Commentaire de ETTORE
sur Honneur à la résistante Noëlla Rouget


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 22 novembre 2021 21:03
sirocco 22 novembre 20:20

@Fergus

Le régime rameute tous les merdias aux ordres pour présenter les protestataires de Guadeloupe pour des sauvages, des violents, des pillards... en occultant au passage leurs revendications (celles de la liberté de choix et d’une existence plus digne), alors même que personne ne sait qui sont réellement les casseurs (des éléments infiltrés par le pouvoir ?... des flics déguisés en black blocs ?... des provocateurs payés par le préfet ?... on n’a aucune information sur ces gens masqués). 

Voilà qui rappelle comme par hasard la façon dont le mouvement des Gilets jaunes a été traité par la macronie : faire passer les manifestants pour des gens dangereux. Après tout, ce qui a marché contre les Gilets jaunes devrait marcher aussi contre les anti-vaxxination-forcée...

Et qu’en pensent les Outresmarins, résidents en France ?

Ou sont les groupes Black Live Matter, qui conspuent l’état blanc, sur l’esclavage ?

Ou sont les « bienfaiteurs de gauche » pour s’insurger contre le tir aux français « de quand cela arrange » et bon à zigouiller, comme de vulgaires sauvages, parce que incapables de se comporter, comme un bobo parigot, qui vendrait père et mère pourvu que sa trottinette électrique puisse se garer à une terrasse de Montmartre ou devant un bordel à Pigalle, pourvu d’une borne ?

Quelqu’un pourrait expliquer à certains aveugles, qui tient et tire les ficelles économiques dans ces îles, et qui est d’accord pour préserver ce droit de cuissage tarifé  ?

Et d’où viennent les aides policières, plus que sanitaires, histoire de faire avaler une banane de plus, à une population considérée comme toujours, comme des esclaves en permission ?

La France, pays de totons Macoutes ?

Puis Rakotonanobis, tournez vous un peu vers MADAGASCAR....

C’est pas reluisant non plus.

Mais je pense que votre famille, ne doit pas être au courant du léchage de bî...

continuel que vous faites à Malagasy, qui expliquerait votre « possession ».


Voir ce commentaire dans son contexte