Commentaire de Christophe Claudel
sur De quoi le scandale McKinsey est-il le nom ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Claudel Christophe Claudel 5 avril 2022 18:23

@Eric F
Manifestement vous ne connaissez pas le fond du sujet et réagissez en recyclant les bobards de la propagande officielle.

Les termes « empoissonnement » et « génocide » ont un sens du point de vue juridique.
D’ailleurs pour le génocide, seule la Cour pénales internationale est à même de qualifier des crimes selon cette notion.

Savez-vous que des centaines de plaintes pour crime contre l’humanité ont été déposées en 2020 par des familles de victimes, des médecins, des personnels soignants, des juristes, des directeurs d’EHPAD

contre l’Etat français, contre Macron ou ses ministres suite aux milliers de personnes âgées euthanasiées dans les EHPAD durant le confinement entre mars et mai 2020. La délivrance volontaire d’une substance létale comme le Rivotril, formellement prescrite par le décret Véran du 27 mars 2020 pour des personnes âgées suspectées de Covid, sans consentement préalable, sans médecin présent, sans que les familles en aient été averties et parfois sans test préalable, constitue au regard du droit un homicide volontaire et un empoisonnement. Et son application à un groupe de personnes (en l’occurrence les vieux) défendue et assumée par certains membres de la macronie (Jacques Attali, Amélie de Monchalin...) constitue une forme de génocide.

Quant aux prétendus vaccins, leur absence totale d’efficacité pour protéger des nouveaux vaccins, empêcher la contamination, empêcher de développer des formes graves ou de mourir du Covid est aujourd’hui une certitude avérée, toutes les études indépendantes convergeant vers cette conclusion. 

En revanche leur toxicité posent d’énorme problème. Et le fait qu’on n’ait pas arrêté les essais cliniques mais au contraire dissimulé l’avalanche d’effets secondaires et de décès liés à ces injections est une première dans l’Histoire de la médecine, de la pharmacovigilance et de la vaccinologie.

Il y a donc clairement lieu de parler ici d’empoisonnement, de génocide et de crimes contre l’humanité. D’autant que les buts eugénistes revendiqués par ceux comme Bill Gates qui ont promu et financé ces campagnes de vaccination sont aussi un fait avéré. Hurler au « complotisme » ne résistera pas longtemps à l’épreuves des faits. Et la vérité sera un jour clairement établie.


Voir ce commentaire dans son contexte