Commentaire de ETTORE
sur Le scandale Von der Leyen à l'Atlantic Council


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 20 novembre 2021 12:28

On en est encore à se poser des questions, sur le comportementalisme de ces miasmes ?

Des embrassades, des gouzi gouzi, des récompenses, des rapprochements tels,, qu’on est en droit de se demander si ils couchent ensemble sans préservatif sur leur tronche. .

Le pognon tirant par la queue, le diable sans vergogne, aux yeux de tous, toute honte bue, et sans respect, pour ceux qu’il asservit à sa besogne infâme.

Et regardez, ce n’est pas le seul locataire de cette maison de passe, qui agit et éructe de la sorte......

Prenez notre Bel Thé Buthé Elyséen, en visite dans une « maison de santé », qui, serre les pognes à tout va, se dit aujourd’hui in-CON-pétant, niveau médecine Covid, mais qu’il l’ait été, jusqu’à aujourd’hui avec ses « la bête est là »,« nous sommes en guerre » « les non vaxx, sortez du bois » ses discours à la con, badigeonnés à la vaseline grasse, pour pratiquants du bois de Boulogne....N’interroge personne ?

Il doit y en avoir une tapée, qui pense à «  » tirer«  » autre chose qu’un vote, dans une urne, à pareil déculotté de la raison.

A se croire si près de la chasse d’eau, ces vaniteux vanniers du bien de l’humanité, risquent bien de la tirer, en pensant pouvoir s’échapper par des eaux claires, de la MR2 qu’ils ont semé.

Tirons donc cette chasse, puisque elle est.....OUVERTE ! Bon sang !


Voir ce commentaire dans son contexte