Commentaire de Legestr glaz
sur Pont-Aven : 30 ans de Hangar't


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 13 septembre 2021 06:41

E@Fergus

Hormis le mensonge et la manipulation rien n’a changé du point de vue de la situation sanitaire. 

Les épisodes viraux vont et viennent. Le SARS-COV2 n’a pas été plus létal qu’un autre virus. D’autres virus viendront qui feront des morts chez les personnes cibles à savoir celles à l’immunité défaillante ! Comme d’habitude devrais-je écrire !

Tous les « vaccins » du monde ne changeront rien aux phénomènes viraux saisonniers. Les êtres humains ont été et seront toujours soumis aux attaques virales. Seule l’immunité en bon état de fonctionnement de l’Homme lui permet de surmonter les épisodes viraux. L’immense supercherie consiste à faire croire que les vaccins, ou les injections génique d’aujourd’hui, seraient efficaces contre les virus respiratoires aérosols. C’est une légende, une croyance infondée. Et il y a deux raisons à cela : 
 Le pouvoir mutagène très important des virus respiratoires aérosols. 
 La chute de l’immunité chez certaines personnes, bien identifiées. Et cette défaillante de l’immunité peut être « corrigée » et, surtout, anticipée, à la seule condition de le vouloir. 

Pourquoi colportez vous des mensonges Fergus ? La situation sanitaire est on ne peut plus « normale » ! Les chiffres de l’INSEE le prouvent ! « Une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans en 2020  ! Les épidémies n’ont aucune influence sur la mortalité de la classe d’âge des moins de 65 ans. Voilà la réalité Fergus, celle que vous refusez de diffuser ! 
Vous devenez un personne odieuse dans votre constance à propager de fausses informations. A faire croire à une »situation épidémique« hors du commun. Mais il n’y a pas eu de situation épidémique »hors du commun«  ! 

L’épidémie qui a touché la France en 2020, montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (3,34 % d’excès pour cette classe d’âge). Ce résultat est très loin des hécatombes annoncées et pour laquelle des mesures sanitaires disproportionnées ont été mises en œuvre.

http://recherche.irsan.fr/fr/documentation/index/voir/155-Analyse-25-mars-2021- :-L’épidémie-de-Covid%E2%80%9119-a-eu-un-impact-relativement-faible-sur-la-mortalité-en-France

 » la figure représente l’évolution de la tendance mensuelle de la mortalité de 2010 à 2020, la tendance diminue pour les moins de 65 ans (courbe bleue) alors qu’elle augmente pour les plus de 65 ans (courbe rouge). Ces tendances à la baisse et à la hausse sont le reflet direct du vieillissement de la population comme nous l’avons montré ci- dessus. Les épidémies n’ont donc aucune influence sur la mortalité de la classe d’âge de moins de 65 ans. En revanche les plus de 65 sont directement impactés par la récurrence des épidémies de grippe. L’épidémie de Covid 19 a eu exactement le même effet sur les mêmes classes d’âge que les autres événements sanitaires (grippes ou canicules)."


Voir ce commentaire dans son contexte