Commentaire de Jonas
sur Comme avec Zemmour ou Marine, l'insécurité et l'immigration ça va être vite réglé ! Si on voyait pour le reste ? Les impôts…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 12 octobre 2021 10:10

A l’auteur 

La gauche a montré à travers Arnaud Montebourg , que l’on peut être ministre sans rien connaître en économie. Une fois blackboulé , celui-ci s’aperçoit qu’il avait besoin d’ un stage en entreprise pour se former à la gestion et à l’économie. 

Dans les autres pays contrairement à la France , c’est la réussite dans le privé , qui peut donner accès à un poste au gouvernement. 

Un autre , ministre de gauche , Benoit Hamon , représentant du parti socialiste, lors des élections présidentielles de 2017, affirme sur France culture, sans se démonter , que les entreprises distribuent les dividendes avant de faire leur BILAN. 

C’est une des raisons de leurs échecs au pouvoir, leur idéologie se casse les reins devant la réalité. 

Avant de vous préoccuper de l’avenir du monde , évertuez-vous à prendre soin de l’avenir de votre pays la France, avant qu’elle ne disparaisse sous le poids de sa générosité. Une générosité qui est un appel d’air , à tous les immigrés qui souffrent de tout dans leur pays et dont certains sont pourtant riches . Les maux de ces pays pourvoyeurs de l’immigration sont l’incompétence , la corruption et d’un autre sujet tabou dans ces pays la « démographie galopante ». L’Algérie par exemple c’est un million de bouches à nourrir par an, alors que la chômage frise les 30% . L’Egypte qui va dépasser les 100 millions d’habitants vit sur une surface de son territoire égal a celui de la Belgique. 

1) La France est championne du monde pour la dépense sociale ( voir l’AME , dispositif pour les immigrés irréguliers qui n’existe dans aucun pays sur la planète )

2) L’impôt sur la production est de 0,7% du PIB, en Allemagne et de 4,9% en France. 

3) Un employeur en France doit débourser 200 euros pour que son salarié moyen puisse disposer de 100 euros de pouvoir d’achat ce qui équivaut à 120 euros de charges et impôts contre 85 euros en moyenne de l’Union européenne. 


Voir ce commentaire dans son contexte