Commentaire de Reflexo78
sur La France dit adieu à la liberté, à l'égalité et à la fraternité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Reflexo78 Reflexo78 8 janvier 2022 11:12

@eau-du-robinet
excellent réflexe !
L’information que je livre a vocation à être partagée, diffusée.
Voir ce que dit le Docteur Malone (inventeur du vaccin ARM) :

M. Malone a expliqué à l’animatrice Kristi Leigh que des informations sur le COVID et le système dans lequel nous vivons qu’il considérait comme absurdes se sont révélées vraies et, très probablement, vice-versa.

« C’est une série d’épiphanies qui m’ont fait comprendre qu’il n’y a aucun avantage à être circonspect et à essayer d’être un type bien dans cet environnement », a déclaré Malone.
« Il s’agit d’une guerre médiatique, d’une guerre de l’information, d’une guerre politique, d’une guerre du XXIe siècle comme nous n’en avons jamais vu auparavant, et coordonnée à l’échelle mondiale. »

Il a notamment cité le Forum économique mondial, une création mondialiste regroupant les personnalités politiques, commerciales et médiatiques les plus influentes du monde, qui sont toutes instruites de certains récits autoritaires et de la manière de les pousser dans leurs positions respectives.
Il est également conscient des médias de fausses nouvelles maintenant. « Je n’avais pas conscience auparavant du contrôle de l’information qui est coordonné au niveau mondial », dit Malone.
« L’initiative »Trusted News« est devenue le ministère de la Vérité, à part entière ».
https://www.newstarget.com/2022-01-06-british-pm-admits-90-percent-icu-patients-vaccinated.html
https://www.cielvoile.fr/2022/01/boris-johnson-90-de-double-vaccines-en-soins-intensifs.html
https://100percentfedup.com/boris-johnson-90-of-patients-in-icu-are-double-vaxxed/

La Trusted News Initiative (TNI), « Initiative pour une information fiable » a été lancée en 2019 dans le but de protéger le public de la désinformation
La BBC a organisé un sommet sur la fiabilité de l’information (Trusted News Summit), réunissant des personnalités de haut niveau représentant des entreprises technologiques mondiales et de grands médias d’information.
Une action rapide et collective est demandée pour éliminer la désinformation avant qu’elle ne s’installe
La TNI inclut à ce jour : Agence France Presse, BBC, CBC/Radio-Canada, Union Européenne de Radio-Télévision (UER), Facebook, Financial Times, First Draft, Google/YouTube, The Hindu, Microsoft, Reuters, l’Institut Reuters pour l’étude du journalisme, Twitter, le Wall Street Journal.

A propos du contrôle de l’information
La Trusted News Initiative a été créée suite aux craintes de nombreux médias de risques d’influence de pays étrangers sur les élections présidentielles américaines. La finalité était de lutter contre les « cas de désinformation présentant une menace vitale imminente »

https://www.ebu.ch/fr/news/2020/12/trusted-news-initiative-to-combat-spread-of-harmful-vaccine-disinformation
https://reinfocovid.fr/science/information-et-desinformation-une-histoire-de-controle/

Quand on sait qu’en France les rédactions des journaux télé et radio et de la presse n’ont que deux sources d’information principale : l’Agence France Presse et Reuters...


Voir ce commentaire dans son contexte