Commentaire de Armelle
sur La paix ne se construira pas dans l'humiliation de la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 17 mai 2022 10:12

@chantecler
« Sans blague , vous êtes séparés ? »
Nono nous ferait-il une déprime ?
Peut être a t-il quitté son double pour effectuer un nouveau stage de 2 jours dans je ne sais quel laboratoire en Ukraine...Paraît qu’il y en a à tous les coins de rue...Bah oui, il faut ce qu’il faut pour mettre au point les prochains variants, lesquels sont censés expliquer les 10 doses de vaccins prévues, on se demandait pourquoi Pfizer, Moderna et les autres prévoyaient des productions astronomiques...Quelle maîtrise dans l’anticipation... Y a pas à dire, ils sont trop forts !!!
Bon maintenant heu...notre nono en question devrait plutôt faire un petit stage de géographie, parce que même s’il croit toujours avoir raison même quand il a tort, (donc la plupart du temps), il aura du mal à déplacer Buenos-Aires de l’Argentine vers le Brésil... C’est amusant, c’est le genre de type qui connaît tout sur ce que personne ne connaît ou pas encore, mais le pauv gars ne connaît pas en revanche ce que tout le monde connaît même à 12 ans !!! Buenos-Aires au Brésil, on aura tout lu et vu avec nono le simplet, quel rigolo la gars !!!
En fait sa culture est celle de l’info instantanée Internet, rien de plus...Les charlatants ne parviennent que rarement à perdurer...les mythos, c’est pareil...Il y a un moment où ça coince...
 


Voir ce commentaire dans son contexte