Commentaire de DantonQ
sur Législatives 2022 (10) : un train peut en cacher un autre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gerard_menvusa DantonQ 20 juin 2022 20:26

@Joséphine Eh bien moi je ne me contenterai pas d’une France « semi-libérée » comme vous dîtes : je veux que le pays retrouve sa pleine souveraineté, sa démocratie et le contrôle de sa destinée, et cela passe OBLOGATOIREMENT par la triple sortie de l’UERSS/de l’Euro/de l’OTAN . 

Savez-vous que 70% des lois votées au Parlement viennent des commissaires politiques de l’UERSS pour être transcrites dans le droit français ? Alors si j’ai un conseil à donner aux nouveaux parlementaires, c’est de refuser d’examiner ses propositions de lois conçus par ces dictateurs jamais élus par le peuple français et qui n’ont reçu aucun mandat des Français pour nous imposer une politique que les citoyens rejettent avec force et contraire à nos intérêts ! 

C’est cela « l’insoumission » Monsieur Merluchon ! Mais cela ne doit être que le premier coup de semonce : car le coup de grâce sera porté à cette secte européiste en activant l’article 50 pour mettre en œuvre le Frexit. 

Avec une Assemblée Nationale dominée par les oppositions, il y’a largement de quoi faire tomber Macron en relançant l’épais dossier particulièrement accablant que l’UPR détient contre Macron et qui recense 10 violations de la Constitution et de sa fonction dont s’est rendu coupable le poudré... 


Voir ce commentaire dans son contexte