Commentaire de EDL-Résistances
sur 11 septembre : liberté dangereuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

EDL-Résistances (---.---.43.60) 19 mars 2007 21:54

@ Marc

Je ne fais pas de pub pour mes bouquins (dont je ne cite même pas un des titres) : je donne une information essentielle sur des livres dont vous vous « foutez » (probablement parce que vous n’en connaissez pas le contenu), mais dont un certain nombre de gens ne se « foutent » pas... et qui sont censurés (c’est-à-dire en termes économiques, car passés dans le silence le plus complet) par les médias.

Il se trouve que ces 5 ouvrages représentent ce qu’il y a de meilleur sur le sujet, par les auteurs les plus crédibles, et que ce sont les seuls à une exception près, à avoir été traduits en français. Il me semble donc, que je puis prétendre à simplement m’exprimer dans ce débat, en me présentant.

Et je réitère le fait que ces ouvrages n’expriment AUCUN à priori raciste ou antisémite... or il est un autre fait, dont l’auteur de cet article vient de convenir lui-même, que les amalgames « sceptiques » = « révisionnistes » = « négationnistes » = « antisémites » et « anti-américains » sont par trop fréquents et regrettables.

Merci donc de me permettre de remettre un tant soit peu les pendules à l’heure, Monsieur le censeur-donneur de leçon ! Une fois n’est pas coutume


Voir ce commentaire dans son contexte