Commentaire de velosolex
sur Ukraine. La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 25 mars 2022 00:49

@Pierre
Dur dur de sortir sans cesse ces sornettes auxquelles vous ne croyez même pas une seconde. Les pauvres benêts avec leur Z pas comme Zorro sur leurs tanks, qu’on a envoyer se faire trucider à 20 ans, sans savoir même où ils allaient, se font dégommer pour la même raison que allemands sur le font Russe en 43. Ils ne sont pas légitimes, n’ont pas la niaque. Et ça face à un peuple survolté, ça fait pas un pli. Même en bombardant les maternités et les cliniques.
Que faire de plus pour forcer les Ukrainiens à aimer les Russes ? Ne manque que d’équiper les gaz et des bataillons Wagner de gaz moutarde, pour faire le boulot des Einsatzgruppen. 

Toute l’histoire du monde est ce combat asymétrique depuis la défaite des légions Perses aux Thermophiles face à une poignée de Grecs..
Poutine ne lit donc pas autre chose que des revues sado masos ? N’a t’il pas lu seulement « Guerre et paix ». Le vieux conte Tolstoï en est revenu de la guerre, cette solution des imbéciles.
N’importe quel gamin de terminal semble plus costaud que Poutine en histoire. Mais c’est un psychopathe. Gouvernement vertical....Ce genre de gars manque totalement d’empathie. Une vertu importante. Car elle permet de se mettre dans la tête de l’autre. Ce qui évite de renverser la table comme il l’a fait, avec les gosses Ukrainiens dessous.
Ces images font le tour du monde. Vous avez beau hurler à chacune d’elle « Fake news » comme un exorcisme. Personne n’est dupe. La terre regarde l’ensauvagement de l’homme Russe. Il faut du courage surement pour se lever là bas. Quelques milliers de jeunes qui ne regardent pas que la TV et passent à l’action avec une pancarte. Justement un speakerines de la Tv a osé en direct hurler son horreur du génocide. « On vous ment ». On voit bien que ce mafieux qui prétendait ne faire que des « manœuvres », est un menteur et un escroc. Pire même, un fumier. Il veut enterrer tout le monde avec lui. La Russie s’il le faut, tout à son délire. Hitler avait la même ambition avec l’Allemagne. A la fin il trouvait que les allemands ne le méritait pas et qu’ils pouvaient bien tous crever. 
Des réussites tout de même : En 1 mois il a tout de même réussi à fédérer l’Europe bien mieux que 20 ans de négociations l’avait fait.
Et puis il s’est approprié le mistigri de l’infamie qu’il vient de piquer aux allemands qui trainait ce boulet depuis 45. 


Voir ce commentaire dans son contexte