Commentaire de REMY Ronald
sur La fin de la guerre en Ukraine se jouera-t-elle dans le futur « chaudron » de 150 Km autour du Donbass ou dans un triangle de 30Km à Kherson ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 8 avril 2022 16:29

@chantecler
Bonjour.
Paradoxalement,
vous prêchez un convaincu !
.
Poutine était probablement le seul capable d’affronter à la fois les oligarques russes et la pègre qui se partageaient en coupe réglée la Russie.
.
Hélas, il est allé trop loin avec cette invasion de l’Ukraine.
Si vous prenez le temps de réfléchir, il avait un nombre incroyable de cartes en mains et des chantiers encore en cours (notamment la mafia de la drogue qui fait un terrible ravage en Russie).
.
A-t-il été mal conseillé et mal renseigné ? 
C’est à mon avis probable, tant les conséquences de l’invasion sont contraires aux intérêts de la Russie (réunification de l’Europe et de l’OTAN, renfort du sentiment national Ukrainien, perte de confiance internationale et déstabilisation à long terme des échanges économiques).
.
La responsabilité politique, morale et psychique du patriarche maniacho-va-t-en-guerre Cyrille ? Énorme !!!
.
Le cancer de la thyroïde sur l’humeur et le jugement de Vladimir Poutine ? Je ne suis pas médecin...
.

Je milite depuis 30 ans pour une Europe protectrice des Nations, de Bilbao à Vladivostok. Une Europe souple, transparente, efficace, à la carte, à géométrie variable.

De part mon métier et celui de la maman russe de mon fils franco-russe, j’ai des dizaines d’amis ukrainiens et russes en Ile-de-France.


Donc ma mentalité n’a rien à voir avec les cultures anglo saxonnes multi-culturaliste, Woke, MacDo, McKinsey, LGBT, écolo-bobo racialiste pro-drogue and co qui pourrissent notre Europe (Europe divisée, mal organisée, impuissante, envahie, abrutie de multiples déclins).
Pas le temps et hors sujet d’exposer mon programme idéal ici
(le vote de dimanche prochain me rend malade d’avance, d’autant que personne n’a parlé du scandaleux pacte de Marrakech !!!).
.
Cordialement.

Voir ce commentaire dans son contexte