Commentaire de REMY Ronald
sur Interdire à 105.000 médecins de proximité de soigner, et isoler les contaminés sans consultation ni soin précoce, a été CRIMINEL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 17 février 2022 14:14

@pipiou2
Bonjour.
Je crains que les familles des dizaines de milliers de retraités morts cloitrés, isolés et sans soins en EHPAD ne soient pas d’accord avec vous. Pour nombre d’entre eux, le seul médicament gouvernemental reçu était... du Rivotril (la piqure finale surnommée « mengele »). L’abus du Rivotril fera un jour l’objet d’enquêtes et de procès, en plus des procès sur la fréquente maltraitance « récemment découverte » (? ??!) par le Ministère grâce à... trois livres (Scandale dans les EHPADLes fossoyeursEHPAD une honte française).
.
Didier Raoult a bénéficié d’une « exception expérimentale » spécifique, politique, en provenance du sommet de l’Etat. une exception néanmoins terminée par... un blâme officiel relancée ensuite par une procédure en appel demandant une punition plus radicale. En dehors de l’IHU de Marseille, le Conseil de l’Ordre des Médecins a fait appliquer à la lettre les consignes du Ministère de la santé concernant l’hydroxychloroquine, l’Ivermectine, etc., en menaçant chaque médecin « réfractaire » de radiation.

.
Les faits sont têtus : La téléconsultation incitée et majoritairement pratiquée n’a pas suffi à empêcher les discrètes montées d’hypoxie mortelle et l’arrivée tardive en hôpital. Les soignants le confirment : la majorité des décès sont dus à des prises en charge médicales trop tardive, entre le 4eme et le 6eme jour de la contamination.
.
L’unique autre médicament autorisé par le Ministre de la santé était le Remdesivir, hyper cher, inefficace, toxique pour le cœur et les reins, rejeté trop tardivement par l’OMS le 20 novembre 2020, mais encore utilisé par les assujettis du Ministère de la Santé français aujourd’hui ! Ce n’est pas pour rien qu’une procédure judiciaire est réclamée par des milliers de médecins et de familles en deuil. En sus du grief d’incompétence, l’accusation de corruption émerge évidemment de plus en plus (nombre de médecins de plateau télé, pro Big Pharma / pro gouvernementaux, sont maintenant dans l’œil du cyclone de la suspicion en « conflit d’intérêt majeur »).
.
Maintenant que la crise épidémique touche à sa fin
(le Omicron n’est pas mortel, sauf pour les personnes déjà très affaiblies avant même d’être contaminées et... trop tardivement hospitalisées),
« USAGERS EN COLERE » souhaite que toutes ces « défaillances » et tous ces « dysfonctionnements » du système de santé français soient mis sur la table MAINTENANT, pendant les mois qui viennent (et non dans quelques années, avec une classique commission d’enterrement propulsant les fautifs à des postes honorifiques encore plus élevés, car détenant de trop lourds secrets gênants). MAINTENANT, c’est-à-dire pendant la campagne électorale (dont les partis ont tendance à déjà enterrer ce grave dossier (vous le constatez vous-mêmes).
.
Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte