Commentaire de PhilVite
sur La vie du rail, la vie duraille, la vie durant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PhilVite PhilVite 29 janvier 2022 16:23

@In Bruges

Je reconnais qu’étant naturellement fainéant et long à la détente je ne suis pas recommandable pour le ping-pong verbal sur les fils de com. En plus j’ai la manie de faire plusieurs trucs en même temps, du coup (<< shame on me, ’du coup’, ppfff !) je me mélange les pinceaux sur les urgences...enfin bref, envoyez le mou, ça fera pour le chat et la chatte (quoiqu’on me dit dans l’oreillette qu’elle préfère quand c’est pas trop mou ?? faudrait savoir à la fin !).

Sinon le monde est si petit ! Figurez-vous que j’avais un gros client à Vaison la Romaine il y a x années. Un centre informatique du Crédit Agricole qui était équipé d’une énorme babasse IBM. Bon, vous allez me dire que tout le monde s’en fout, et vous aurez bien raison, mais voilà, quand ça revient faut que ça sorte.

Pour pomplamoose, wikimachin me dit que la chanteuse a passé pas mal d’années en France/Belgique/Suisse, ce qui explique l’accent. C’est vrai que leur manie du gobelet est gonflante mais j’ai pas d’expérience sexuello-acrobatiquo-américaine qui me permettrait de répondre à votre légitime questionnement, d’autant plus que je ne suis pas sûr non plus des pratiques de Marx selon Pouy (Mais je vais quand même suivre votre conseil pour son dernier bouquin). En tout cas, Hegel ne s’est jamais plaint officiellement (selon l’Internationale Communiste). Pour Christian Olivier et les Têtes raides je vois bien l’effet que ça peut faire en concert, mais bon dieu que c’est triste. Après ça il me faut d’urgence une nouvelle piquouze de vodka/pomplamoose.


Voir ce commentaire dans son contexte