theremin .j’ai dans mes archives les plans de fabrication de cet instrument qui fonctionne en passant les mains au dessus
-
REMY Ronald 4 août 2021 17:20
@tonimarus45
Si les plans du theremin ne sont pas trop compliqués, j’en donne une copie à mon fils de 9 ans, musicien et bricoleur. Il adorera. Mais si trop hard, on va attendre qu’il ait 15 ans...
En tous cas, merci. -
REMY Ronald 4 août 2021 19:27
@Jeekes
Y A-T-IL UNE ERREUR QU’ILS N’ONT PAS COMMISE ? » du Dr Christian Perronne. Son deuxième livre, « Décidément, Ils n’ont toujours rien compris ! : De l’aveuglement à la censure » est très bon aussi.
OK, OK, OK, oui, c’est une lettre gentille. Limite gentillette.
Il fallait qu’elle le soit.
Pourquoi ?
Dans l’espoir de récupérer demain quelques miettes, voire un peu plus, s’il craignent un développement des manifs.
Comme je l’ai écrit en préambule, qui n’essaye rien n’a rien.
.
Imaginons un instant que le Conseil Constitutionnel retoque le projet de loi d’Olivier Véran. Deux situations possibles :
Retoqué à la marge, cela voudra dire petites retouches des arnaques puis retour au parlement. Dans ce cas, notre lettre « gentille » (et les autres « lettres gentilles » d’autres partenaires, car nous ne sommes pas les seuls à avoir fait notre exercice d’écriture) légitimeront une restructuration plus « combative » du mouvement d’opposition.
Retoqué sévèrement ou complètement, cela donnera peut-être le prétexte à Olivier Véran de quitter ce bourbier la tête haute, en acceptant la démission que nous réclamons.
.
L’intérêt d’Emmanuel Macron serait de repartir en campagne électorale avec une « page blanche » sur ce dossier sanitaire qui, objectivement, aura merdé du début jusqu’à la fin.
Je ne peux m’empêcher une allusion à l’excellent livre «
-
chantecler 5 août 2021 07:29
@REMY Ronald
Il a raison jeekes !
D’abord on frappe et on met KO , ensuite on discute gentiment devant un verre de lait !
C’est la base de la diplomatie .
-
REMY Ronald 5 août 2021 11:41
@chantecler
On a hélas, trois fois hélas, vu le résultat de cette politique au Vietnam, au Mozambique, en Afghanistan etc.,...
Lorsqu’on peut discuter, c’est un devoir de la faire.
Ce qui ne veut pas dire se coucher (comme Jean-Yves le Drian avant négociation avec Erdogan) ou pendant négociation (comme Daladier à Munich avec Hitler).
.
Une intelligente diplomatie est un précieux préalable à toute guerre.
Ne serait-ce que pour pouvoir ensuite solidement légitimer la guerre.
.
La diplomatie tout en s’armant consciencieusement, soigneusement, avec détermination et imagination (ce que l’on ne sait pas faire non plus, encore une fois, aujourd’hui. Nos matériels et nos stocks de munitions ont été gérés comme nos stocks de masques.
.
NB/ Renseignez-vous auprès des officiers (et surtout pas auprès des partis qui ont gouverné la France depuis quarante ans)
Cordialement. -
chantecler 5 août 2021 11:52
@REMY Ronald
Ben moi aussi !
Je suis d’accord avec toi et encore tu réduis les exemples !
Ca commence à la boucherie en Corée ....
J’ai tendance à trop plaisanter en ce moment ...
Mais ça me fait du bien à mes douleurs .... !
Cdt également ! -
REMY Ronald 5 août 2021 20:56
@chantecler
« Mes douleurs ».
Oh merde..., des soucis médicaux ? Je ne veux pas être indiscret...
C’est facile de dire « bon courage », mais quoi dire d’autres ? Meilleures pensées pour le rétablissement (ou la stoïque endurance). -
REMY Ronald 5 août 2021 21:26
@Jeekes
Non, pas satisfait du tout.
.
Au moins avions-nous fait le geste diplomatique pour tracer la ligne rouge de ne pas imposer la vaccination obligatoire aux enfants.
.
Concernant les employés non vaccinés, le licenciement sec a été écarté, mais de manière hypocrite, cynique. Un affrontement syndical va probablement se développer, car on ne peut pas survivre avec cette honteuse « mise à pied » sans salaire.
.
Le combat politique et médiatique continue.
A nous de développer une mobilisation trans-partie, nette, propre, sans tâches brunâtre ou rougeâtre, sans violence vers les policiers (qui se posent également des questions comme nous).
Certains parmi nous veulent orienter une action vers la Cour Européenne de Justice. Je pense sincèrement que c’est jouable puisqu’il y a bien « obligation de vaccination » (article 7.3.2 de la résolution 2361 du 27 janvier 2021 au Conseil de l’Europe, ratifié par la France) et « discrimination pour ne pas avoir été vacciné » (article 7.3.3). J’invite les internautes à lancer une pétition sur ce point de droit très précis. (si besoin, je lancerai cette pétition moi-même).
.
NB/ Je suis inquiet de la montée d’une fraction ouvertement anti-juive et anti Franc-Maçonne sur Agoravox (et donc un risque, en sus des blacks blocs, de les voir discréditer nos manifs via des médias aux ordres se délectant de leurs propos abjectes).
.
Les leaders vont devoir commencer à m’écouter pour structurer cette mobilisation, la sécuriser et « toiletter » les mots d’ordres et les slogans. sinon, tout cela va terminer comme les « Gilets Jaunes », à la grande satisfaction du psycho rigide incompétent à la tête du Ministère de la santé.
-
-
sirocco 4 août 2021 13:34
@l’auteur
« ...empêcher un inutile conflit entre citoyens. Non pas entre vaccinés et non vaccinés mais entre pro et anti Pass Sanitaire. »
Si conflit il doit y avoir, ce sera entre le peuple et le dictateur protégé par sa milice.
"... ancien SDF, ayant eu la volonté d’améliorer le sort de la population en soutenant Emmanuel Macron, en étant lanceur d’alerte et « Gilet Jaune » avant même qu’ils existent."
À épingler au panthéon des âneries.
« La mortalité ET la létalité se sont effondrées... »
Différence entre les deux ?
Bouffon !
-
REMY Ronald 4 août 2021 13:56
@sirocco
Les faits sont les faits. Le tout consciencieusement relatés au fur et à mesure dans Agoravox (une partie des 90 articles précédents démontre le timing entre la naissance du think tank « En Marge » (critique de la politique sociale et économique du gouvernement et logo jaune) et la naissance beaucoup plus tard des « Gilets Jaunes ».
En ce qui concerne la létalité, celle-ci est en rapport avec les contaminés uniquement, alors que la mortalité est en rapport avec la totalité de la population.
Inutile de vous énerver et d’insulter. -
tashrin 4 août 2021 14:37
@sirocco
Vu que le « dictateur » semble soutenu par plusieurs millions de gens prompts à vouloir réduire les droits des autres, l’hypothèse soulevée par l’auteur n’est pas dénuée de fondement.
Quant à la mortalité létalité... C’est ballot, mais il a raison :)
Stoi l’bouffon ^^ -
nono le simplet 4 août 2021 15:01@REMY Ronald
pour des raisons certainement plus objectives je ne suis pas tout à fait d’accord ...
impossible de calculer une létalité instantanée ... mais si on regarde la variation de la létalité depuis un mois elle a baissé de 1.91% à 1.81% ... c’est une baisse, certes, mais pas spectaculaire ...
et pour ce qui est de la mortalité le calcul est encore plus impossible ... la mortalité est d’ailleurs en hausse depuis quelques jours ...
mais c’est vrai qu’avec la vaccination il est plus que vraisemblable qu’il y ait une décorrélation entre le nombre de cas et de décès (invisible à l’état brut pour le moment) .. de plus avec le décalage d’environ un mois entre la contamination et l’éventuel décès tout calcul est prématuré concernant cette vague ... et si on ajoute à ça la différenciation entre les tranches d’âge ça devient encore plus compliqué ... la mortalité des + de 70 ans est passée de 10/jour le 20 juillet à 32/jour le 3 août ... celle des 50-69 ans de 7/jour à 9/jour aux mêmes dates ... et celle des — de moins de 50 ans de 1/jour à 2/jour ...
donc, concernant la mortalité, il est fort probable qu’elle diminue, grâce la vaccination, mais on ne sait pas exactement de combien ... seules les études faites par des spécialistes pourront donner un chiffre approchant dans quelques temps ... -
tashrin 4 août 2021 16:02
@nono le simplet
donc, concernant la mortalité, il est fort probable qu’elle diminue, grâce la vaccination,Ca c’est le baratin des labos et du gouvernement que vous reprenez gentiment en boucle... Les virologues eux expliquent simplement que la logique virale, c’est de muter jusqu’à devenir plus infectieux et moins virulent... Ce qui est exactement le cas du Delta
Nombre de morts du COVID / jour en France : 57 sur plus de 1500 deces toutes causes confondues... Ouaaaaah (source santé publique France https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde mas j’ai également trouvé le chiffre de 18 morts / jour). Tout ce bordel pour ca ? Même vous ne pouvez pas trouver ca coherent.
Dommage, c’était leur seul argument... Ce qui explique qu’on n’en parle plus... mais qu’on focalise sur le nombre d’infectés, ca fait plus peur ! -
nono le simplet 4 août 2021 16:30@tashrin
Les virologues eux expliquent simplement que la logique virale, c’est de muter jusqu’à devenir plus infectieux et moins virulentles virologues ? à part Raoul et quelques autres allumés la majorité ne dit pas ça du tout ...
et toujours cette envie de comparer avec la mortalité toutes causes confondues quand la mortalité Covid-19 est basse et un grand silence quand elle est forte ... on se rassure comme on peut chez les complotistes ...
avec 64 700 dc en 2020 la Covid-19 a été la 3éme cause de mortalité en France ... et encore, en regroupant tous les cancers ensemble, alors qu’il n’ont pas grand chose à voir entre eux et en regroupant aussi les maladies cardiovasculaires aux origines diverses ...avec 47 400 dc fin juillet l’année 2021 s’annonce presque aussi mauvaise ... -
REMY Ronald 4 août 2021 16:34
@nono le simplet
Bonjour.
Les membres du Conseil Constitutionnel sont des juristes pragmatiques. ils vont comparer le nombre de morts ce mois-ci où le variant DELTA explose avec le pic de la troisième vague. Neuf fois moins de morts ? Cinq fois moins de morts ? Ensuite ils vont vite retourner faire du droit en posant la question : La situation a t’elle empiré pour autoriser des mesures gouvernementales exceptionnelles et liberticides ?
.
Nous aurons la réponse demain.
.
Cependant,
Le cabinet de conseil et de lobbying américain Mc Kinzey (leaders dans le conseil des sociétés pharmaceutiques) est payée 2 millions d’euros par moispour conseiller le pouvoir. Soit 2,4 milliards par an !!! (le Parlement et la Justice n’ont pas bronché sur cette démentielle dépense qui ne semble gêner personne, alors que nous avons des centaines de spécialistes médicaux, de scientifiques, de polytechniciens et d’ENArques disponibles).
.
L’un des directeurs associés du cabinet Mc Kinzey n’est autre que Victor Fabius le fils de Laurent Fabius, Président du Conseil constitutionnel. Conformément à son éthique « très très spécifique », Laurent Fabius ne s’est pas déporté pour raison de conflit d’intérêt (pourtant largement évident). Il a parfaitement reçu et défendu les éléments de langages statistique (y compris vos statistiques « très très spécifique ») aux autres membres du Conseil qui rendront la décision demain.
.
NB1/ Cette particularité juridique des perpétuels conflits d’intérêt impunis est propre à une « Ripouxblique bananière » (ce qui explique le classement de la France en queue de l’OCDE pour la corruption).
Cependant, vous avez remarqué que j’ai pris soin de ne pas mentionner cette situation « très très spécifique » dans notre lettre au Conseil Constitutionnel gardien de la « pureté de nos institutions », afin de rester le plus positif possible, le plus diplomate possible, le plus constructif possible, dans l’espoir d’obtenir quelques miettes de justice et de bon sens. Et s’il y a un peu plus que des miettes à cause de nos manifs, tant mieux ! Le suspens est réel.
.
NB2/ Changer ces mœurs politico-affairistes à la française, « trés trés spécifiques » et cette formidable corruption qui a gangrené en douceur et en toute impunité l’ensemble de nos institutions, cela s’appelle une REVOLUTION (justement le nom du livre d’Emmanuel Macron qui lui a permis d’être élu Président de la République).
.
Cordialement. -
tashrin 4 août 2021 16:42
@nono le simplet
et toujours cette envie de comparer avec la mortalité toutes causes confonduesMdr, ben évidemment Sherlock, sans cette comparaison, comment connaitre le degré réel de la menace ?
Et cette comparaison a toujours été faite, depuis le début de l’épidémie. Avec toujours la même réponse : le coronacircus est complètement disproportionné... Mais de toute façon on pourrait vous le démontrer par A+B que ca changerait rien, vous êtes embrigadé, pété de trouille, prêt à sacrifier tout ce qui bouge pour ne pas prendre un risque (alors qu’en parallele vous roulez en voiture, mangez gras et buvez de l’alcool, comme tout le monde...) La cirrhose ou le cancer sont des risques bcp plus important, ca vous empeche pas de siroter votre demi...
Tout ce bordel est pathétique
J’espère bien que lorsque votre tour viendra (c’est à dire pass suspendu pour vous obliger à aller faire les 4eme, 5eme, 6eme piqures et ainsi de suite), vous aurez au moins la décence de vous faire petit -
pemile 4 août 2021 16:52
@nono le simplet, @tashrin
Plaidoirie du psychopate : je n’ai tué qu’entre 20 et 30 personnes par jour depuis début juillet, ce n’est rien pas rapport à la mortalité toutes causes confondues, ce procès est inique !
-
tashrin 4 août 2021 16:56
@pemile
Si ca a permis de pas bousiller la vie entière de 70 000 000 de personnes effectivement, ca n’est rien
Vous venez de découvrir la poltique... C’est bien. Un peu de persévérance et vous pourrez lire tout seul sans qu’on vous explique, c’est super :) -
pemile 4 août 2021 17:02
@tashrin « Vous venez de découvrir la poltique »
Non, juste de vous dire que votre argumentation est foireuse. -
tashrin 4 août 2021 17:04
@pemile
Je retire... Lire c’est pas encore acquis
25 personnes x 31 jours = 775
70000000 > 775...
Ca y est, ca monte ? C’est pas parce que vous ne la comprenez pas qu’elle est foireuse, c’est ptetre juste que vous etes un peu limité -
tashrin 4 août 2021 17:06
@tashrin
C’est pas parce que vous ne la comprenez pas qu’elle est foireuse, c’est ptetre juste que vous etes un peu limitéCe qui à la réflexion explique bcp de choses en fait... Malheureusement, ya pas de vaccin contre ça...
-
pemile 4 août 2021 17:10
@tashrin « 70000000 > 775... Ca y est, ca monte ? »
Quoi, que votre niveau d’empathie et de solidarité frôle le zéro ?
-
tashrin 4 août 2021 17:15
@pemile
Donc moi je manque d’empathie pour 775 personnes qui seraient décédées dans les trois mois pour l’immense majorité et c’est un probleme pour vous...
Que vous vous soyez prêt à bousiller un pays entier, en revanche, ca n’est pas un manque d’empathie ?? :)
Je pensai que les troll disposaient au moins de certaines compétences, mais non visiblement. Votre talent pour le ridicule pourrait être drole si on n’etait pas dans des circonstances si dramatiques. -
tashrin 4 août 2021 17:19
@nono le simplet
... et les arguments sont ptetre simples, mais jusqu’à présent, vous faites des circonvolutions, des ptites blagounettes avec votre pote... Mais ne repondez jamais rien de sensé... J’y peux rien moi si ca commence à se voir hein... -
nono le simplet 4 août 2021 17:21@pemile
il ignore même le nombre de français ...
on est officiellement 67 445 000 au 1er juillet ... Dom-Tom compris ... du coup on peut en perdre quelques millions ça ne se verra même pas ... -
tashrin 4 août 2021 17:24
@les deux pignoufs
Ok, my bad. J’ai compris
Je suis con aussi, j’ai toujours tendance à vouloir expliquer aux gens, mêmes betes.
On se refait pas, mais des fois il faut pas... -
nono le simplet 4 août 2021 17:29@tashrin
j’ai toujours tendance à vouloir expliquer aux gensl’idée est louable mais à a condition d’y comprendre quelque chose ... du coup, les « gens », bêtes comme intelligents n’apprennent pas grand chose qu’ils doivent retenir ... et les intelligents, un peu mutins, trouvent en plus, le moyen de rigoler
-
Ouam 4 août 2021 17:30
@cyrus
« C’ est surtout deux clown qui ont peur de s’ enrhumer malgres le vaccin»
Atchhh atchhh rhathouummmeeeeuuuu
Moi c’est pas un rhube ^^ c’est une allergie aux cons...
Des que je croise nonos et pipile ca me reprends ...
Rah-tchoumeuuuu , t’1 c’est terrible
Mon allergologue m’a dit cette aprem ....
« Evitez de lire des conneries a trop fortes doses, commle les pollens au printemps »
Moi
« Vous savez ma pauvre, lorsque nonos et pipile sont la c’est tres ardu »
Elle
« Vous n’exagerez pas un peu ? »
Moi
« Visiblement vous ne me croyez pas à quel point c’est, voyez vous-meme... »
....
....
Elle (consternée apres avoir lui 2 ou 3 oeuvres du couple infernal)« Vous sous estimiez les causesd’allergies, je vous prescris triple dose »
-
Ouam 4 août 2021 17:33
@pemile
"Lorsque je tombe sur un petit vieux qui tombe et pisse le sang, je fait un détour, je ne voudrais pas « bousiller » mes chaussures en les tâchant !"On te reconnais bien la ... mais au fait ?
pourquoi le precises tu désormais ? -
nono le simplet 4 août 2021 17:33@cyrus
c’ est 500 qu’ on va laisser a la porte des hopitaux faute de pass sanitaire .
et oui ! et si t’as pas ton pass tu n’as même plus accès aux sanitaires ...
-
pemile 4 août 2021 17:34
@nono le simplet « et si t’as pas ton pass tu n’as même plus accès aux sanitaires »
-
tashrin 4 août 2021 17:35
@nono le simplet
et les intelligents, un peu mutins, trouvent en plus, le moyen de rigolerL’espoir fait vivre...
-
nono le simplet 4 août 2021 17:36@Ouam
mon pov ouam ... même quand tu racontes une histoire on voit de suite que tu l’inventes ... menteur et mauvais menteur en plus -
Ouam 4 août 2021 17:37
@nono le simplet
il ignore même le nombre de français ...
on est officiellement 67 445 000 au 1er juillet ... Dom-Tom compris ... du coup on peut en perdre quelques millions ça ne se verra même pas ...Qui toi ?
Ici un compteur en temps reel basé sur une estimation
Chaque seconde, la population Française varie de +0,02 habitants
Chaque jour, la population française varie de +1 431,98 habitants70 154 316 au moment de la capture ecranT’a perdu du monde en route ?ou c’est pipile qui a foutu ses esclaves à la porte ? -
Ouam 4 août 2021 17:40
@nono le simplet
mon pov ouam ... même quand tu racontes une histoire on voit de suite que tu l’inventes ... menteur et mauvais menteur en plusJ’avoue ne pas avoir le talent au point de raconter qu’un dauphin s’est echoué dans mon jardin, que j’ai pris des photos que je peut pas poster le jour meme
et que sud ouest c’est des menteurs
C’est vrai que je joue pas dans « la meme cour » que ton patron dans la mythomanie grave
-
Ouam 4 août 2021 17:42
@pemile
@nono le simplet « et si t’as pas ton pass tu n’as même plus accès aux sanitaires »
Pas grave on se soulagera sur ton portail, et si tu es la...
comme disais Renaud avec mme Tatcher -
pemile 4 août 2021 17:44
@Ouam « et que sud ouest c’est des menteurs »
T’as vraiment une mémoire de poisson rouge : Ouest France.
Par contre, lorsqu’il parle des derniers délires de Raoult, t’aimes ?
-
nono le simplet 4 août 2021 17:46@Ouam
moi, je regarde les chiffres de l’INSEEje sais, c’est ringard ...
-
Ouam 4 août 2021 17:46
@cyrus
non non vaccination obligatoire il as dit le ministre ...
le vaccin anti con , ca se prepare en ecrassant des con pour receuillir le jus de con .
Avec l’autre qui flippe tellement dans sa birouette des que ca groimpes de 0.0000001% et qu’il serre les fesses a chaque fois plus..
T’imagines une olive dans l’fion la quantité d’huile 1ere pression a chaud qu’il te delivre
Alors vl’a pas la mixture au bout avec le jus de con en plus ^^
Sais pas si ca va passer « les stups » ca, encore un coup a se retrouver embastillé pour transport de substances illicites -
Ouam 4 août 2021 17:48
@nono le simplet
"je sais, c’est ringard ..."
Non c’est nono
Ton pote pipile te laisse allez seul au front, ou il cherche son dauphin blanc ? -
Ouam 4 août 2021 17:50
@pemile
« T’as vraiment une mémoire de poisson rouge : Ouest France. »Ah oui c’est celui la qui a dit que tu baratinais...
Remarque je te comprends c’est con pour un corbeau d’etre dénoncé par un canard -
nono le simplet 4 août 2021 17:51@pemile
on peut aussi sucer de la naphtaline ... c’est bon contre les mythes ... -
Ouam 4 août 2021 17:54
@nono le simplet
@pemile
on peut aussi sucer de la naphtaline ... c’est bon contre les mythes ...
Tu suces plus pipile ? -
pemile 4 août 2021 17:54
@Ouam « Ah oui c’est celui la qui a dit que tu baratinais.. »
Non, relis l’article, c’est celui qui dit qu’à quatre on ne pas soulever un dauphin mort de 100kg avec un brancard !
-
Ouam 4 août 2021 17:56
@nono le simplet
"sacré raoul"
il a raconté quoi encore comme conneries ? ^^
Qu’il aime plus les tartelletes a la merde de pipile ?
il a supprimé son abo a ouest france depuis que pipile est pas dedans ?
il a cré une assoc contre les birouettes rouillées ?
-
Ouam 4 août 2021 17:58
@pemile
Non, relis l’article, c’est celui qui dit qu’à quatre on ne pas soulever un dauphin mort de 100kg avec un brancard !
Oui mais... à 4 gaulés comme toi ou nono
Ils avaient oublier de preciser ca
Je trouve l’info plausible ^^ -
Ouam 4 août 2021 18:00
@pemile
^Gaffe, sur AVox, le blasphème c’est la peine de mort, au sabre, par Cyrus !Le taliban de la vaccinnation nous cause « blaspheme »
mais on crois juste rever -
chantecler 5 août 2021 07:35
@REMY Ronald
salut !
On se goure toujours avec les zéros .
2 millions par mois ça fait pas 2,4 milliards par an , mais 24 millions d’euros ce qui est déjà pas mal ! -
Plum’ 5 août 2021 10:47
@nono le simplet
64 700 dc en 2020 la Covid-19
-
Michel DROUET 5 août 2021 11:02
@tashrin
Expliquer ce que vous pensez ? Ce n’est surement pas le bon moyen. Il faut débattre, mais sur ce fil on trouve rapidement des limites à cet exercice... -
REMY Ronald 5 août 2021 15:58
@Plum’
« ne pas confondre morts avec Covid et morts du Covid. Les chiffres officiels sont donc à diminuer d’un tiers environ. »
Exact. Une précision trop souvent oubliée. Surtout sur les plateaux télé (comme par hasard...).
.
Et sur ces mêmes plateaux télé, depuis deux mois, on ne vous parle plus des morts chaque soir, mais uniquement des contaminés, des hospitalisés et des réanimés. N’avez-vous pas remarqué ? (comme par hasard...).
-
-
-
chantecler 4 août 2021 13:45
@Clocel
Oui !
Suffit de ramener sa gueule sur Agx !
Le peu de vrais résistants qui vivent encore doivent se poiler ! -
Clocel 4 août 2021 15:14
@chantecler
Bhââ, alors pépère... Qué pasa ? J’ai froissé tes illusions ?
Je te sens instable derrière tes persiflages !
-
Michel DROUET 5 août 2021 11:05
@chantecler
Sur le sujet vaccin, pass et j’en passe, on n’a pas d’experts sur ce fil, mais surtout des résistants de la dernière heure qui traque le collabo dans les pharmacies ou au Mémorial de Caen ! C’est dire le niveau...
-
-
REMY Ronald 4 août 2021 14:37
Excellente prestation de Maître Fabrice Di Vizio ce 4 Août 2021 à Sud Radio. Avocat au barreau de Nanterre, y explique les raisons de son recours - soutenu par plus de 70 000 personnes - devant le Conseil Constitutionnel contre le passeport sanitaire et la vaccination obligatoire des soignants. Il est spectaculairement accusatif, pugnace, contre le gouvernement, les institutions biaisées, la corruption, les médias,... Attachez vos ceintures !
-
Michel DROUET 5 août 2021 11:09
@REMY Ronald
Encore un avocat qui devient expert en santé ! (comme chez Cabanel...) Ça ne vous interroge pas ? Encore un qui a senti le bon filon des moutons à tondre... -
REMY Ronald 5 août 2021 15:22
@Michel DROUET
Bonjour.
Non, on ne peut pas dire cela de lui. Dès le début de sa carrière, Fabrice Di Vizio se spécialise dans le secteur de la santé. Très accrocheur, il s’est impliqué dans de nombreuses affaires de santé. Son nom circule dans la sphère médiatique car ce juriste dynamique et volubile n’hésite pas à se rendre sur les plateaux télé.
En parallèle à son activité d’avocat et d’invité régulier des médias, il enseigne également à l’université de médecine. Il participe aussi à des documentaires ou des événements internationaux en qualité de consultant.
En résumé, Fabrice Di Vizio est de toutes les affaires médiatiques concernant la médecine qui ont eu cours durant les deux dernières décennies. Affaire du Mediator, scandale du Subutex, polémique des gélules amaigrissantes, grippe H1N1 et maintenant crise de la Covid.
N’hésitant pas à être bénévole, c’est objectivement un avocat qui mérite le respect des « Bouledogues de la République » de tous les partis.
-
-
REMY Ronald 4 août 2021 14:42
« Il n’y a jamais eu de manif en été. La dernière fois que la population s’est manifesté en nombre en Juillet, c’était en... 1789 ! »
-
nono le simplet 4 août 2021 15:17@REMY Ronald
en 1789 ? ah bon ? et la révolution des 3 glorieuses en juillet 1830 ? -
REMY Ronald 4 août 2021 16:40
@nono le simplet
Exacte. Mea culpa. Merci pour votre judicieuse remarque (remarque qui ne gêne en rien, au contraire, le message que je voulais faire passer).
Cette révolution se déroule sur trois journées, les 27, 28 et 29 juillet 1830 , dites « Trois Glorieuses ». ... L’émeute se transforme rapidement en insurrection révolutionnaire. Charles X et la famille royale fuient alors Paris. Les députés libéraux, majoritairement monarchistes, prennent en main la révolution populaire... -
charlyposte 4 août 2021 19:11
@nono le simplet
J’ai souvenir de Lafayette qui a fondé à cette époque le parti républicain... comme quoi, rien ne change vraiment. -
REMY Ronald 5 août 2021 14:32
@Michel DROUET
Je n’ai pas eu cette chance.
Uniquement sous-lieutenant commando parachutiste au 13eme régiment de dragons parachutistes (aspirant). Cela laisse des traces indélébiles parait-il, comme avoir été SDF ou Gilet Jaune avant l’heure...
Mais je vais proposer « les Scout d’Europe » à mon fiston de 9 ans dans 3 ou 4 ans (et si cela le tente).
-
-
véronique 4 août 2021 16:59
Il faut aussi obtenir que le pass sanitaire ne soit pas exigé pour accéder à l’hôpital, de qui que ce soit. Ce serait la moindre des choses.
-
REMY Ronald 4 août 2021 18:04
@véronique
Ce point revient régulièrement. Je le croyais réglé.
Des députés pro-gouvernements s’étaient moqués durement en pleine séance de Martine Woner et d’un courrier de madame S. qu’elle avait reçu. Celle-ci avait besoin de soins post opératoires du cancer, mais il lui était demandé un Pass Sanitaire pour accéder à l’hôpital. Elle a été accusée en plein hémicycle de diffuser une Fake news.
.
Un exemple parmi de nombreux articles bien documentés démontrant la totale mauvaise foi du camp pro-gouvernemental qui s’était permis de mentir en lui hurlant dessus — voir vidéo).
Le Pass Sanitaire est bien demandé pour que les malades accèdent à l’hôpital sur rendez-vous.
Mais... il ne sera rien demandé « en cas d’urgence ».
Donc, pour cette madame S., Martine Woner avait parfaitement raison de protester !
.
Vous avez remarqué que j’ai choisi ici...
...l’article de BFM-TV -
charlyposte 4 août 2021 19:13
@véronique
Et un pass pour pisser ! hum... autant pisser dans un violon ! -
véronique 5 août 2021 00:11
@REMY Ronald
C’est juste dommage que Martine Woner ait simplifié les choses en ne parlant que de vaccination, au lieu de parler du pass et de l’option vaccin/test. Parce que c’est justement sur ce pseudo-choix que compte le gouvernement. On est libre de se faire vacciner ou non. Et qu’est-ce qu’un petit test à passer ? C’est rien du tout. À cause de ça elle passe pour une personne qui désinforme et elle discrédite les anti-pass.
Or l’obligation de test n’est pas normale non plus. Puisque les vaccinés y échappent alors qu’ils peuvent être contagieux. Et que ce soit autant contagieux ou 12 fois moins ne change rien sur le plan individuel. Le risque existe.
Concrètement ça va donner quoi puisque qu’une personne positive doit s’isoler ? Est-ce que ça signifie que si on a programmé des soins à l’hôpital, on ne pourra pas y aller avant la fin de l’isolement ? Des parents ne pourront pas rendre visite à leur enfant ? Etc.
Tandis que de son côté une personne vaccinée et contaminée n’aura pas à subir ces restrictions.
-
-
BA 4 août 2021 19:53
Après la Corse, après la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, c’est maintenant la région Occitanie qui déclenche le plan blanc.
Covid-19 : après la Corse et Paca, le Plan blanc déclenché en Occitanie.
-
BA 4 août 2021 23:33
Les vaccins sont inefficaces contre le variant Delta.
Israël est le pays le plus vacciné au monde. 62 % des Israéliens ont reçu deux injections du vaccin … et pourtant le nombre de nouveaux cas de contamination explose en Israël !
Coronavirus : face à la propagation du variant Delta, Israël renforce ses restrictions.
Malgré la vaccination, Israël fait face à une résurgence du coronavirus. Et comme dans de nombreux pays, la hausse des contaminations ces dernières semaines est liée à la propagation du variant Delta. Les autorités du pays ont donc annoncé mardi soir la remise en place des restrictions sanitaires. Celles-ci entreront en vigueur le 8 août, selon le communiqué officiel, suivant la réunion du cabinet ministériel sur la gestion de la crise.
-
REMY Ronald 5 août 2021 10:28
@BA
Merci pour ce lien.
.
Les « sachants » passent leur temps à nous embobiner sur les plateaux télé avec une propagande pro vaccin Pfizer (AstraZeneca ayant été tardivement dégagé pour inefficacité). Vrai ou Faux ?
.
Israël était considéré comme LE pays en pointe des vaccinations dans le Monde. Vrai ou faux ?
.
Le pouvoir en France cherche à l’imiter. Vrai ou Faux ?
Les vaccins ARNm (messager) ont ciblé UNIQUEMENT sur la protéine SPIKE (servant au Virus Covid19 à se connecter aux cellules non contaminées). Vrai ou Faux ?
.
Après coup, on apprends que
les vaccins ARNm ayant ciblé UNIQUEMENT la protéine SPIKE sont contournés par le virus, rendant les vaccinés AUSSI contagieux que les non vaccinés. Vrai ou Faux ?
.
Résultat, vaccinés ou non, vous devez subir les mêmes restrictions en Israël que les non vaccinés (y compris la quarantaine). Vrai ou faux ?
.
Conclusion :
.
Il ne faut plus laisser le monopole de la parole audio-visuelle aux propagandistes télé en blouse blanche, car ils démontrent ne pas comprendre ce qui se passe, ou bien, ils mentent éhontément en sachant parfaitement ce qui se passe.
.
Vaccinés et non vaccinés, nous sommes ENSEMBLE contre ce gouvernement d’incompétents et de cinglés refusant de comprendre.
De comprendre QUOI ?
De comprendre qu’il faut un vaccin traditionnel attaquant la TOTALITÉ du virus Covid19 et non pas seulement la protéine SPIKE.
.
Ces vaccins existent. (Vrai ou faux ?)
.
Certes, jusqu’ici, l’orientation des milliards vers les producteurs d’ARNm est le résultat d’une mode, lui-même résultat d’un lobbying mondial tentaculaire, alliant le lavage de cerveau à la corruption la plus éhontée et impunie. Pour comprendre la puissance du lobbying et son sentiment d’impunité totale, à titre d’exemple symbolique du système français « incroyablement permissif », rappelons le conflit d’intérêt évident entre le fils de Laurent Fabius (représentant très efficace des Pharma) et le Président du Conseil Constitutionnel, Président qui n’est autre que... Laurent Fabius.
.
Néanmoins, malgré ce lobbying massif, déloyal et quasi mafieux, les vaccins traditionnels ciblant la TOTALITE du virus sont maintenant trois à arriver en Europe en 2022. Le premier est annoncé pour décembre 2021. Et il y en a d’autres dans le Monde. (Vrai ou faux ?)
.
Conséquences de la conclusion :
.
Certes, les vaccins actuels limitent (tout en n’empêchant pas) les formes graves. Mais la campagne vaccinale doit se recentrer maintenant sur les nouveaux vaccins (et non pas rester derrière une LIGNE MAGINOT vaccinale régulièrement contournée par un virus plus intelligent que nos dirigeants incompétents ou corrompus). Vrai ou faux ?
.
En attendant, on fait QUOI ?
On revient au BON SENS élémentaire.
.
1°) Les gestes barrières sans asphyxier l’économie et sans briser psychiquement les populations fragiles. Réelle fermeture des frontières actuellement passoires. Quarantaine de six jours pour les non vaccinés ET les vaccinés (comme en Israël maintenant et ailleurs).
.
2°) Les premiers soins dès les 3 à 4 premiers jours pour limiter les formes graves et surtout les « Covid longs ». Notamment en utilisant les soignants vaccinés pour accueillir et SOIGNER les contaminés médicalement fragiles ou non avec les produits à la fois disponibles et bien moins coûteux. Pour soigner TOUT LE MONDE sans exception
(au lieu de les laisser criminellement les malades s’isoler avec un pathétique Doliprane, attendant ainsi d’éventuelles séquelles graves voire un Covid long).
.
Impossible de changer de politique sanitaire en conservant ce Ministre de la Santé psycho rigide et incompétent. Le mot d’ordre pour les manifs et les éventuelles futures négociations avec le pouvoir : La démission de Olivier Véran est prioritaire à tout arrêt des manifs.
.
(Important : la moitié des médecins plateau télé devront laisser la place à d’autres médecins favorables à une politique de soins, en signe de bonne foi et de bonne volonté du pouvoir. Car le vrai débat doit remplacer cette honteuse propagande Big Pharma qu’on nous a hypocritement imposé. Boycottage et manifs devant les télés refusant ce vrai débat pluraliste, indispensable, urgent). -
REMY Ronald 5 août 2021 10:38
@REMY Ronald
Errata : non vaccinés
.
.../... notamment en utilisant les soignants non-vaccinés pour accueillir et SOIGNER tous les contaminés, avec une attention particulière sur les contaminés médicalement fragiles.
Notamment via des modules mobiles spécifiques et des annexes hospitalières.
.
(NB/ Il vaut utiliser les soignants non vaccinés plutôt que les licencier. Vrai ou faux ?)
-
BA 5 août 2021 12:20
Les vaccins sont inefficaces contre le variant Delta.
Israël est le pays le plus vacciné au monde. 62 % des Israéliens ont reçu deux injections du vaccin … et pourtant le nombre de nouveaux cas de contamination explose en Israël !
Israël, en dépit des 85 % d’adultes vaccinés, renforce ses mesures sanitaires face au variant Delta.
Israël avait été l’un des premiers pays à lancer, à la mi-décembre, une vaste campagne de vaccination à la faveur d’un accord avec le géant pharmaceutique Pfizer, qui a fourni rapidement des millions de doses au pays en échange de données sur les effets de son vaccin développé avec la société BioNTech. Cette campagne a permis d’administrer deux doses du vaccin à plus de 62 % de la population du pays, et à environ 85 % des adultes, ce qui a favorisé la réouverture des cafés, des bars et des commerces et une réduction du nombre de cas à moins de 100 par jour contre 10 000 au plus fort de l’épidémie.
Au cours des dernières semaines, les contaminations sont toutefois reparties à la hausse sur fond de propagation du variant Delta, poussant les autorités à réimposer certaines mesures comme le port du masque dans les lieux publics fermés.
Israël a lancé le 30 juillet une campagne en faveur d’une troisième dose de vaccin pour les plus de 60 ans. Plus de 110 000 personnes âgées ont reçu une troisième dose, selon les données du ministère de la Santé.
Au cours des 24 dernières heures, Israël a recensé 3 818 nouveaux cas de Covid, un record depuis mars, et le pays compte 422 personnes hospitalisées, dont 221 dans un état grave.
Le Premier ministre, Naftali Bennett, qui a accompagné le 3 août sa mère qui recevait une troisième dose de vaccin, a appelé les citoyens israéliens à se faire vacciner : « Je vous demande à tous, enfants, petits-enfants, pères et mères d’aller vous vacciner. »
-
REMY Ronald 5 août 2021 14:24
Le variant démontre l’aveuglement gouvernemental qui a criminellement exclu les premiers soins (dans les 3 à 4 premiers jours de la contamination).
Résultat,
une fois la ligne Maginot vaccinale contournée (puisque les vaccins ne s’attaquaient qu’à la protéine SPIKE), les contaminés assignés à l’isolement-doliprané ont parfois trop attendu pour aller à l’hôpital, ont fait des formes graves, avec des séquelles et des Covid-longs, voire sont même décédés après une « hypoxie heureuse ».
.
Un nouveau ministre de la santé doit remplacer le psycho rigide et incompétent Olivier Véran. Une nouvelle politique sanitaire doit être mise en place, avec des vaccins plus intelligents" (attaquant la totalité du virus) et un suivi attentionné avec des soins disponibles pour la totalité des vaccinés sans exception.
.
Qu’attendent-ils ?
Une jacquerie ? une révolte populaire ? Une révolution ?
-
leypanou 5 août 2021 16:27
@tous
pour ceux intéressés, la conclusion d’une 1ère vidéo en anglais¹ (à partir de 2:14:00) du Symposium des DoctorsForCovidEthics de 2:17:47 faisant intervenir différents spécialistes qui peut être résumée par « le covid est une maladie qui se soigne très bien » (la vidéo est là).
¹ : l’anglais parlé est facilement compréhensible même pour les personnes un peu limite, surtout celui du Dr Charles Hoffe. Ce n’est pas Youtube mais rumble donc il n’y a pas de traduction.
La conclusion du médecin suisse le dr Thomas Binder² est que c’est aux médecins de prendre leur responsabilité de ne pas trahir le Serment d’Hippocrate (ne pas faire de mal).
Si vous voulez tout savoir, il y a tout sur cette 1ère vidéo : origine du virus, les tests PCR, les masques, les risques des piqûres, etc
Faites circuler l’information : c’est pour le bien de tout le monde.
² : il est arrivé la même mésaventure au dr suisse Thomas Binder qu’au médecin du sud de la France.
-
REMY Ronald 5 août 2021 16:39
Le Pass sanitaire est globalement validé par le Conseil Constitutionnel.
.
Vaccination des soignants obligatoire.
Pass sanitaire pour aller à l’hôpital (excepté extrême urgence)
Pass sanitaire obligatoire aussi pour les terrasses des restaurants et cafés.
Etc.
Conclusion :
La mobilisation doit s’accélérer. Rendez-vous à l’une des manifs samedi (choisissez en fonction de votre lieu géographique et de votre sensibilité).
Bon courage.
Comme le CPE à l’époque,
on gagnera.
-
pierrot 5 août 2021 16:56
Le Conseil Constitutionnel a validé le passe sanitaire avec quelques modifications mineures.
Il estime donc que la prévention de la santé pour tous prime la privation de quelques libertés non fondamentales comme aller au restaurants, bars, ... certes un peu contraignantes à court terme.
Lorsque l’épidémie aura significativement diminué (probablement vers novembre 2021) ces quelques légères entraves à la liberté seront annulées car l’objectif n’est pas de restreindre l’économie, mais au contraire de préserver la santé qui permet à son tour de préserver l’économie.
Une meilleure pédagogie devrait convaincre les plus retissant.
Donc en conclusion le dilemme est la vaccination ou l’hospitalisation.
-
REMY Ronald 5 août 2021 18:29
@pierrot
"Une meilleure pédagogie devrait convaincre les plus retissant.
En conclusion le dilemme est la vaccination ou l’hospitalisation".
.
Bonjour.
Je comprends tout à fait ce que vous avez écrit.
D’autant que c’est ce qui nous est répété depuis plus d’un an.
.
Mais le dialogue doit se faire dans les DEUX sens et par conséquent incorporer l’écoute. L’écoute aussi dans les médias où sur les plateaux télé (qui ne reprennent hélas quasi jamais nos arguments).
.
Il faut distinguer « pédagogie » et « propagande martelée de manière aveugle et répétitive ». Ce n’est pas du tout la même chose.
.
Les vaccins étaient expérimentaux avant d’atteindre trois milliards de doses. Vrai ou faux ?
.
Avec des contrats secrets et avec exemption de responsabilités pour les fabricants pouvant augmenter les prix comme ils veulent. Vrai ou faux ?
.
On nous a présenté pendant plus d’un an ces vaccins comme protecteur à 95%. Vrai ou faux ?
.
On découvre progressivement que les vaccins ne sont pas aussi protecteurs que cela. On finit (tardivement) par écarter le vaccin Astrazeneca, jugé pas assez efficace (31% seulement). Vrai ou faux.
.
On apprend maintenant par Israël que le vaccin Pfizer n’a qu’une efficacité « résiduelle » de 39%, et que les pays champions de la vaccination se retrouvent successivement à nouveau en crise sanitaire. Vrai ou faux ?
.
La France veut rejoindre ces champions de la vaccination (pourtant retombés en crise sanitaire). Vrai ou faux ?
.
Le pouvoir et le Conseil Constitutionnel veulent clore le débat (déjà caricaturalement étouffé) en déclarant que le vaccin est la seule solution pour ne pas remplir les hôpitaux. Vrai ou faux ?
.
Et pourtant,
nous clamons depuis plus d’un an qu’il y a un autre moyen de ne pas remplir les hôpitaux.
Comment ?
En s’occupant des contaminés dès les premiers jours. En ne les laissant pas dans « l’isolement doliprané gouvernemental et criminel ». En soignant immédiatement avec tous les médicaments non toxiques, peu chers, disponibles depuis 20 ou 50 ans. En évitant ainsi que des contaminés aille à l’hôpital (puisque soigné à temps). En évitant que des contaminés décèdent puisque n’allant pas à l’hôpital trop tardivement (car médicalement suivis, y compris avec oxymètre, au lieu d’être abandonnés avec leur pathétique Doliprane).
.
Pour nous, il y a nécessité d’un vrai débat national sérieux à ce sujet.
.
Vous, le gouvernement, le parlement, le Conseil Constitutionnel, vous estimez qu’il n’y a eu que trop de débat, et que la coercition votée vaut efficace pédagogie et que la loi doit s’appliquer coûte que coûte.
.
Vous constatez que ce sont deux positions vraiment très différentes !
(Exactement comme en 1940, à cause de la panique médiatisée et la peur massivement ressentie).
.
Bien entendu, nous n’attendrons pas 5 ans, ni 5 mois pour que les libertés soient restaurées en France. 5 semaines de manifs devraient suffire.
.
Impossible ! La loi est légalement promulguée. Allez-vous répondre ?
.
On l’a déjà fait avec le CPE et Alain Juppé. Elle aussi avait été légalement promulguée.Celui-ci perdit son poste de Premier Ministre, l’Assemblée nationale fut dissoute puis la majorité électoralement ratatinée. Ce n’est pas une Fake News. C’était en 1997.
.
On bloquera donc l’application de cette loi d’ici l’automne 2021 avec de belles et grosses manifs. Des manifs encore plus glorieuses et victorieuses si elles ont la sagesse et la détermination d’être bien organisée, avec des mots d’ordre clairs (sans slogans crades contre les juifs, les franc-maçons, etc.) et sans violence contre les policiers (qui eux aussi, se posent ces vraies questions).
.
Excusez-moi pour ce commentaire un peu long (comme d’habitude),
mais exprimé cordialement (comme toujours).
-
-
REMY Ronald 6 août 2021 13:03
Bonne intervention synthétique de François Asselineau qui condamne légitimement la décision du Conseil Constitutionnel sur le « Pass Sanitaire arnaque » (le mot arnaque doit être introduit dans les slogans de la manif, car il y a Pass Sanitaire arnaque et Pass sanitaire en Italie ou ailleurs. Le français est un « Pass sanitaire arnaque » inacceptable.
-
pierrot 6 août 2021 14:54
@REMY Ronald
Les énoncés du pacte sanitaire en Italie est quasi identique à celui en France ce qui est rassurant pur ceux qui souhaitent y séjourner. -
REMY Ronald 6 août 2021 17:33
@pierrot
On n’a pas les mêmes informations. Exemple pour les terrasses qui sont exemptées de « Pass Sanitaire » en Italie. -
pierrot 7 août 2021 15:03
Vous avez raison, il existe quelques différences entre le passe sanitaire italien et le passe français.
Je regrette que dans les préconisations de prévention la communication scientifique ne mette pas plus en évidence que la contamination est bien moindre en milieu ouvert et bien ventilé où la densité virale est moindre.
Par contre dans les restaurants fermés, les cinémas, les transports à longue distance, les fêtes, les hopitaux, les EHPAD etc. il me semple pertinent que le passe vaccinale soit exigé.
-
Attila 7 août 2021 15:20
@pierrot
Si, il y a eu de la communication scientifique dans ce sens, mais elle est moins diffusée qu’une engueulade entre Philippot et un médecin.
.Plaidoyer pour une reprise des activités sociales en extérieur.
-
-
Daniel PIGNARD 6 août 2021 15:46
Voici la prophétie de Daniel 7 :24-26 qu’il faut faire connaître et qui va leur foutre la trouille : « Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume (Les 10 mandats de la 5è République). Un autre s’élèvera après eux (Macron), il sera différent des premiers (Election très contestable), et il abaissera trois rois (les trois rois de droite encore vivants : Giscard, Chirac, Sarko). Il prononcera des paroles contre le Très Haut (exemple : le blasphème n’existe pas), il opprimera les saints du Très Haut (toutes les lois anti-famille et liberticides, plus d’école à la maison, plus de choix éducatif), et il espérera changer les temps et la loi (toutes les lois liberticides prétextées par le covid) ; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps (ceux qui sont fidèles à Dieu doivent s’inscrire pour assister aux cultes).Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. (Daniel 7 :24-26)
-
REMY Ronald 6 août 2021 17:36
@Daniel PIGNARD
Dans ce cas, je me permets de poser la question :
Quelqu’un aurait-il un texte de Nostradamus ? -
Daniel PIGNARD 6 août 2021 18:34
@REMY Ronald
Les prophéties de l’abbé Souffrant
https://propheties.jimdofree.com/abbe-souffrant/
Les prophéties de Marie-Julie Jahenny :
Jugement de Paris
” Jésus : « Les ennemis de Dieu détruiront la foi dans plus de la moitié des âmes. Ils arriveront par leurs crimes à attirer sur la France des châtiments de feu. Le ciel s’ouvrira par trois ouvertures épouvantables… Ce sera un effondrement de différentes couleurs, aperçu de tout le peuple. Il y aura des cris épouvantables, des pleurs, des gémissements, des tortures de corps. Ce sera le jugement de la Sodome coupable qui est Paris. Ce sera le jugement des crimes accomplis. “Les conséquences s’ensuivent :
Jugement d’autres grandes villes
” Et Jésus continue : Je détruirai en même temps et presque soudainement d’autres grandes villes sous les traits de feu de ma colère, passant sans s’arrêter. Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois, les lois laïques, d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes.Entrée des étrangers en France
Pendant que les ennemis de mon nom fermeront les saints temples des églises, quand on jettera toutes les croix à la renverse, quand on imposera les lois les plus sataniques, les plus infâmes au clergé et aux fidèles, là, je me lèverai. La terre aura été dévastée ! L’étranger entrera dans le royaume de la Fille aînée de l’Eglise avec toute son armée, sur une longueur d’un espace mesuré par Moi et Je les arrêterai. “
Extase du 18 septembre 1902Le grand chef
” Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là sortira, de mon Sacré-Cœur… celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. “
Extase du 17 août 1905.Jugement de l’Assemblée nationale :
“ Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer. “
Extase de 1903. -
Daniel PIGNARD 7 août 2021 15:24
@pierrot
En effet, ce sont les rares qui ont encore quelque chose à présenter aux Français de France pour leur faire garder espoir pour leur pays.
-
-
-
REMY Ronald 7 août 2021 12:34
@Daniel PIGNARD
Bravo. Merci pour ce lien vers ce qui s’est passé au Canada, en Alberta, grâce à un simple citoyen (Patrick King) qui s’est opposé en Justice au Pass Sinitaire et à une amende de 1200 $. Depuis cette surprise judiciaire du 24 Juillet 2021, l’ensemble de Pass Sanitaire a été annulé dans l’Alberta. Avec risque de faire tâche d’huile dans tout le Canada, voire même d’être exporté aux USA puis dans le Monde !
.
C’est objectivement incroyable ! Je comprends que les grands médias se soient efforcés de censurer immédiatement cette décision de justice vouée à faire jurisprudence.
.
J’espère que nos avocats de l’opposition ont bien reçu eux aussi ce lien.
.
Dans le contexte actuel, une action auprès de la Cour Européenne de Justice aura probablement plus d’impact et plus rapidement qu’avec le système de justice français poussif, clochardisé, gangrené. Mais bon, si les avocats veulent agir sur les deux niveaux, pourquoi pas. Le soucis c’est que nous voulons une réponse judiciaire dans deux mois et non dans deux ans (ou dans 20 ans). -
REMY Ronald 9 août 2021 00:50
@REMY Ronald
Mes amis et une partie de ma famille se trouvant au Canada m’indiquent que RIEN n’est gagné. La poursuite judiciaire de l’Alberta (où habite une de mes filles) contre Patrick KING aurait été brouillonne et ralentie pour maladresse de procédure, mais en aucun cas terminée. Donc pas d’euphorie prématurée qui pourrait être source ensuite de Fake News. Affaire à suivre dont j’attends avec impatience les conclusions.
-