Commentaire de Lynwec
sur Lettre ouverte aux Vaccinés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 5 janvier 2022 19:48

Pfff, l’article est relativement correct et équilibré mais alors, certains commentaires... Il y a à boire et à manger comme on dit...

"Entre Macron qui jette les vaccinés contre les non-vaccinés et ce cher Irri (hi hi !) qui pointe les vaccinés du doigt, il n’y a pas... un si grande distance, dirons-nous.« 

L’auteur ne pointe rien du tout, il tente d’ouvrir les yeux aux »vaccinés« qui subissent en fait la double peine d’avoir joué les cobayes gratuitement ET de devoir subir autant ou presque de restrictions et de mesures répressives que les réfractaires.

 »Omicron, beaucoup plus contagieux touche aujourd’hui presque tout le monde vaccinés comme non vaccinés mais ce sont ces derniers qui remplissent les hôpitaux et les soins critiques.« 

Voilà le discours officiel, fondé sur des statistiques relativement anciennes, c’est un discours officiel. Tout est dit. On peut bien sur choisir de continuer à croire des menteurs patentés, c’est un choix.

Une immunité se forme quand un malade a vaincu la maladie et que son système immunitaire est devenu capable d’identifier et de combattre efficacement un virus et toutes les souches ultérieures, pendant une période donnée. Ce n’est pas le cas.

 »La vaccination est gratuite et les 10% de non vaccinés font déborder les hôpitaux et mettent ainsi en danger tout ceux qui peuvent avoir besoin de soins urgent.« 

Vos 10%, ils font quoi ? Ils vont aux spectacles ? Au restaurant ? Ils sont exclus de presque tout, alors, ils font comment pour contaminer les gentils citoyens obéissants ? Par magie ? Par ailleurs, on imagine l’opulence des hôpitaux mis en saturation par la faute de vos 10%...

 »Et non je n’ai pas envie non plus de financer des milliers de lits d’hopitaux a vie pour que quelques irresponsables puissent y mourrir tranquilement.« 

Vous fumez ? Vous buvez ? Vous mangez trop ? Un autre facteur d’hospitalisation que d’autres n’ont pas ? Ont-ils envie de financer des milliers de lits pour que vous, en irresponsable, puissiez y mourir tranquillement ? Je vous rappelle que la Sécu a été créée dans un esprit de partage, qui bien entendu, ne correspond pas à l’idéologie des grands manieurs d’argent, philanthropes, à l’origine de l’opération de »vaccination" salvatrice.

(Les mêmes qui regardent d’un œil parfaitement indifférent les 857 millions de sous-alimentés, les 25 000 morts de faim ce jour même et les 42 millions de morts par avortement l’année passée / 563 000 pour l’année en cours)... Des philanthropes, on vous dit. C’est pour vous sauver, aucun doute...


Voir ce commentaire dans son contexte