Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Dernier été avant le mur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 15 juin 2022 15:06

@Albert123

" Libéralisme :

Doctrine selon laquelle la liberté économique, le libre jeu de l’entreprise ne doivent pas être entravés.« 

Quitte à entraver les autres pour parvenir à leurs fins.

Quand Pfizer, entre autres crapules, forcent les populations à consommer leurs produits, oui c’est bien le libéralisme qui est responsable du masque et des vaccinations.

Une collègue injectée 4 fois, eh oui c’est possible, pas toute jeune, n’avait que de légers rhumes jusqu’à présent, elle est désormais clouée au lit. Elle s’est faite testée 2 fois à 5 jours d’intervalle et toujours positive. Elle croit encore aux vaccins contre le Covid : selon elle, sans vaccin, cela aurait été pire. Et de conclure, il faut vraiment garder les gestes barrières et les masques...Et toujours pas de doute concernant le vaccin. Elle est loin d’être un cas isolé pour s’être faite vacciner à répétition et à » être malade comme un chien ".

Pendant ce temps, les patients sont refoulés même vaccinés hors des hôpitaux dès qu’ils sont positifs, même s’ils ont besoin de subir une intervention chirurgicale...

Elle est une véritable réussite la vaccination de masse rendue obligatoire par le chantage, les menaces, la suspension de sa vie...en tout cas pour Pfizer et autres industriels c’est sûr. Des profits au delà de toute décence.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-anti-covid-les-profits-vertigineux-engranges-par-pfizer-biontech-et-moderna-en-a-peine-une-seconde-1420027


Voir ce commentaire dans son contexte