Commentaire de Yann Esteveny
sur Rhinocérite ou nouveau fascisme sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 2 février 2022 11:53

Message à Madame Sarah Juste,

Vous abordez les questions de fond et vous êtes capable d’entreprendre des discussions indépendamment des profils rencontrés ce qui fait de vous une auteur remarquable (et en voie de disparition !) sur Agoravox. J’écourte ma réponse.

Il y a pandémie mondiale orchestrée avec injections expérimentales contraignantes de soupe Pfizer avec des conséquences tragiques sur la santé des populations. C’est effectivement très grave. Pour déclencher une telle opération, il faut des moyens colossaux mais également des principes idéologiques et politiques largement partagées. Ce n’est malheureusement certainement pas avec le concept de « fascisme » ou « néofascisme » que l’on parviendra à comprendre ce qu’il se trame ni la « mystique » qui anime ces personnes. A titre d’illustration, je vous indique que les fameux « antifascistes » en France sont les meilleurs collaborateurs du Régime et dénoncent ou attaquent en toute impunité les mouvements patriotes susceptibles de défendre le pays. L’antifascisme ne vaut pas mieux que la soupe Pfizer pour contrer le problème politique et sanitaire. Ceux qui vivent encore avec des concepts de fascisme et d’antifascisme sont complètement perdus et subiront sans défense le Great Reset.
Voilà pour l’essentiel !
Le sens des mots est important sinon employer les termes « capitalisme » ou « communisme » mène inévitablement les discussions à l’échec surtout lorsque des egos gonflés de suffisance idéologique pullulent. Il suffit d’examiner les discussions sur Agoravox dans leur ensemble pour s’en convaincre. Le capitalisme et le communisme sont tous les deux des systèmes pervers. L’un donne la primauté aux puissances d’argent et l’autre à une idéologie négatrice de l’individualité.
Georges Orwell n’avait pas d’intuition mais était très bien initié au plan que nous vivons actuellement. C’était leur projet et nous sommes en guerre. Il faut comprendre les racines de ce Mondialisme et je ne peux que vous encourager à lire les ouvrages de Monsieur Pierre Hillard ou visionner quelques unes de ses vidéos.
Dans l’ouvrage « 1984 », le personnage de Goldstein désigne la personne jetée en pâture à la haine populaire. Je vous laisse deviner de qui il s’agit en France depuis plusieurs décennies mais ce n’est certainement pas la personne Monsieur Klaus Schwab ou Monsieur Jacques Attali. Je ne vais certainement pas accuser Monsieur Klaus Schwab de fascisme alors que le patronyme de sa mère est celui d’un titre de film interdit de diffusion en salle en France.

Dans l’ouvrage « 1984 », l’ami du « héros » travaille à la destruction des mots. Nous vivons dans un monde de faux et d’inversion. Par conséquent, je ne peux consentir au travestissement des mots et à cet novlangue qui contribue à la désorientation générale.

Si vous préférez discuter sur Telegram, je n’y vois aucun inconvénient.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte