Commentaire de Francis, agnotologue
sur Le scandale Von der Leyen à l'Atlantic Council


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 novembre 2021 14:59

@Jean Keim
 
 Il faut savoir qu’il n’y a pas deux mais trois catégories de personnes :
— ceux qui ont le pass, les seuls à être considérés comme vaccinés, v(1)
— ceux qui ne sont pas encore au bout du parcours vaccinal complet, v(2)
— ceux qui n’ont reçu aucune dose, v(3)
 
 Or dans les statistiques de malades du Covid, la DREES ne considère que deux catégories, et amalgame malades m(2) et malades m(3)
 
Si la DREES amalgamait m(1) et m(2) comme elle devrait faire et comptabilisait m(3) à séparément, alors on verrait facilement dans les soins intensifs, que malades m(3) = néant. Et c’est pour cacher ça que la DREES doit continuer à amalgamer m(2) et m(3) en attendant que le total v(1) + v(2) dans la population française atteigne 100 %.

 À mesure que le temps passe, v(1) + v(2) tend effectivement vers 100%, et si v(1) augmente, v(2) diminue forcément vu qu’il y a fatalement de moins en moins de monde dans les vaccinodromes.
 
 Mais nous dit la DRESS, la diminution de ce taux m(2) + m(3) est dû au fait qu’il y a de moins en moins de non vaccinés. ! Et c’est ce que qu’on observe, et c’est la DREES qui le dit : « Maintenant, il y a plus de vaccinés que de non vaccinés admis en soins critiques »
 
 Et c’est comme ça qu’on arrive à escamoter le fait que quasiment aucun non infecté par les vaccins n’est désormais en soins intensifs. bien qu’il reste plus de 6 millions de non vaccinés, et en ne comptant pas les enfants.
 
Le discours officiel versatile est modulé en fonction de ces considérations et paramètres. Ils sont très forts dans le mensonge.


Voir ce commentaire dans son contexte