Commentaire de Legestr glaz
sur Les élites vues par les complotistes du web


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 27 août 2021 11:57

@Fergus

Les chiffres même de l’INSEE confirment ce que je dis. Je n’ai pas « une opinion ». Je lis la réalité des chiffres ! Mais il faut, évidemment, les mettre en « perspective » ce que les médias propagandistes s’abstiennent de faire pour manipulation l’opinion. Il y a, je le reconnais, un gros savoir faire derrière cette stratégie. 

Je n’ai pas davantage une « opinion » concernant le manque de soins apportés aux malades du SARS-COV2. La privation d’antibiotiques pour soigner la surinfection bactérienne induite chez les personnes sensibles a tué bon nombre de nos compatriotes. Ce n’est pas une opinion : c’est la réalité Fergus !

https://www.youtube.com/watch?v=18AtYLdOemo&t=15s

L’affaire n’est, hélas pas sanitaire, mais politique ! Nous subissons une « bliztkrieg » d’une élite eugéniste. 

Ce sont des « faits » Fergus, pas une opinion ! 
https://www.mondialisation.ca/eug-nisme-et-agenda-mondial-de-d-population/?print=1

Ce sont des faits établis Fergus : 
« Dans un document que Henry Kissinger rédigea en avril 1974 alors qu’il était Conseiller à la Sécurité Nationale américaine, le National Security Study Memorandum 200, il conclut : « Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde ». Le document, qui visait treize pays en particulier pour une réduction massive de leur population, suggérait d’employer la famine, la stérilisation et la guerre pour y parvenir. Ce document gouvernemental fut rendu public en 1989 et identifiait ces pays comme étant d’un intérêt spécial pour les objectifs géopolitiques des États-Unis et expliquait ce pourquoi la croissance de la population, particulièrement celle des jeunes personnes, était vue comme une menace révolutionnaire contre les corporations américaines. Les pays nommés étaient l’Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Nigeria, le Mexique, l’Indonésie, le Brésil, les Philippines, la Thaïlande, l’Égypte, la Turquie, l’Éthiopie et la Colombie. »
« …des formes avancées de guerre biologique qui peuvent cibler des génotypes spécifiques peuvent transformer la guerre biologique d’un royaume de la terreur en un outil politiquement pratique. »

Inutile d’attendre pour comprendre ce qui nous tombe dessus : une surveillance généralisée et une réduction de la population mondiale ! Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Combien de personnes se font « injecter » par « obligation » pour pouvoir vivre « normalement » ? Une restriction drastique de nos libertés individuelles sous un prétexte sanitaire. Rien, absolument rien n’est justifiable du point de vue de nos libertés individuelles. Et demander aux populations « d’avoir confiance » dans une injection génique expérimentale, concoctée à la va vite, il ne fallait vraiment pas craindre pour l’Humanité, et c’est un euphémisme !

Anne, ma sœur Anne
Si j’te disais c’que j’vois v’nir
Anne, ma sœur Anne
J’arrive pas à y croire, c’est comme un cauchemar
Sale cafard !
Anne, ma sœur Anne
Les mêmes discours, les mêmes slogans
Les mêmes aboiements !


Voir ce commentaire dans son contexte