Commentaire de njama
sur Guerre de Poutine en Ukraine : est-ce une guerre sainte ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 16 juillet 2022 10:07

@eau-mission

« Qu’est-ce qu’une femme ? » Le document qui remet à leur place les idéologues du genre

« Qu’est-ce qu’une femme ? » est un documentaire américain de 2022 traitant des questions de genre et de transgenre, présenté par Matt Walsh, produit et publié par The Daily Wire et réalisé par Justin Folk. Faussement naïf, Matt Walsh a posé sa question (qui est une question piège) à des universitaires et à des bobos californiens, sans obtenir de réponse bien précise. La distinction entre imaginaire et réalité semble floue. Les Massaïs, eux, ont des réponses claires et nettes. Conclusion : les Occidentaux sont les meilleurs clients des laboratoires, que ce soit pour les vaccins expérimentaux, les médicaments hormonaux ou les théories perverses.
(...) vidéo https://odysee.com/@ERTV:1/What-is-a-woman-VF-ERTV:e

Une nouvelle clientèle : les enfants transgenres
Selon une étude de 2013, seulement 2 à 14 enfants sur 100 000 s’identifiaient comme transgenres. McKinsey, qui conseille Abbvie, a été convaincant : en 2021, ils étaient 9 000 enfants sur 100 000 ! Le laboratoire AbbVie, issu d’une scission d’Abbott, déjà été condamné 50 fois pour un total de 3,4 milliards de dollars pour infractions liées aux soins de santé. Ses principaux actionnaires sont les habituels Vanguard Group (8,1 %) et BlackRock (4,57 %). Chaque enfant transgenre traité avec un bloqueur de puberté comme le Lupron représenterait plus de un million de dollars pour l’industrie pharmaceutique (trois mois de traitement à plus de 11 000 dollars, auxquels s’ajoutent les chirurgies de transformation de genre).
(...)
Des savants fous, d’Alfred Kinsey à John Money (cela ne s’invente pas), leur ont préparé une théorie du « genre » propre à leur apporter une nouvelle clientèle ! George Soros les soutient au nom de la liberté de choix sexuel. Le lobby LGBTQ+ a le triple intérêt de mettre à l’arrière-plan les inégalités sociales, de vendre des médicaments et de limiter la population.

https://lemediaen442.fr/quest-ce-quune-femme-le-document-qui-remet-a-leur-place-les-ideologues-du-genre/


Voir ce commentaire dans son contexte