mercredi 16 février 2022 - par REMY Ronald

Interdire à 105.000 médecins de proximité de soigner, et isoler les contaminés sans consultation ni soin précoce, a été CRIMINEL

 

Oui, criminel, car la plupart des contaminés ne connaissaient pas leurs faiblesses (exemple du diabète) et ne savaient pas QUAND aller à l’hôpital. La majorité des décès sont dus à une arrivée tardive des contaminés dans les hôpitaux. Après deux années d’erreur sanitaire, nous avons le soulagement de constater l’effondrement des contaminations et des décès Covid. Cependant, lors des (inévitables) prochaines pandémies, ne répétons plus les aberrantes erreurs commises. Plus jamais çà !

.

=> Une vaccination massive (93% des citoyens éligibles) a été aveuglément imposée dans une opacité illégale scandaleuse (les contrats avec l’onéreuse société américaine de conseil MacKinsey, secrets, et les contrats avec les labos pharmaceutiques, secrets, n’ont pu être contrôlés par la haute administration sanitaire et fiscale, ni par le Conseil d’Etat, ni par le Conseil Constitutionnel, ni par les Parlements français et européen. Vous trouvez cela normal dans une démocratie moderne ?

.

=> Choix opaque et litigieux de 4 vaccins sur 13, dont 8 reconnus par l’OMS (2 à 3 des 4 seront tardivement retirés et le dernier, Pfizer, se trouve sur la sellette pour des raisons financières et défaillance vaccinale). Maintien têtu des vaccins Pfizer et Moderna (pourtant reconnus officiellement peu efficaces par plusieurs pays dont Israël depuis juin 2021), et même avoués inopérants par les fabricants eux-mêmes depuis juillet 2021 face aux nouveaux variants. Pourquoi ne pas avoir changé de fournisseur ? (d’autant que certains sont des multirécidivistes de la condamnation pour fraudes, falsification, charlatanisme. Réf. /Pfizer/Johnson/opiacés-etc.).

.

=> Vaccination forcée des adolescents puis, progressivement, de nos jeunes enfants, sans tenir compte des effets secondaires (tardivement) reconnus par l’A.M.E, l’Agence Européenne du Médicament et la DRESS, sans tenir compte des effets secondaires à moyen et long termes (inconnus), des engagements solennels étatiques, des traités internationaux et des consignes de l’OMS excluant les enfants de la vaccination. Sans tenir compte aussi de l’avis des spécialistes et même des créateurs des vaccins ARNm eux-mêmes !

.

=> Une vingtaine d’autres points de gestion gouvernementale calamiteuse peuvent être cités. Concentrons nous sur le résultat final : les pays champions du Monde de la vaccination se sont ensuite retrouvés champions du Monde de la contamination et des décès. En janvier 2022, en France, jusqu’à 500.000 contaminations par jour (+ d’un million de contaminés par jour avec les asymptomatiques. 20 millions de français contaminés en un peu plus d’un mois) et jusqu’à 500 décès quotidiens. Le double de la première année Covid SANS vaccination ! Cherchez l’erreur : « le plus mauvais vaccin depuis 40 ans  ». Pendant cette aveugle, inefficace et épuisante gabegie française, les expériences réussies à l’étranger ainsi que tous les médicaments existants (sérieusement étudiés et utilisés dans les pays du Tiers-Monde ne pouvant se payer les coûteux vaccins ainsi qu’au sein de l’OCDE) ont été systématiquement censurés par le Ministre de la Santé et le rigide Conseil de l’Ordre des Médecins.

.

En conclusion, cette longue et désolante gestion sanitaire s’est avérée une mortelle hérésie en sus d’être contraire au serment d’Hippocrate (autrefois, les médecins notamment arabes affrontaient courageusement la peste !). Certes, l’erreur est humaine. Mais s’entêter avec cet isolement moyenâgeux et cet aveugle « tout vaccin » totalitaire a été une politique objectivement criminelle. Ne votez pas pour des candidats voulant maintenir l’incompétent et psychopathe spoliateur Olivier Véran comme Ministre. Votez pour des partis ou des candidats –(y compris de LaREM)— soutenant une politique sanitaire alternative, de consultation/oxymétrie/soin précoce/suivi (par nos soignants et 105.000 médecins de proximité tenus à l’écart), bien moins coûteuse en budget et en vies humaines.

=============

 

=============

Le tract « USAGERS EN COLÈRE » recto-verso ci-dessus est soumis au débat (c’est l'avant dernière version qui a été publiée sur FaceBook). La dernière version est déjà disponible à la permanence (10 rue Edouard Lockroy Paris 11, face au métro Parmentier). Prochaine livraison (10.000 exemplaires, 170gr) par l’imprimeur lundi prochain.

.

Reproduction autorisée.

Un autre tract Recto simple est en préparation permettant de totalement personnaliser le Verso pour les candidats de partis différents.

.

Espérons que le message «  vif et décapant  » contenu dans ce tract pare brise permettra de relancer la pétition-débat sur le bulletin de vote symbolique et trans-partis.



120 réactions


  • Lynwec 16 février 2022 08:05

    Pour créer la panique, il faut des malades et autant que possible des morts. Interdire de soigner des maladies hivernales qui peuvent potentiellement s’aggraver chez les plus fragiles au système immunitaire défaillant était la mesure prévue pour créer cette panique et amener vers les injections.

    L’article valide quant à lui l’existence de la maladie nommée covid qui, une fois l’observation des coÏncidences « campagnes d’injection/ rebonds épidémiques » réalisée permet de passer à la conclusion :

    la maladie est DANS les seringues.

    Ceux qui restent dans le déni, c’est votre choix.


    • Yann Esteveny 16 février 2022 08:34

      Message à avatar Lynwec,

      Très bon commentaire. La maladie est dans les seringues, dans les médias et dans les hommes politiques que les populations acclament. Les genres meurent du déni. C’est la vérité qui rend libre.

      Je vous cite : « Pour créer la panique, il faut des malades et autant que possible des morts. »
      Petit rappel. Les prescriptions de Rivotril dans les EHPAD ont permis de produire les statistiques inquiétantes indispensables aux injections forcées.

      Respectueusement


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 février 2022 09:18

      Toutes les réponses aux énormes problèmes juridiques posés par la gestion gouvernementale du covid se trouvent dans ces préambules du procès Fuelmich.
      Il ne s’agit ici que de la partie juridique, gigantesque, les rapports des experts scientifiques non stipendiés suivront plus tard. Trouvez une heure et demie pour tout écouter, c’est énorme.





    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 février 2022 09:24

      @Yann Esteveny
      Les prescriptions de Rivotril dans les EHPAD ont permis de produire les statistiques inquiétantes
      Pas besoin de ça : il suffisait d’interdire de soigner.
      An 2020, pendant la période hivernale, au plus fort de l’épidémie supposée, la prescription d’antibiotiques en France a été divisée par deux, alors qu’elle aurait du doubler.
      Les médecins ont eu peut de faire leur boulot, et beaucoup ont oublié leur serment d’Hippocrate.
      Le conseil de l’Ordre s’est montré particulièrement nul.
      La médecine a du plomb dans l’aile.


    • Arogavox Arogavox 16 février 2022 12:09

      @javanais
      Dans ce cas il faut aussi rappeler à l’auteur de la 1e image (ou tract ?) que l’on écrit
       « un diagnostic »  ! (et pas « un diagnostique »)


    • Lynwec 16 février 2022 12:16

      @javanais
      Pathétique.


    • Lynwec 16 février 2022 12:28

      @Arogavox

      https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/46613
      L’orthographe selon Victor Hugo, s’il faut en croire ce qu’on dit est la science des sots. Le bon usage des mots, je ne sais pas si on peut l’y ranger aussi,ça se discute.

      Je n’ai pas manqué de me flageller vingt fois aussitôt après lecture de cette correction excellentissime.

      Sinon, à ce reproche cinglant indispensable sur le pléonasme qui a échappé à ma vigilance, invalidant par là-même, de toute évidence, l’ensemble de (j’ai failli écrire « tout » mais la providence veillait...) mon discours, et provoquant l’ire de notre justicier du journalisme, correspondrait mieux ceci :
      https://www.proverbemalin.fr/proverbe-chinois-quand-le-sage-montre-la-lune/

      A méditer, bien que je ne me prétende pas sage.


    • REMY Ronald REMY Ronald 16 février 2022 12:28

      @Arogavox
      Merci pour cette correction d’orthographe. Plongés dans le sens du texte et dans les argumentations, on ne voit parfois pas l’erreur pourtant évidente. On trouve de belles « coquilles » aussi dans les grands journaux Mainstream. Mais votre correctif « diagnostic » sera intégré dans le prochain lot de tracts.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 février 2022 12:44

      Le porte-parole du gouvernement a annoncé une levée éventuelle du passe vaccinal au printemps, on ne sait pas qui cet imbroglio va convaincre à ce stade de ras-le-bol généralisé.

      Qui serait assez con pour risquer un rappel ou une primo-vaccination si le pass vaccinal saute dans un mois ? Ca fait deux ans qu’on nous fait chier et qu’on tient bon, on n’est plus à un mois près.
      Actuellement, il y a juste une tentative pour écouler les stocks.
      Et on n’en est qu’à 3 doses...
      Ca va être autre choses pour les sept autres doses commandées par van der leyen.
      (4 ;6 milliards de doses commandées pour 450 millions d’européens).
      Décidément, ce programme vaxxinal n’a rien à voir avec la santé et tout à voir avec le calendrier électoral.
      https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/15/passe-vaccinal-les-marchands-de-tapis-du-gouvernement-negocient-la-dose-de-rappel/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164
      Djokovic tient bon face à un journaliste bien-pensant effaré : non, il n’ira pas à Wimbledon ni à Roland Garros si le vaxxin est exigé.
      Ce journaliste sans couilles (un journaliste, quoi) ne comprend pas qu’on puisse en avoir :
      https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/16/novak-djokovic-pret-a-manquer-roland-garros-et-wimbledon-plutot-que-de-se-plier-a-linjonction-vaccinale/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164


    • eau-mission eau-pression 16 février 2022 13:09

      @doctorix, complotiste

      Merci pour la référence à l’interview de Djokovic.

      Plutôt que « sans couilles », je dirais « sans épaisseur ». Le 4ème pouvoir montre ses limites : confondre la surface de choses avec leur essence.


    • eau-mission eau-pression 16 février 2022 13:12

      @javanais

      Et donc ta réflexion de forme* (au demeurant justifiée) rendrait inepte le discours de @Lynwec ?

      * autant que sarcastique


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 16 février 2022 13:24

      @javanais
      @Lynwec pathétique
      .
      Tes conneries négationnistes ? 

      Tu parles de quoi ? de l’etude bidonnée de Lanset sur l’HQ ?
      Ou de Veran et ce gvt qui s’en est servie la sachant fausse ?

      Bref qui fais du négationisme ?


    • Arogavox Arogavox 16 février 2022 14:18

      @REMY Ronald
      Merci d’avoir compris que ma remarque était bienveillante et constructive.
       
      (D’autres pourront méditer ce propos de Joseph Joubert : 
       « On n’est correct qu’en corrigeant. » )


    • Eric F Eric F 16 février 2022 18:19

      @doctorix, complotiste

      « Actuellement, il y a juste une tentative pour écouler les stocks. Et on n’en est qu’à 3 doses... Ca va être autre choses pour les sept autres doses commandées par van der leyen.(4,6 milliards de doses commandées pour 450 millions d’européens). »

      Il n’est pas facile de savoir quel est le niveau d’engagement entre les commandes fermes et les précommandes (ou options d’achat) en attente de future confirmation. Ceci étant, il y a effectivement des stocks disponibles que les gouvernements cherchent à écouler, en maintenant leur campagne de vaccination pour un vaccin dont l’efficacité a décru en fonction des nouveaux variants de plus en plus divergents de la souche initiale, et avec désormais un variant peu nocif. C’est dans cet objectif qu’ils ont maintenu l’ubuesque diminution de 7 à 4 mois pour le rappel afin de conserver un pass qui sera bientôt supprimé, et alors que les autres restrictions sont peu à peu levées.
      Il y a aussi les « dons » de ces doses déjà obsolètes, comme cela avait été fait pour le restant Astra après son retrait.

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 février 2022 20:15

      @Eric F
      Il y a aussi les « dons » de ces doses déjà obsolètes,

      Pas si fous, les africains ont refusé ces cadeaux empoisonnés : l’afrique est la poubelle de tous nos déchets toxiques, mais cette fois elle a dit non.
      Il y aurait aussi beaucoup à dire sur les conditions de conservation de ces vaxxins (souvenez-vous des -70°C !!! Une vaste blague, dans les faits).
      Vaccin anti-Covid : Les pays pauvres refusent 100 millions de doses proches de la date de péremption
      https://www.20minutes.fr/sante/3216959-20220114-vaccin-anti-covid-pays-pauvres-refusent-100-millions-doses-proches-date-peremption


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 février 2022 21:12

      Regardez comment Klaus Schwab compte son cheptel de young leaders au service du forum économique mondial (ce con ne se cache même plus) :

      « Mais ce dont nous sommes très fiers maintenant, c’est la jeune génération comme le premier ministre trudeau, le président d’argentine, et d’autres, donc nous avons infiltré les cabinets, hier je me tenais avec le cabintet trudeau, et j’ai remarqué que plus de la moitié du cabinet sont actuellement les plus jeunes venant du Forum économique mondial. C’est aussi le cas en France avec le président, avec d’autres jeunes young leadres (Attal, Dx)
      Nous avons, si je regarde bien tout ça, nous avons les entreprises avec nous, bien sur, nous avons avec nous les politiciens, des partenariats avec beaucoup de gouvernements dans le monde, nous avons les ONG, nous avons les syndicats, les media, bien sur, et une nouvelle composante : les experts, des scientifiques et des universitaires... des dirigeants religieux, des entrepreneurs sociaux très importants.... »
      Trudeau et macron sont en bonne place, sans surprise : TRAHISON !!!! CORRUPTION !!!
      C’est ici, à 9’40" :
      https://infovf.com/video/fin-monde-covid—11866.html
      Et vous espérez encore des politiciens et des meia honnêtes ?


    • REMY Ronald REMY Ronald 16 février 2022 23:35

      @doctorix, complotiste
      Bonsoir.
      Beaucoup de citoyens ont oublié que l’Afrique du Sud avait rejeté le vaccin Astrazeneka « pour diverses raisons » en février 2021.
      .
      La France manquant de vaccins leur avait racheté une partie de leur stock. Une fois tardivement rejeté en France aussi « pour diverses raisons », le gouvernement français a proposé de les retourner sous forme de don à des pays africains. Certains d’entre eux les ont rejeté à leur tour...
      .
      Cette curieuse « patate chaude vaccinale » gérée d’une manière bien opaque mériterait une enquête télévisée. Pour l’instant, « circulez, il n’y a rien à voir »...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 février 2022 08:38

      Agoravox m’a refusé 400 articles, dont une centaine depuis un an.
      C’était l’époque bénie du cirage de pompe éditorial envers le gouvernement et le deep state.
      Et puis depuis quelques semaines, le vent à tourné, avec des serpillières genre Pujadas ou Blachier qui retournent leur veste.
      Et donc voici agoravox qui prend le train en marche, alors qu’il aurait du être le leader de la contestation (ce que permettaient mes articles enflammés, tous refusés).
      Et voici ce que ça donne, avec ces titres :
      Twitter and Co et la censure décomplexée
      Le passe vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen. Numérisé, tracé, et bientôt pucé !
      Avoir confié la politique sanitaire mondiale à Big Pharma est une faute impardonnable

      Mais c’est complètement complotiste, tout ça !
      Je vais vous dire : un complotiste, c’est un spoiler : un salaud qui vous révèle la fin du film un an à l’avance.


    • Eric F Eric F 17 février 2022 10:00

      @doctorix, complotiste
      Les labos étaient censés fournir le droit de production de leur vaccin aux pays pauvres, mais les affairistes ont trouvé le filon : faire acheter au prix fort par des « donateurs » qui les fournissent ensuite aux pays pauvres.
      Les magouilles comme refiler des produits déclassés (Astra...) ou en surstock à date courte (Pfizer...) sont lamentables.
      La plupart des vaccins élaborés sur la souche de Wuhan ne sont plus adaptés aux variants de plus en plus divergents (la notion de « rappel » ne se justifierait qu’avec un produit upgradé).


    • Et hop ! Et hop ! 20 février 2022 18:58

      @Eric F 

      Les pays africains n’avaient aucun besoin de ces vaccins qui ont aggravé l’épidémie.

      Maintenant on sait avec certitude, non seulement que ces prétendus vaccins n’ont aucune efficacité, ni contre la contagion, ni pour réduire la gravité des sympômes, mais aussi que le covid19 était beaucoup moins mortel que les virus saisonniers des autres années si on avait prescrit les remêdes habituels (azytromicine, etc..).


  • Clocel Clocel 16 février 2022 08:17

    Allez... Vous dites ça parce que vous êtes en colère !

    5 ans de plus de soirées queer à l’Élisée, ça ne se refuse pas !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 février 2022 12:19

      @doctorix, complotiste
       
       ’’On voit qu’il y a 15% de morts non vaxxinés, 85% de morts vaxxinés, ce qui correspond à la proportion des vaxxinés dans la population générale.’’
       
      Et encore ! Ça ne tient pas compte, ni des effets secondaires, ni du fait que l’on compte en non vaccinés ceux dont le "schéma vaccinal’’ ne confère pas ou plus le passe.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 17 février 2022 20:16

      @Eric F
      « Le rapport a décru avec les derniers variants, mais il reste de l’ordre de 2 à 3 fois moins pour les vaccinés. »

      Concernant l’omicron et les tranches de populations de 60 ans ou moins c’est archi faux
      Apres continuez à désinformer si cela vous plais, pour ma part je m’en fous.
      Les references d’autres pays bien moins vaccinnés demontrent que vous baratinez la et pas qu’un peu (l’Afrique du Sud vaccinnée alle a moins de 25%)
      ou cla aurai du etre une hécatombe avec l’omicron, virus actuel, et ce qui est démontré faux (sinon il y aurai eu des dizaines de mlilliers de morts)


    • REMY Ronald REMY Ronald 18 février 2022 01:50

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Afrique du Sud très mal vaccinée, berceau et cœur du cyclone de la contamination mondiale Omicron, avec 7 millions d’immunodéprimés via le VIH = zéro morts Covid Omicron.
      Mais les médias mainstream en parlent rarement. Car info complotiste ?
      .
      J’affirme sur l’honneur, à mon humble niveau, avoir conversé à notre local métro Parmentier avec une quinzaine de vaccinés 3 piqures ayant attrapé le Covid ensuite. En un seul mois.
      .
      Viendra un jour où lumière sera faite sur la contamination massive due à la vaccination massive (appelée le « syndrôme australien », où la seule et unique contamination massive du pays a suivi... la massive vaccination de ce même pays).
      Mais les médias mainstream en parlent rarement. Car info complotiste ?

      .
      Chercher l’erreur générée par l’incompétence ou la corruption de nos élites de l’OCDE sous la tutelle de la sulfureuse (et multi-condamnée) société conseil américaine Mackinsey (dont, par voie de justice américaine, 570 millions de dollars d’amende en février 2021 en compensation de plus de 500.000 morts sur la conscience).
      Mais les médias mainstream en parlent rarement. Car info complotiste ?

      .
      Cordialement.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 février 2022 02:46

      @REMY Ronald
      Cette crise n’a plus rien de sanitaire Ronald
      Regarde cette video a partir de 37 mn si tu veut passer le debut
      https://www.infovf.com/video/fin-monde-covid—11866.html
       
      Voila que te dire d’autre, ah si ce n’est pas seulement Veran vu que j’ai lu ceci dans un de tes echanges mais toute la Macronie qui est carrément devenu une dictaure mafieuse et je t’assure que je n’exageres pas une fois que tu aura vu cette video indiscutable avec preuves a l’appui tu ne pourra pas le nier
      Je sais c’est difficile parfois d’ouvrir les yeux ....
      Bonne journée


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 février 2022 02:52

      @REMY Ronald
      J’oubliais M Onfrey en parle aussi si monarc est ré elu
      https://youtu.be/kDjnWS95b3Q
       
      Bon si il l’est moi je refourgue le clapier puis
      me casse d’ici et laisse les gens assummer leurs folies
      Marre des furieux et t’invite a bien refléchir pour ton futur
      Si je ne votais plus (depuis longtemps) et y retourne
      c’est que l’heure est extrement grave.

      Prends soin de toi,


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 février 2022 02:57

      @REMY Ronald
      Pour McKinsey j’en ai parlé deja il y a longtemps de plus c’est meme dans le Wiki
      Comme les condamnations de Pfizer


    • Lynwec 18 février 2022 04:15

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Le crime, comme le mal pratiqué à haut niveau, rejaillit sur l’enveloppe corporelle et enlaidit. Preuve ( je sais, une preuve unique,c’est limite, mais j’ai la flemme d’en chercher d’autres, n’hésitez pas à contribuer ou à invalider avec des preuves et des arguments.)
      https://www.aubedigitale.com/la-premiere-ministre-neo-zelandaise-met-en-garde-les-citoyens-ne-parlez-pas-a-vos-voisins-sous-peine-den-subir-les-consequences/

      Cette dame bienveillante respire la joie de vivre, le bonheur et doit rayonner l’amour en permanence sur une large zone autour d’elle.

      Pour résumer sa thématique :
      « 

      JUST IN – New Zealand to enter nationwide lockdown after detecting 1st local case for 170 days : »Do not talk to your neighbors."pic.twitter.com/jCJSU5g0nw

      — Disclose.tv (@disclosetv) August 17, 2021

      « Restez sur place, ne vous rassemblez pas, ne parlez pas à vos voisins, restez dans vos bulles », a déclaré Mme Ardern."

      « Aimez-vous les uns les autres » qu’il disait, parait-il. Crise aigüe d’urticaire en vue chez notre merveilleuse bienfaitrice du peuple australien.


    • REMY Ronald REMY Ronald 18 février 2022 14:10

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Merci pour le lien vers la chaine Odyssée (que je regarde régulièrement). La prêche de son « ayatolah porte parole » est d’une efficacité

      redoutable !
      Comparé à lui, moi, notre petit groupe bisounours (SOLution + En Marge) et notre tract ci dessus, on peut aller se rhabiller !
      .
      Cependant, comme dans une armée bien pensée, il faut divers types de combattants. La fonction de notre humble petit groupe désargenté est de diffuser des informations impossibles à nier et des propositions concrètes impossibles à rejeter. Y compris au sein de LaREM et des milieux les plus zombifiés par la propagande des médias mainstream aux ordres. D’où notre positionnement essentiellement « usagers pro soins précoces ».
      .
      Nous les « bisounours » (on nous appelle souvent comme cela), on avait également proposé une grève anti Remdesivir (le médicament ministériel hyper cher, non efficace, toxique pour le coeur et les reins, tardivement rejeté par l’OMS le 20 Novembre 2020, mais... toujours prescrit en France par les blouses blanches collabos pro Véran/Big Pharma.
      Pour cette proposition de grève anti Remdesivir, on a été jugé par nos alliés (les « soignants pro soins précoces ») comme trop... extrémistes ! Une telle grève aurait attiré l’attention du Conseil de l’Ordre des Médecins sur chacun des soignants grévistes avec perte d’emploi comme conséquence.
      .
      Pas de SS et de milices armées pour obliger les hôpitaux à prescrire ce médicament américain dégueulasse, coûteux et dangereux pour la santé des malades. On m’a bien expliqué et répété qu’il suffit d’une simple dénonciation anonyme (avec photos des grévistes ou manifestants) au Conseil de l’Ordre des Médecins ! 
      .
      Donc, comme dans les camps nazis, pour ne pas être punis, chacun se concentre sur sa tâche, numérote et administre les malades, répète sans protester

      les gestes médicaux qu’on leur ordonne, pousse les chariots, emballe les cadavres, rédige les rapports, etc. Avec la grande différence qu’ils acceptent d’être de passifs collabos en étant parfaitement conscientisés, non zombifiés, complètement au courant du geste ignoble lorsqu’ils inocule aux malades d’abord le scandaleux Remdesivir toxique et ensuite, si nécessaire, au terminus, du scandaleux Rivotril dénoncé en vain depuis Mai 2020 (surnommée la piqure mengele car « finale »).
      .
      Gloire et honneur aux 15.000 soignants réfractaires qui ont socialement et professionnellement tout perdu, parce que lâchement non suivis par les autres soignants (résistants « discrets », ou collabos passifs, ou collabos actifs).
      .
      Oui, nous sommes des bisounours s’entêtant à diffuser des faits et des éléments spectaculairement évidents, des propositions concrètes, constructives (voir précédents articles depuis 18 mois), qu’un citoyen « normal » ne peut logiquement rejeter. oui, nous récupérons, certes lentement, un par un, des sympathisants en provenance des divers partis parlementaires ayant failli face à l’aveugle et abjecte collaboration pro Big Pharma, liberticide, spoliatrice et criminel (l’histoire jugera ce degré de veulerie de nos institutions pourtant censés être des « garde fous » législatifs mais qui ont validé la réhabilitation d’une vieille loi spoliatrice créée sous le régime de Vichy : mise à pied sans procès prud’hommes, sans salaire et sans indemnité légale de licenciement basée sur l’ancienneté). Les courageux de la « résistance discrète en blouse blanche » gavés de vidéo Odyssée et les grandes manifs syndicales n’ont pas fait grève sur ce coup là non plus.
      .
      En conclusion : Nous sommes tous utiles à chacun de nos niveaux. Ce que diffuse l’efficace grosse caisse Odyssée est important, vital, pour tenter de contrebalancer les médias mainstream aux ordres. Ce que nous faisons à notre tout petit niveau relève plutôt de « l’aïkido politique ». Une main attrapée (voir quelques doigts) permet ensuite de faire tournoyer puis de plaquer, en utilisant le poids d’un adversaire physiquement bien plus fort.
      .
      Oui, @Ouam, vous avez raison, il y a une énorme mafia derrière les grands socialistes humanistes wokistes Richard Ferrand et Olivier Véran. Ces mafieux tomberont ensuite comme des dominos dès qu’Olivier Véran se fera rattraper par la vindicte populaire avec ses mains coincés dans les pots de confiture de ses innombrables mensonges et méfaits. Pour nous, tout doit donc être concentré sur la baudruche tyrannique Olivier Véran et lui seul. Une fois publiquement percée, elle se dégonflera, éjectant de facto ses plus proches complices.
      .
      D’accord, d’accord, ceci est encore un rêve bisounours, puisque Olivier Véran risque d’être remplacé « juste à temps » pour être muté à un autre poste honorifique (NB / La place de Président du Conseil Constitutionnel est cependant déjà prise par le grand socialiste éthique Laurent Fabius, responsable du scandale du sang contaminé ; et la place de Directeur du MacKinsey France est déjà prise par le fils Victor Fabius.
      .
      =============
      .
      NB / Je signale à @pipiou (et aux autres « collabos négationnistes pro Véran » encore beaucoup trop nombreux y compris, paradoxalement, sur ce site pourtant largement informé) qu’à partir de la 46eme minute, il y a une nouvelle preuve concrète (que @pipiou réclamait) de l’oppression des médecins pro soins précoces. Effectivement, à cette 46eme minute, est concrètement abordée l’interdiction d’exercer rendue par le Conseil de l’Orde des Médecins aux soignants voulant contourner le monopole de l’hôpital en matière de prescription de médicaments anti-Covid. José Pierret, médecin de la Manche n’est pas le seul à voir son cabinet médical fermé pour avoir osé appliquer le serment d’Hyppocrate, c’est à dire SOIGNER (et non se contenter de prescrire pathétiquement et lâchement du Doliprane ou du Paracétamol).
      .
      ==============
      .
      @autres internautes
      Mes excuses pour mes commentaires souvent trop longs, parfois aussi long qu’un nouvel article ! (excès de passion militante mélangée à de la frustration du temps gaspillé et des vies perdues).


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 février 2022 14:37

      @REMY Ronald
      Bien sur c’est evident, et dans cette video il est difficile de causer complotisme,
      ou alors public senat est complotiste, tf1 (pourtant pro vaxx) est complotiste etcet...
       
      Enfin la avec Attali qui joue carte sur tables (ca fais froid dans le dos ses propos)
      il est evident que cette fois si nous ne chassons pas les mafieux, vous pourrez comme votre serviteur avant mon départ du pays investir dans un magnifique marqueur grosse pointe noire pour rayer sur le fronton des ecoles, mairies etc... le
      « liberté (ah oui elle sera ou ?), l’egalité (ah oui avec un credit social à la chinoise qui exclura une partie de la population pour diverses raisons arbitraires comme c’est déja le cas ?),
      et la fraternité (avec un fractionnement jamais atteins de la population ?)
       
      Bref un ravage général de ce que ce pays etais constitué,
      la démocratie n’en parlons plus,
      je suis désiolé de parler de cette époque mais en 36’s beacoup alertaient , bcp sont partis (les lucides ceux qui faisaient »attention« , d’autres se moquaient expliquaient que cela ne serai pas possible, impensable (etc..),
      que rien que le fait de l’evoquer etais une sombre plaisanterie...
       
      La suite de l’histoire, ceux qui sonts révéillés à temps et partis à temps (aux usa p ex ) sont encore en vie, les autres inutile de dire ce qu’ils sont tristement devenus, comme le reste des opposants les communistes etc...
       
      La démocratie est une »petite chose fragile" toujours en équilibre instable, elle n’est jamais aquise SURTOUT si nous ne la protégons pas des mafieux.
       
      Le pire ou une autre forme de celui ci peut se reproduire, c’est pour cela que cette fois et ce quelque soit le bord politique il est imperatif au deuxieme tour de virer le dingue et son equipe
       
      Ce qu’il s’est passé la recemment dans l’article du monde et le conseil constitutionnel, vous comprendrez à quel point l’heure est grave
      https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/02/15/conseil-constitutionnel-trois-propositions-de-nominations-politiques-qui-posent-question_6113776_823448.html
      Lorsque je dis que ce qui’il se passe est tres grave sur le plan démocratique je ne plaisantes pas et ce a tous les niveaux.

      J’ai éte un peu long aussi , mais pafois il faut develloper un peu un sujet
      Bonne journée,


    • REMY Ronald REMY Ronald 18 février 2022 15:35

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Merci pour le lien.
      Oui, objectivement, en matière d’éthique politique, la France est tombée bien bas.
      Le pire c’est qu’il semble qu’il n’y en ait pas un pour racheter l’autre...
      Déprimant.
      J’attends avec impatience de débranchement de la baudruche tyrannique Olivier Véran pour me concentrer ensuite sur les programmes des partis. Car il semble qu’ils n’ont pas beaucoup bossé sur un certain nombre de dossiers :
      En sus de la santé sinistrée, retraites, réindustrialisation du pays, réarmement sur tous les plans, réforme du Coran, réforme du crédit industriel, encadrement éthique des banques, reconstruction de la justice, modernisation et démocratisation des institutions européennes, abolition du pacte de Marrakech, etc., etc.).
      .
      Il ne reste plus que 54 jours de campagne électorale ! Quel gâchis démocratique, quel gâchis pour le débat républicain encore une fois escamoté comme en 2017 !!!
      Courage.
      Cordialement.


    • Eric F Eric F 18 février 2022 16:14

      @REMY Ronald
      Je ne comprends absolument pas votre « positionnement » politique, vous dézinguez Véran et la totalité de la gestion sanitaire (avec raison sur bien des points), mais vous restez « macroniste critique », or c’est la même clique.


    • REMY Ronald REMY Ronald 18 février 2022 18:22

      @Eric F
      Bonjour.
      J’ai répondu à cette question plusieurs fois sur Agoravox, y compris aujourd’hui —très longuement juste au dessus (à @Ouam). Je ne l’esquive jamais et comprends que cette question puisse être posée.
      .
      La guerre civile permanente ne m’intéresse pas. Je préfère les propositions constructive au lieu de me contenter de critiquer. Notre objectif est trans-partis et consiste à rassembler contre Olivier Véran & co un maximum de citoyens, y compris au sein du parti présidentiel LaREM. Et croyez moi, ce n’était pas facile pour ce dernier courant politique jusqu’au tardif mois de janvier 2022 avec l’explosion de contamination Omicron qui nous a tous surpris (y compris moi-même, pourtant très très assidu sur ce sujet depuis deux ans).
      .
      A chaque fois qu’un électeur, qu’un sympathisant ou qu’un membre LaREM devient un anti-Véran, c’est pour nous une victoire (jusqu’ici, je le répète, victoire chèrement méritée tant la propagande gouvernementale était forte). Il est un secret pour personne qu’au sein de LaREM, certains départements franciliens ont été déstabilisés par nos dizaines de milliers de tracts sur pare-brise (le tract ci-dessus intitulé « CRIMINEL » va y être distribué dès demain samedi en 10.000 exemplaires). Le triangle Nation-Bastille-République n’est pas notre unique lieu de diffusion privilégié. Vous en aurez une preuve concrète lors des dépôts des candidatures aux législatives : les candidats LaREM 2022 ne seront pas les mêmes qu’en 2017... Soit parce qu’ils ont quitté LaREM, soit parce qu’il en ont été discrètement exclus. Cela risque d’être assez spectaculaire, et pas uniquement pour Paris.
      .
      Nous avons cependant un souci :
      Comment coordonner positivement et constructivement ces défections ? 
      Car quitter LaREM pour ne plus rien faire serait un grand préjudice pour les 5 prochaines années de vie parlementaire.
      .
      Rejoindre la « charismatique » Valérie Pécresse et LR à droite (qui ont voté le Passe arnaque, réclamé la vaccination obligatoire y compris pour nos jeunes enfants, validé la réhabilitation de la loi spoliatrice de Vichy (mise à pied sans procès Prud’hommes, sans salaire, sans indemnité de licenciement basé sur l’ancienneté) ? 
      .
      Rejoindre à gauche le « Castro français » et « la France à l’Insoumission très variable » soutenant la dictature Maduriste au Vénézuella ? Le meilleur orateur politique de France, mais englué dans une idéologie économique néo soviétique, dans l’islamo gauchisme, le wokisme et l’écologie bobo hors sol énergétiquement suicidaire. Le « Che gaulois » a beaucoup changé de discours depuis 30 ans. Il en changera peut-être bénéfiquement d’ici 2027. En attendant, lui y compris, que de talents gâchés dans ce parti ! (tout aussi zombifié idéologiquement que LaREM).
      .
      Quoi d’autres ?... 
      Les « patriotes » ?
      Gravement divisés, éclatés en chapelles peu réconciliables, en pleine immaturité programmatique (et même ouvertement Frexiteurs pour certains), au point que Marion Maréchale hésite légitimement à les rejoindre tant qu’il n’auront pas « terminé leurs mues » respectives, leurs maturations individuelles et atteint un seuil de crédibilité unitaire.
      Le méritant Eric Zemmour
      a besoin d’effectuer deux gros mea culpa pour espérer être au deuxième tour de la présidentielle.


      (NB/ le mea culpa est une remarquable qualité d’Emmanuel Macron)
      Mais Paris et la France ne valent-elle pas une messe ? je parle d’un sincère mea culpa (bien présenté, au moment opportun) qui afficherait médiatiquement un fort indice d’intelligence capable de basculer 3 à 4% d’électeurs indécis.
      .
      Plus de 40% de citoyens ne se retrouvent toujours pas dans les courants politiques actuels. Les sondages répétitifs sont très nets là dessus. (représentent-ils un cumul des abstentionnistes et des sympathisants « pro soins précoces » ?).
      Si je n’étais pas quasi septuagénaire et fauché (sous-smicard écrabouillé par la crise économique Covid, sans aide de l’Etat et des banques), l’écolo gaulo-social que je suis aurait tenté d’envoyer 20.000 lettres riches d’idées constructives à des maires des plus petites communes de France pour vérifier ce dernier point...
      A+
      Cordialement.


    • Eric F Eric F 19 février 2022 14:20

      @REMY Ronald
      Vous avez un certain courage de tenter de synthétiser l’irréconciliable, car de quel Macron s’agit-il ? Le défenseur de la finance (suppression ISF, flat tax sur les revenus financiers, réduction supplémentaire de l’impot sur les bénéfices), le pourfendeur de l’état providence (réduction de l’APL...), le sociétal-progressiste (PMA pour toutes, repentance sur l’histoire...), le tireur de chèques en blanc sur l’avenir (« quoi qu’il en coute »), etc. ? 
      Il a dit une chose et son contraire, et fait une chose et son contraire, au point que Pécresse se targue de mettre en oeuvre ....le programme de Macron de 2017.
      Hollande lui avait laissé des comptes publics fortement redressés, il a creusé les déficits et la dette, et fait plonger la balance commerciale (forcément les partenaires commerciaux ont fait mieux). La réduction du chômage n’est pas liée aux emplois dans le secteur concurrentiel, le PIB est de la gonflette sur la consommation alimentée par la dette, et non l’investissement productif.
      Bilan : n’importe qui d’autre aurait fait mieux, et n’importe qui d’autre serait préférable pour les cinq prochaines années...


    • REMY Ronald REMY Ronald 19 février 2022 16:30

      @Eric F
      Toute action thématique (réforme des institutions européenne, retraites, crise Covid, etc.) est sincèrement trans-partis et par conséquent délicate à gérer. Chaque parti est dans une suspicion naturelle à notre égard (si on n’est pas avec eux, cela veut dire qu’on est fatalement contre eux).
      .
      D’où notre vigilent centrage têtu sur la critique d’Olivier Véran et de MacKinsey et sur nos propositions constructive pour une politique sanitaire alternative voulant sauver plus de vies.
      .
      Nos sympathisants sont présents dans chacun des partis parlementaires, diffusent les propositions et demeurent libre de voter pour qui ils veulent.
      Cordialement.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 février 2022 23:47

      @Eric F
      "Je ne comprends absolument pas votre « positionnement » politique, vous dézinguez Véran et la totalité de la gestion sanitaire (avec raison sur bien des points), mais vous restez « macroniste critique », or c’est la même clique"

      La je suis carrément d’accord, vu que Buzin c’etais la meme escroquerie smiley
      Incompréhensible logique (ou faut expliquer ?)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 20 février 2022 00:20

      @REMY Ronald
      "@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Merci pour le lien.
      Oui, objectivement, en matière d’éthique politique, la France est tombée bien bas.
      Le pire c’est qu’il semble qu’il n’y en ait pas un pour racheter l’autre...
      Déprimant.

      "
       
      Ben oui MAIS c’est bien sous monarc, c’est lui qui possede toutes les clefs du pouvoir y compris jusqu’a l’assemblée, on ne peut donc dans ce cas accuser la planete entiere de ces faits
       
      Et c’est la que j’ai du mal à suivre votre logique ?
      Comme si vous étiez aveuglé , pour imager un peu comme une femme violée qui n’ose pas dénoncer son bourreau par pur aveuglement pour evacuer une verité qui la derage trop , c’est cru comme exemple désolé mais c’est celui que je vois qui illustre le mieux la situation
       
      Ou un syndrome de stockholm si vous preferez une autre formule, mais ici on s’en écarte plus dans l’idée vous concernant.

      Erif F pourtant avec qui nous ne sommes pas d’accord est comme votre serviteur, il buggue et ne comprends pas non plus.


    • REMY Ronald REMY Ronald 20 février 2022 06:15

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Bonsoir (ou bon matin vu l’heure...)
      J’ai répondu à @ErixF avec deux commentaires un peu plus haut. L’un avec la parabole de l’aïkido (dans le cadre d’un combat à main nu, attraper une main ou quelques doigts est parfois bien plus rentable qu’attraper tout le corps en vrac) et un explicatif sur la difficulté ingrate de mener une action véritablement trans-partis.
      .
      S’attaquer à Olivier Véran est possible, y compris avec des macroniens qui l’apprécient peu (trans-partisme oblige).
      Réclamer la démission d’Emmanuel Macron est anti constitutionnel, impossible à obtenir et donc contre productif.
      .
      J’ai parlé aussi de la nécessiter de cadrer l’action sur Olivier Véran et la société américaine MacKinsey (qu ont énormément influencé tout l’entourage ministériel, gouvernemental jusqu’à l’Elysée. Et ces deux cibles peuvent être atteintes, concrètement, efficacement, avec la participation « complémentaire » et « utile » de sympathisants et d’élus LaREM.
      Cordialement.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 20 février 2022 19:43

      @REMY Ronald
      Bonjour à toi
      Je n’ai jamais rédigé ceci au passage vu que je le sais impossible (malgré son immaturité avec son « venez me chercher » indigne d’une fonction présidentielle au passage qui illustre bien le prétentieux et le pedant qu’il est)
       
      « Réclamer la démission d’Emmanuel Macron est anti constitutionnel, impossible à obtenir et donc contre productif. »
       
      Bref si tu vois ou j’ai redigé cela, merci de me le faire savoir.
       
      Par contre ce que j’ai dis et reddigé plusieurs fois et pas qu’ici
      C’est vu la nature et la tournure qu’a pris ce mandat ou il ne respecte plus rien y compris la constitution de 1789 etson article 5 particulierement qui est un article MAJEUR, on peut tristement presumer que si il est ré-elu, nous aurons droit à un credit social total et plus du tout un pricipe démocratie d’une démocratie
      Et de plus tres certainement une guerre civile, vu son importation massive et discontinbue de personnes venues d’autrs civilisations qui n’ont cure de nos principes civilisationnels.
      La Licra, organisme qu’il sera difficile de classer de raciste ou d’extreme droite, à redigé des alertes tres importantes dans des etudes recentes ou il etais déclaré par celle ci
      Plus de 40% d’adolecents (lycéens) dans des classes Francaises passent la loi de la croyance au dessus de celle de la republique(*), et plus tard ces ados seronts des adultes actifs et militants
      Inutile de rappeller que cela ne viens pas des Boudhistes, ni des Cathos, ni Juifs, ni Protestants, ni etc...
      Sauf à vouloir se masquer la réalité nous savons parfaitement d’ou viennent ces attaques et quelles en sonts buts et finalités
       
      Une nouvelle fois c’est bien Macron et son gvt qui a signé ce traité de Marrakesh a New york alors que le Gvt Americain lui meme à refusé de le ratifier car considéré comme bien trop dangeureux pour sa nation et paix sociale.

      (*) Bref la Charia, appellons un chat un chat.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 20 février 2022 19:44

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      et plus du tout un pricipe démocratique d’une démocratie

      (pardon)


  • scorpion scorpion 16 février 2022 11:26

    Moi Macron Jupiter

    J’ai fermé 17 600 lits

    4300 lits d’hôpital en 2017

    4200 lits d’hôpital en 2018

    3400 lits d’hôpital en 2019

    5700 lits d’hôpital en 2020

    Et les vaccinés croient toujours que l’hôpital craque à cause des non-vaccinés



    • REMY Ronald REMY Ronald 16 février 2022 12:20

      @scorpion
      Bravo et merci pour ces chiffres que j’aurais aimé citer pour prouver que les malades du Covid ne sont pas à la source de la grave saturation des hôpitaux.
      .
      Corrigez-moi si je me trompe (surtout si des internautes ont les statistiques exactes), mais les malades Covid ont représenté à peine 5% des hospitalisations. Notre élite ENArchisée et Mackinsée (embauchant de manière opaque et illégale des coûteux cadres de MacKinsey pour les aider à... mal gérer le pays) n’a pas été capable d’affronter pendant deux ans une hausse d’à peine 5% des entrées à l’hôpital.
      .
      Ils ont même eu l’incroyable culot de renier leur engagement à créer 10.000 lits supplémentaires en supprimant cyniquement 5.700 lits en pleine pandémie. Sans honte ni éthique et sans aucun mea culpa électoralement rédempteur. De la morgue, du péremptoire mensonger et du mépris ont été les seules réponses de cette quasi nef de fous nuisibles pour la France.
      .
      Ils veulent maintenir le menteur incompétent Olivier Véran comme Ministre de la Santé. Ils maintiennent suicidairement ce « boulet » et cette politique sanitaire criminelle en pleine campagne électorale. Cet aveuglement les perdra. Comme pour Baladur, Jospin, etc., annoncés largement gagnant (comme Emmanuel Macron aujourd’hui), les sondages vont être spectaculairement pris à revers si Olivier Véran n’est pas vite remplacé AVANT fin février.
      .
      Ce n’est pas une menace de notre part.
      Nous ne sommes que d’inoffensifs thermomètres ou baromètres trans-partis, de studieux lanceurs d’alertes, « de négligeables mouches du coche » (comme certains disent à LaREM). Avec des articles Agoravox peu lus par les français et surtout très mal diffusés et très faiblement relayés.
      .
      L’échec électoral de la macronie est une évidence pour toute personne non zombifiée par la propagande des dogmatiques pro Big Pharma (plombés par les procès en escroquerie et charlatanisme depuis des années) et des médias mainstream aux ordres (qui n’ont cessé de se tromper et d’induire en erreur depuis deux ans).
      .
      Et si Emmanuel Macron est élu de justesse parce que s’entêtant à conserver le nuisible boulet Véran aux pieds, il perdra de facto et magistralement les législatives comme Alain Juppé en 2017, après sa trahison des promesses de 2015 (le fameux combat anti fractures sociales des « sociétaux » et des Séguinistes que nous avions initié).
      .
      Tous ces dossiers non traités des retraites, de la santé, de la réindustrialisation, de l’immigration sauvage, de la réforme du Coran et des institutions européennes... Toutes ces crises mal gérées des Gilets Jaunes, des officiers, des hôpitaux et du Covid, des EHPAD, etc... Cela fait un peu trop à assumer électoralement avec Véran l’emmerdeur incompétent en sus.
      .
      NB/ Je constate déjà que les retraités et cadres que je reçois depuis 28 ans au local Parmentier hésitent maintenant à redonner leur bulletin de vote à LaREM. Info à vérifier lors des prochains sondages « détaillés ».
      .
      Cordialement.


    • sirocco sirocco 16 février 2022 12:49

      @REMY Ronald

      Décidément, il n’y a que le Véreux qui vous donne de l’urticaire (pourquoi lui, au fait ?...)

      La perspective que le dictateur soit réélu n’a pas l’air de vous chagriner plus que ça...

      Pourtant, au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, Véran et Macron, c’est la même mafia, la même nuisance pour la population.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 16 février 2022 13:22

      @REMY Ronald
      Salut a toi
      pour precision de ces 5700 lits qui sont justes
      Il y a eu 500 lits de REA fermés  smiley
      Et 5200 autres


    • REMY Ronald REMY Ronald 16 février 2022 13:36

      @sirocco
      Bonjour.
      Olivier Véran est objectivement le plus mauvais ministre de la santé que nous ayons jamais vu. Influencé par les Big Pharma et la sulfureuse et onéreuse société américaine de consulting MacKinsey, il a eu une emprise dogmatique terrible sur son entourage ministériel, sur le gouvernement et jusqu’à l’Elysée.
      .
      Résultat : Aucun message contraire n’a plus été diffusé dans la macronie zombifiée. Avec un aveuglement et une incompétence source de dizaines de milliers de morts sur la conscience.
      .
      Les Fouquier-Tinville de tous les partis d’opposition vont se délecter à dénoncer ensuite les actifs complices zélés et passifs complices terrifiés du psychopathe Olivier Véran, notamment les nombreux vaccinocrates fanatiques médiatisés ouvertement liberticides type Emmanuel Lechypre.
      .
      Pour l’instant, vu la fonction et la faiblesse de nos deux think tanks « SOLution » et « En Marge », nous n’avons pas vocation à remplacer ou dupliquer le travail des partis d’opposition.
      Nous nous concentrons sur le coeur de la tornade démentielle : MacKinsey, les big Pharma, la corruption ou l’incompétence des responsables en blouse blanche (dont Olivier Véran).
      Les internautes sont libres d’établir une liste de ceux qui devraient être guillotinés électoralement.
      .
      Pour mon humble part, dans cette furie anti collabos qui va inévitablement arriver un jour, je défendrai la fraction des membres LaREM aujourd’hui clairement anti-Véran, même si ma probité doit —à nouveau me nuire en sens inverse.
      Cordialement.


    • REMY Ronald REMY Ronald 16 février 2022 13:46

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Bonjour.
      Merci pour le lien statistique.
      500 lits REA fermés tout de même, au lieu des 10.000 lits REA promis...
      Quand aux autres 5200 lits, une proportion était occupée par des malades Covid hospitalisés mais pas en réanimation.
      .
      Le génie diabolique d’Olivier Véran a été de faire croire que toutes les catégorie de lits d’hôpitaux étaient encombrées par des hordes de malades Covid non vaccinés. Alors qu’ils représentaient en fait moins de 5% des hospitalisations ! 
      .
      Minable stratagème qui a formidablement fonctionné grâce... aux merdias aux ordres.
      Cordialement.


    • Lynwec 16 février 2022 13:50

      @REMY Ronald
      Il ne s’agit pas d’incompétence, mais de pure malveillance. Ouvrez les yeux. Si avec des moyens très limités, un internaute peut le faire, imaginez un ministre.


    • Zolko Zolko 16 février 2022 14:25

      @sirocco

      La perspective que le dictateur soit réélu n’a pas l’air de vous chagriner plus que ça

       
      je doute même qu’il soit candidat. Je pense que c’est Pécresse la remplaçante choisie : la scénario imaginée était d’avoir 2 blondinettes au 2-ième tour, mais ce rascal de Zemmour est entrain de faire dérailler leur plan. Attali avait dit qu’il connaissait déjà *CELLE* qui arriverait après Macron, donc Pécresse

    • stef 16 février 2022 16:24

      @REMY Ronald

      Il est clair que Véran et Castex sont des repoussoirs . j’ai du mal à imaginer qui va voter pour eux.


    • Eric F Eric F 16 février 2022 18:36

      @REMY Ronald (message du 12 février 12:20)
      Il serait utile de connaitre la part des véritables fermetures de lits (retirées du budget) par rapport au nombre de lits existants mais non opérationnels du fait de pénurie de personnel médical, suite à départs, mises à pied, isolement de cas contacts, etc.

      A propos des cadres et retraités qui hésitent à revoter macroniste, ce qui est étonnant c’est qu’il en reste qui vont voter pour lui, alors que l’ensemble des retraites ne suit plus l’inflation depuis des années, et les retraités ’’moyen+’’ ont perdu davantage de pouvoir d’achat avec la hausse de la CSG.

      PS : Alain Juppé n’a pas perdu les législatives de 2017 mais de 1997...


    • Captain Marlo Captain Marlo 16 février 2022 21:03

      @stef
      Il est clair que Véran et Castex sont des repoussoirs . j’ai du mal à imaginer qui va voter pour eux.

      Qui va voter pour Macron ? Les électeurs socialistes & centristes, plus les électeurs qui votaient pour la Droite, déçus par Pécresse. Plus les nouilles qui croient que Pfizer, c’est de la science et que Macron les a sauvés !! ça fait du monde, hélas.

      Les Français sont de gros consommateurs de médocs, ils font confiance à leur médecin et à la science en général. Une étude montre que 75% des gens sont prêts à croire n’importe quoi, s’ils pensent qu’un scientifique l’a dit. D’où le défilé des pingouins/ médecins à la télé.... 


    • REMY Ronald REMY Ronald 16 février 2022 23:39

      @Eric F
      1997 bien entendu ! Merci d’avoir suivi...


    • vesjem vesjem 16 février 2022 23:49

      @REMY Ronald
      véreu influencé par big pharma ; non, juste qu’il touche un tas de pognon sur des comptes off shore , sous forme d’actions je suppose


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 février 2022 07:50

      @Captain Marlo
       
       merci pour le lien :
       
      « Selon une étude, les gens sont prêts à croire n’importe quoi s’ils pensent qu’un scientifique l’a dit  »  dans les médias MSM
       
      Parce qu’aujourd’hui la science est discréditée, ce sont les médiamenteurs qui font l’opinion.
       
       vidéo très très importante Jean Dominique Michel 55 mn : « La corruption systémique des systèmes de santé dévoilée ! Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé suisse, a publié un livre en juin 2020 : Covid, anatomie d’une crise sanitaire. Dans son ouvrage, il parle de « blouses blanches et corruption » et de « propagande et fake news » entre autre. En novembre 2020, il prend la parole publiquement devant des entrepreneurs genevois qui manifestent contre les mesures politiques genevoises et demandent des comptes au gouvernement. Sa prise de parole est sans appel : il évoque la trahison, la corruption et la mafia pharmaco-vaccinale. https://odysee.com/@Cincinnatus63:e/Jean-Dominique-Michel_-Propagande,-corruption---trahison:1


    • Lynwec 18 février 2022 07:15

      @Captain Marlo
      Attention,vous dérivez dangereusement vers le conformisme intellectuel.^^

      Ironiquement, les Français sont même prêts à croire n’importe quoi du moment que c’est annoncé comme le résultat d’une étude ...

      Le défilé des pingouins télévisés est l’application du principe « Répétez un mensonge mille fois et/ou par mille personnes.... » et ça marche sur les esprits assoupis, on a pu le constater.


    • Eric F Eric F 18 février 2022 10:25

      @Captain Marlo
      « Une étude montre que 75% des gens sont prêts à croire n’importe quoi, s’ils pensent qu’un scientifique l’a dit »

      La médecine n’est pas une « science dure » où tout se démontre par équation, certains points font débat.

      Il existe la notion de « consensus » scientifique, qui ne signifie pas unanimité absolue parmi les scientifiques, mais très large accord des experts compétents en la matière.
      Une grande partie de la population tend à considérer que s’il y a ce genre de consensus, ils peuvent s’y fier. Une minorité s’en remettent plutôt à quelques « référents » dissidents (affirmant que les autres sont corrompus). Mais dans les deux cas ils se réclament du « principe d’autorité ».

      On se souvient par exemple de la mystification sur la « mémoire de l’eau », qui s’est avérée par la suite résulter d’erreurs de manipulation (impuretés résiduelles dans l’eau), mais certains rares scientifiques d’un certain renom l’avaient accrédité.


    • Lynwec 18 février 2022 10:34

      @Eric F
      Du travail de débutant en comparaison de la mystification toujours d’actualité du couple covid / vaccins qui s’est avérée résulter de manipulations (chercher l’impureté dans l’âme tordue des manipulateurs) que certains rares scientifiques de renom ont dénoncées.


    • Eric F Eric F 18 février 2022 13:45

      @Lynwec
      Un phénomène peut être avéré, et faire quand même l’objet de manipulations.
      Il me parait totalement indéfendable de nier qu’un véritable virus a entrainé une véritable épidémie dans la majeure partie du monde, entrainant des dizaines de millions d’hospitalisations et des millions de morts (la Russie par exemple reconnait 338 000 décès, l’Inde 507 000, et le Brésil 635 000).
      Mais il y a eu un catastrophisme exagéré (par exemple annoncer un risque de 400 000 morts potentiels en France lors de la première vague), des mesures abusives (enfermement, pass...), et une fuite en avant vaccinale disproportionnée.

      -Il est vrai que le courant dominant du milieu médical a longtemps alimenté ce catastrophisme, et survalorisé la recherche d’une immunité collective par le vaccin ce qui s’est révélée chimérique..
      -Des scientifiques « rationnels » ont présenté la situation sans en nier l’existence, mais en ramenant les choses à leur réalités, tant concernant la maladie elle-même, que l’apport de la vaccination des personnes à risque de forme grave.
      -Et une petite minorité réfractaire -certains précédemment de renom- on peu à peu radicalisé leurs positions de déni de la réalité de la maladie, ou encore leurs réticences théoriques aux nouveaux vaccins (explicables) en surenchère alarmiste à base de fictions et extrapolations [le catastrophisme a alors changé de camp].


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 février 2022 20:49

      @Eric F
      Il existe la notion de « consensus » scientifique, qui ne signifie pas unanimité absolue parmi les scientifiques, mais très large accord des experts compétents en la matière.

      La notion de consensus scientifique est en soi une absurdité.
      La science n’a rien à faire du consensus, qu’on peut obtenir par un tas de moyens frauduleux, dont évidemment la corruption.
      Ce n’est pas parce que 99% des scientifiques sont d’accord sur une erreur que ça en fait une vérité.
      Le GIEC est très représentatif de cette notion.
      Le vaxxin aussi.
      C’est aggravé par le fait que les media sont dirigés et possédés par une poignée de guignols, et c’est leur vérité qui est mise en avant.
      Il faudrait aussi s’entendre sur la notion de compétence, vaste débat, quand on voit comment sont traités Raoult et Montagnier d’un côté, veran er deray de l’autre.
      Pourtant, lequel des -deux groupes, le premier formé d’xperts reconnus, le second par deux guignols stipendiés, a réussi à obtenir un consensus ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 février 2022 20:50

      @doctorix, complotiste
      la première phrase était bien sur une citation.


    • Eric F Eric F 19 février 2022 17:48

      @doctorix, complotiste
      Notons que Didier Raoult comme Luc Montagnier ne sont pas opposés en totalité au consensus, notamment sur la nature virale du covid et ils ne défendent pas la théorie sur une diffusion volontaire à des fins de nuire. Didier Raoult a par ailleurs conseillé la vaccination pour les personnes à risque.


  • eddofr eddofr 16 février 2022 11:51

    Scientifiquement, ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de connaitre le nombre, le traitement et le « verdict final » de tous ceux qui ont attrapé la Covid-19 pendant les quelques mois où elle circulé silencieusement en France, avant que ne soit déclarée la pandémie ...


  • troletbuse troletbuse 16 février 2022 12:09

    Un comble, ils y en a qui conspuent l’appellation « passe nazitaire »


    • Lynwec 16 février 2022 12:33

      @troletbuse
       
      C’est vrai qu’évoquer une vague similitude entre les mesures discriminatoires prises contre les non injectés et celles qui eurent cours en France vychiste (je ne parle bien sur pas des camps, on n’y est pas....encore...) provoque généralement une levée de boucliers.

      Après tout, les nazis, c’est l’extrême-droite, ou les Gilets Jaunes, ou les Antivax.
      La gogôoooche façon micron, nooon, impooossible....diront-ils encore au moment d’entrer dans le wagon à bestiaux.


    • troletbuse troletbuse 16 février 2022 12:37

      @Lynwec
      Je viens d’aller en ville et j’ai vu qu’il y a encore pas mal de moutons qui se musellent spontanément. Faudra pas compter sur ces imbéciles.
      Le pire étant les jeunes. Incompréhensible.


    • Lynwec 16 février 2022 12:41

      @troletbuse

      Quand tu as le nez 18h/24 sur ton smartphone, le temps de cerveau disponible est optimal. Ils sont programmés et ne s’en rendent pas compte.


    • Eric F Eric F 16 février 2022 18:50

      @Lynwec
      Le terme ’’nazitaire’’ est plus qu’une vague similitude, or entre ne pas pouvoir aller au resto, et monter dans le wagons à bestiaux, il y a une incommensurable différence...
      Alors pass discriminatoire, certainement ; pass vexatoire, assurément !


    • troletbuse troletbuse 16 février 2022 18:59

      @Eric F
      On dirait que t’es le fils à Fergus
      Couper les vivres à ceux qui sont virés pour refus du waxxin NON OBLIGATOIRE, ca s’appelle comment ? discriminatoire, vexatoire ?
      Attend pour les wagons à bestiaux. Avec des gens comme toi, ca risque d’arriver et plus vite que prévu.
      Allez met ta muselière et va bêler ailleurs.


    • Eric F Eric F 16 février 2022 19:55

      @troletbuse
      Ceux qui sont virés, c’est que le vaccin est obligatoire pour leur profession, c’est autre chose que le pass -et encore plus abusif-. Je suis le départ opposé à la mise à pied de soignants pour ce motif, tout comme au pass sanitaire et plus encore vaccinal. Alors tu peux ravaler tes abjectes diffamations (avant dernière phrase de ton torche balle), et tes grotesques intimidations (dernière phrase).


    • troletbuse troletbuse 17 février 2022 00:34

      @Eric F
      Ceux qui sont virés,

      Comme les gosses qui ne portent pas la muselière à l’école
      Je suis dès le départ opposé

      L’écrire sur AV, c’est une preuve de résistance ?
      Qu’est-ce que tu fais contre ?
      grotesques intimidations

      Met ta muselière et va bêler,
      c’est pas de l’intimidation, c’est juste un conseil mais contrairement au passe nazitaire tu es libre de le suivre ou pas. Je ne te demanderais pas 135€.
      Nazitaire
      Sous l’occupation les juifs devaient respecter les mêmes obligations sauf en zone libre.


    • Eric F Eric F 17 février 2022 09:45

      @troletbuse
      Concernant l’opposition au pass, j’ai -comme beaucoup- signé une pétition, mais ne t’attends pas que j’aille beugler parmi ceux qui qualifient les vaccinés de complices de génocide.


    • troletbuse troletbuse 17 février 2022 14:22

      @Eric F
      Non pas complices, victimes ou futurs victimes à l’insu de leur plein gré.
      Malgré tout, il y en a un paquet qui n’ont pas voulu écouter les conseils avisés des « complotistes » soit par paresse ou par soumission ou bêtise.
      J’exclus les waxxinés par obligation
      Le puçage était prévu bien avant la prétendue pandémie
      La feuille de route donnée par Reflexo78 avant la « pandémie ».
      Le document de l’UE ici :
      https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 février 2022 14:18

    Depuis le début de cette crise sanitaire, qui est en réalité avant tout une crise politique, les médias ont attentionellment manipulé les chiffres du Covid-19 pour faire croire qu’il s’agit d’une pandemie, tout en prétendant frauduleusement qu’il n’existe aucun remède contre ce SARS-Cov2 et en nous laissent dans l’attente d’un futur « vaccin » mirale à base d’ARNm !

    .
    Le test RT-PCR invinté par Christian Drosten est une vrai escroquerie volontairement mise en place pour justifier les injectections toxico-géniques expérimentales par Autorisation de mise sur le marché (AMM) frauduleusement attribué !

    .

    Illégalité de l’Autorisation de mise sur le marché conditionnel (AMM)_Pr Christian Perronne- Extrait
    .

    Le test RT-PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences
    .
    La « protection » du « vaccin » Pfizer est inférieur à 1% !
    .
    Liaisons dangereuses entre la Commission Européenne et Pfizer
    .
    Alerte ! À son insu la population est pucée à travers la « vaccination ARNm Covid-19 »
    .
    Dérive inquiétante du Conseil National de l’Ordre des Médecins
    .
    Le Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales qu’il qualifié comme « un viol par l’aiguille » due à la toxicité de la protéine SPIKE
    .
    LES RATS DES LABORATOIRES REMERCIENT LES GENS AYANT ACCEPTE 3 INJECTIONS EXPÉRIMENTALES D’AVOIR PRIS LEUR PLACE.


    • Zolko Zolko 16 février 2022 14:35

      @eau-du-robinet

      Le test RT-PCR inventé par Christian Drosten

       
      c’est surtout qu’il l’avait mis au point dès janvier 2020, et on peut se demander comment il l’a fait si vite. Jusqu’à qu’on apprenne qu’il a participé avec Faucy à tenter de cacher leur coopération dans les recherches du labo de Wuhan sur les gains de fonction du virus Sars-Cov-1 (oui, 1)
       
      Et si on ajoute 1+1, on peut se douter d’où il Drosten a eu l’ADN (ou ARN) du virus.

    • Zolko Zolko 16 février 2022 14:50

      @eau-du-robinet : par exemple :
       

      From a (natural) evolutionary point of view the only thing here that strikes me as unusual is the furin cleavage site. It strongly suggests to me that we are missing something important in the origin of the virus. My inclination would be that it is a missing host species in which this feature arose because it was selected for in that host. We can see this insertion has resulted in an extremely fit virus in humans – we can also deduce that it is not optimal for transmission in bat species.

       
      extrait d’un mail datant du 2 février 2020 dans lequel Drosten était en copie.
       
      Je vais avoir besoin de nouvelles théories du complot, toutes celles auxquelles j’ai cru se sont avérées vraies.

    • Lynwec 16 février 2022 14:50

      @Zolko
      L’inventeur n’est pas Christian Drosten, mais Kary Mullis.

      https://www.industrie-techno.com/article/1983-il-invente-la-pcr.16884

      Le test pcr,contrairement à ce qui est affirmé par les désinformateurs de l’Immonde
      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/10/07/l-inventeur-du-test-pcr-n-a-pas-dit-que-sa-methode-etait-inefficace-pour-detecter-les-virus_6055091_4355770.html
      Evidemment, si on cherche ailleurs (complotissesss), on voit autre chose.
      https://odysee.com/@LugNassad:0/Kary-Mullis---Test-PCR-’’Cette-Technique-N’est-Pas-Fiable-Pour-Diagnostiquer-Une-Maladie-Infectieuse’’:3
      et
      https://www.christopher-jablonski.com/fr/blog/tests-pcr

      Drosten est celui qui a faussement affirmé disposé d’un outil pour trouver le covid et causé une pandémie massive d’ écouvillons usagés, et tout ce qui a suivi. Aux premières loges pour l’échafaud...


    • Zolko Zolko 16 février 2022 15:03

      @Lynwec :

      L’inventeur n’est pas Christian Drosten, mais Kary Mullis.

       
      l’inventeur de la méthode RT-PCR en général, oui, mais celui qui a mis au point le test spécifique à l’ADN de ce virus, c’est Drosten. C’est 2 choses différentes ... mais la tentative de confusion est intéressante.

    • Eric F Eric F 16 février 2022 19:04

      "Le test RT-PCR invienté par Christian Drosten est une vrai escroquerie volontairement mise en place..."
      Les Chinois ont utilisé, dès début 2020, un test de dépistage covid avec écouvillon selon la méthode ’’d’amplification des acides nucléiques’’ (référence)


    • Lynwec 16 février 2022 19:19

      @Zolko

      Oui, avec la nuance que Drosten a volontairement élaboré un outil bon à trouver tout et n’importe quoi pour valider le narratif pandémique, il est d’ailleurs parmi les têtes de série du procès virtuel en cours.

      Etudiez la question des cycles d’amplification. Au delà d’un certain seuil, plus aucune fiabilité, donc pandémie de cas...


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 février 2022 20:03

      @Lynwec
      .
      « L’inventeur n’est pas Christian Drosten, mais Kary Mullis. »
      .
      Kary Mullis est l’inventeur de la méthode PCR !!!!
      Christian Drosten est l’inventeur du dit « TEST RT-PCR » !
      .
      Il y à une différence en PCR et RT-PCR !
      .
      PCR n’est pas un test mais une méthode !
      .
      Avez vous regardé le documentaire https://rt-pcr.fr ? Certainement pas !!!


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 février 2022 20:06

      Monsieur DROSTEN, l’inventeur du test RT-PCR, est Chef du Bureau Administratif de la santé mondiale et Directeur de l’Institut de Virologie de l’Université de médecin de Berlin Charité, qui a été financée à hauteur de 885 730 USD de 2018 à 2020 par la Fondation Bill & Melinda Gates et à hauteur de 1 010 000 USD par Wellcome Trust de 2019 à 2020 !!!
      .
      Le test PCR détecte des segments spécifiques du matériel génétique présent dans le SARS-CoV-2. Toutefois, le test PCR ne permet pas de distinguer les virus vivants des virus morts. Par conséquent, un test PCR positif ne fournit aucune information sur l’infectivité d’une personne. Utilisé isolément, il ne prouve pas que la personne est activement infectée, ou malade, ou qu’elle peut infecter d’autres personnes (Jefferson et al, 2020).
      .
      – En raison de la sensibilité des tests PCR, des fragments viraux inactifs peuvent être détectés dans les écouvillons nasaux jusqu’à 83 jours après le début de la maladie (Jefferson et al, 2020).
      .

      – L’inventeur de la méthode PCR (i.e. créé en 1983), le Docteur Kary Mullis, lauréat du prix Nobel de chimie en 1983, a déclaré dans une interview en date du 12 juillet 1997 lors d’une réunion à Santa Monica, Etats-Unis  :

      « Un test PCR positif ne peut pas vous dire que vous êtes malade, car avec ce test, vous pouvez trouver presque n’importe quoi chez n’importe qui. De plus, le diagnostic en médecine est de manière classique la conséquence d’un exercice logico-rationnel entre les signes et symptômes cliniques et les tests de laboratoire qui permettent d’orienter le diagnostic. La présence de symptômes cliniques a toujours été nécessaire pour établir un diagnostic  ; un test analytique ne suffit pas.
      source


  • Lynwec 16 février 2022 14:22

    Encore un prix Nobel rattrapé par l’âge (et la patrouille) qui ose affirmer que l’injection d’une soupe de sorcière dans vos veines possède une alternative.

    Bien entendu, il faut chercher pour lire ce qu’il affirme, bien chercher, longuement...

    https://www.wikistrike.com/2022/02/le-prix-nobel-de-medecine-satoshi-omura-presente-l-ivermectine-comme-traitement-contre-le-covid.html

    Zut, j’ai oublié l’avertissement d’usage sur les antihistaminiques. Tant pis, problèmes capillaires en vue...


    • nono le simplet 16 février 2022 16:36

      @Lynwec
      un article de wikistrike et une intervention de Satoshi Omura traduit par odyssée ... du très lourd ...
      il pourrait parler de cuisine ou de ping pong ... va savoir ... question de confiance ...
      et le gendarme de St Tropez il en dit quoi ?


    • troletbuse troletbuse 16 février 2022 16:56

      @nono le simplet
      T’as passé une bonne St Valentin avec tes chèvres ?  smiley


    • roby roby 16 février 2022 18:03

      @troletbuse
      Ne m’en parlez pas depuis que le simplet est passé dans l’enclos les chèvres ne veulent plus de bouc....

      )

    • Eric F Eric F 16 février 2022 19:07

      @Lynwec
      Si le covid n’existe pas et que tout n’est que montage et illusion, alors pourquoi existe-t-il des médicaments efficaces pour le traiter ?


    • Lynwec 16 février 2022 19:09

      @nono le simplet
      Consternant,sans surprises...


    • Lynwec 16 février 2022 19:15

      @Eric F

      Je cite ce personnage pour montrer qu’il n’y a PAS unanimité du discours, contrairement à la doxa.
      D’ailleurs, votre raisonnement omet de prendre en compte le fait que « la maladie soit dans les seringues » et du coup, s’il y a maladie (pas celle annoncée au programme), il y a finalement quelque chose à soigner (pas les thromboses, malheureusement).
      Une troisième option est que le discours présentant des médicaments soignant soit partie du scénario (vous le démontrez en argumentant ainsi). Je vous laisse réfléchir à la question.


    • Eric F Eric F 16 février 2022 19:41

      @Lynwec
      J’ai déjà moultement réfléchi, mais il y avait déjà des traitements présentés comme efficaces contre la supposée non-maladie (mais que tous les pays du monde de tous les blocs géopolitiques considèrent comme une vraie maladie) avant que n’apparaissent les vaccins....


  • Regarder Ecouter

    Fantastique travail que fait Marc Doyer ! Vraiment chapeau à cet homme qui a toute mon admiration. Et il se bat tous les jours aux côtés de sa femme.

    • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

      Le problème soulevé par Marc Doyer appelle à un soutien total, désintéressé ...
      Marc Doyer a mis une claque dans la gueule du sieur Oliver Varian , médecin Neurlogue ......

      Mais le Français est avant tout un gros polémiste sans fin et surtout un crevard qui se luge sur le malheur des autres ....


  • pipiou2 16 février 2022 22:32

    Il n’a jamais été interdit de soigner .


    • REMY Ronald REMY Ronald 17 février 2022 14:14

      @pipiou2
      Bonjour.
      Je crains que les familles des dizaines de milliers de retraités morts cloitrés, isolés et sans soins en EHPAD ne soient pas d’accord avec vous. Pour nombre d’entre eux, le seul médicament gouvernemental reçu était... du Rivotril (la piqure finale surnommée « mengele »). L’abus du Rivotril fera un jour l’objet d’enquêtes et de procès, en plus des procès sur la fréquente maltraitance « récemment découverte » (? ??!) par le Ministère grâce à... trois livres (Scandale dans les EHPADLes fossoyeursEHPAD une honte française).
      .
      Didier Raoult a bénéficié d’une « exception expérimentale » spécifique, politique, en provenance du sommet de l’Etat. une exception néanmoins terminée par... un blâme officiel relancée ensuite par une procédure en appel demandant une punition plus radicale. En dehors de l’IHU de Marseille, le Conseil de l’Ordre des Médecins a fait appliquer à la lettre les consignes du Ministère de la santé concernant l’hydroxychloroquine, l’Ivermectine, etc., en menaçant chaque médecin « réfractaire » de radiation.

      .
      Les faits sont têtus : La téléconsultation incitée et majoritairement pratiquée n’a pas suffi à empêcher les discrètes montées d’hypoxie mortelle et l’arrivée tardive en hôpital. Les soignants le confirment : la majorité des décès sont dus à des prises en charge médicales trop tardive, entre le 4eme et le 6eme jour de la contamination.
      .
      L’unique autre médicament autorisé par le Ministre de la santé était le Remdesivir, hyper cher, inefficace, toxique pour le cœur et les reins, rejeté trop tardivement par l’OMS le 20 novembre 2020, mais encore utilisé par les assujettis du Ministère de la Santé français aujourd’hui ! Ce n’est pas pour rien qu’une procédure judiciaire est réclamée par des milliers de médecins et de familles en deuil. En sus du grief d’incompétence, l’accusation de corruption émerge évidemment de plus en plus (nombre de médecins de plateau télé, pro Big Pharma / pro gouvernementaux, sont maintenant dans l’œil du cyclone de la suspicion en « conflit d’intérêt majeur »).
      .
      Maintenant que la crise épidémique touche à sa fin
      (le Omicron n’est pas mortel, sauf pour les personnes déjà très affaiblies avant même d’être contaminées et... trop tardivement hospitalisées),
      « USAGERS EN COLERE » souhaite que toutes ces « défaillances » et tous ces « dysfonctionnements » du système de santé français soient mis sur la table MAINTENANT, pendant les mois qui viennent (et non dans quelques années, avec une classique commission d’enterrement propulsant les fautifs à des postes honorifiques encore plus élevés, car détenant de trop lourds secrets gênants). MAINTENANT, c’est-à-dire pendant la campagne électorale (dont les partis ont tendance à déjà enterrer ce grave dossier (vous le constatez vous-mêmes).
      .
      Cordialement.


    • pipiou2 17 février 2022 19:56

      @REMY Ronald
      C’est cordialement du baratin pour ne pas dire grand chose.
      L’hydroxychloroquine a été interdite, mais nulle interdiction de soigner, soyez un peu plus factuel.
      Sinon donnez une preuve de cette interdiction de soigner, ce que vous ne faites pas.


    • REMY Ronald REMY Ronald 18 février 2022 01:07

      @pipiou2
       ? ? ? ? ? ?
      Entre autres textes,
      le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 a encadré les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire et a été complété par le décret n° 2020-314 du 25 mars 2020, puis par le décret n° 2020-337 du 26 mars 2020.
      .
      Avec la réorganisation du classement des médicaments disponibles sur le marché, il en a résulté que les prescriptions spécifiquement anti Covid étaient donc désormais strictement réservées à la médecine hospitalière.
      .
      Les 105.000 médecins du privés ont donc été invités par le Ministère de la santé et le Conseil de l’Ordre des Médecins à se tenir à l’écart au profit d’un aveugle et donc criminel isolement doliprané à domicile et d’un recentrage des prescriptions spécifiquement anti Covid sur l’hôpital.
      .
      D’où une majorité de décès dus au retard de traitement des malades sévères. Ce que « USAGERS EN COLERE » dénonce. Les tribunaux trancheront.
      N’étant ni médecin, ni scientifique et ni juristes mais un simple USAGER parmi l’énorme masse d’usagers n’ayant eu droit qu’à se taire pendant deux ans, nous attendons avec impatience le résultat des diverses enquêtes. Baratin ou pas, quoi que vous puissiez écrire, le « circulez, il n’y a rien à voir et il n’y a rien à critiquer » n’est plus de mode (un peu comme en 1945...).
      .
      Visiblement, nous ne sommes pas prêt d’être d’accords.
      Cependant, nous au moins, nous ne censurons pas, nous respectons la liberté d’expression et la démocratie.
      De votre côté, troll ou pas, avec vos merdias censeurs, vous avez parfaitement le droit de soutenir électoralement les candidats du camp d’Olivier Véran & co (camp aujourd’hui surnommé « le radeau de la méduse législative », car la raclée électorale sera encore plus magistrale que lors des municipales de 2020 et des régionales de 2021. Même avec l’énorme soutien de tous les médias mainstream réunis).

      Cordialement.


    • Lynwec 18 février 2022 09:24

      @REMY Ronald
      « Restez chez vous et prenez du doliprane. » Le top en matière de médecine, l’auto-diagnostic/traitement. Vous perdez votre temps, un fanatique ne peut être raisonné.


Réagir