Commentaire de Attilax
sur Expliquez-moi la logique du « pass »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 12 août 2021 00:24

@titi

C’est une blague ? L’état a fermé des hostos et des lits non-stop depuis la pandémie, comme depuis 20 ans, en masse. Ils ont maltraité les soignants tout du long (au propre comme au figuré) pendant qu’ils vous demandaient de les applaudir. En forçant les soignants à la vaccination, ils créent une jolie vague de démission qui va finir d’achever la bête qui agonise depuis déjà un bon moment...

Avec 450 millions d’euros dépensés par jour dans la gestion de la crise, on pourrait créer un hosto PAR JOUR. Ou former en urgence des soignants, des médecins, avez-vous vu tout ceci arriver ?

Non. Rien, nada, peau-de-zob.

On a aussi acheté pour 1.8 milliards d’euros de masques à la Chine, ne me dites pas qu’on pouvait pas fabriquer des usines ici pour ce prix.

Le prix des vaccins augmentent de semaine en semaine, tranquillou. Les tests remboursés se comptent en centaines de millions. Etc, etc...

À ce rythme, l’hosto et la sécu vont vite crever, et ils vont tout faire passer par le privé, les malins. Notamment grâce à l’acceptation de gens qui croient leurs gigantesques bobards « quoi qu’il en coûte » et acceptent tout et n’importe quoi en espérant que « lemondavant » va revenir. Pauvres gens. Vont être déçus.

Cette crise est bien plus politique que sanitaire. Et elle est mondiale.


Voir ce commentaire dans son contexte