Commentaire de Jetokex
sur Guerre de Poutine en Ukraine : est-ce une guerre sainte ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jetokex Jetokex 16 juillet 2022 13:21

Lu’,

Cet article est une mignonette de crémé de citrouille soupoudré de poudre de truffe et décoré d’une tomate naine, enduite de ricine. T’est une belle raclure l’op de me tendre ceci.

« Nous » occidentaux, avons toléré l’existence de sectes et d’idéologie extrémiste aux sein de nos élites beaucoup trop longtemps, et les conséquences sont la tyrannie, le génocide, et la guerre.

« Nous » occidentaux, avons perdu le contrôle de nos puissant tarés qui sont devenu des eugénistes, des transhumanistes, des écologistes, des covidistes et toute sorte de FLEAUX POUR LA TERRE ENTIERE.

Dieu merci que l’église orthodoxe russe ramasse le flambeu que le pape François a jeter au sol dans un rire satanique, Dieu merci que poutine se soit révolté contre la dérive sectaire de la clique de davos.

Dieu soit loué car il y a deux ans, nous étions mort, condamné au génocide. Il ne semblais y avoir rien a faire, les humains se faiser déposséder, déporté, stériliser et euthanasier sans défense, parfois même sans conscience, sans nul part ou fuir.

Grace a cette guerre, les nation se sont levé et on voté a 70% pour enfermé l’occident dans un rideau de fer. Le monstre génocidaire occidental est contenu. Nous somme mort, mais l’humanité survivra.

Les ’russ’ sont déjà mort et ils le savent. Comme les Français. Trop de siècle de dysgénésie, c’est la fin, c’est tout. Mais l’héritage des russ sera transmis aux tatars, aux kasaks, aux novoruss, aux sibériens, aux peuples de la fédération, pas a satan.

++


Voir ce commentaire dans son contexte