Commentaire de Eric F
sur Interdire à 105.000 médecins de proximité de soigner, et isoler les contaminés sans consultation ni soin précoce, a été CRIMINEL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 19 février 2022 14:20

@REMY Ronald
Vous avez un certain courage de tenter de synthétiser l’irréconciliable, car de quel Macron s’agit-il ? Le défenseur de la finance (suppression ISF, flat tax sur les revenus financiers, réduction supplémentaire de l’impot sur les bénéfices), le pourfendeur de l’état providence (réduction de l’APL...), le sociétal-progressiste (PMA pour toutes, repentance sur l’histoire...), le tireur de chèques en blanc sur l’avenir (« quoi qu’il en coute »), etc. ? 
Il a dit une chose et son contraire, et fait une chose et son contraire, au point que Pécresse se targue de mettre en oeuvre ....le programme de Macron de 2017.
Hollande lui avait laissé des comptes publics fortement redressés, il a creusé les déficits et la dette, et fait plonger la balance commerciale (forcément les partenaires commerciaux ont fait mieux). La réduction du chômage n’est pas liée aux emplois dans le secteur concurrentiel, le PIB est de la gonflette sur la consommation alimentée par la dette, et non l’investissement productif.
Bilan : n’importe qui d’autre aurait fait mieux, et n’importe qui d’autre serait préférable pour les cinq prochaines années...


Voir ce commentaire dans son contexte