Commentaire de Venceslas
sur La fin de la guerre en Ukraine se jouera-t-elle dans le futur « chaudron » de 150 Km autour du Donbass ou dans un triangle de 30Km à Kherson ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Venceslas Venceslas 9 avril 2022 19:09

@fummi grouchette
@Venceslas
 J4AI pourtant vu Porotchenko elu en 2014 dans une video hurler qu’il fallait eradiquer les soushommes russophones du donbass,interdire à leurs enfants d’etre scolarisés,aux vieux de toucher leur retraite ,de parler russe etc :qui terrorisait qui au final ?


Les deux. Porochenko est un triste sire dont l’immense fortune est plus que suspecte, et qui a pris le pouvoir d’une façon glauque alors que les nouvelles élections devaient arriver. Ianoukovitch, du reste, balayé une première fois lors de la révolution orange, était revenu au pouvoir quelques années après grâce à des élections à la légitimité incontestable cette fois-ci. Je prenais un peu la défense de Poutine jusqu’au 24 février, constant que les Russes vivent incontestablement mieux avec lui, ce qui explique sa réelle popularité. Mais là, excusez-moi, depuis le 24 février, je ne peux plus. Il est des actes qui sont impardonnables, et l’invasion guerrière d’un pays en fait partie, pour mon système de valeur à moi. 
Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte