Commentaire de eau-du-robinet
sur La religion de l'erreur : c'est la base de tous les raisonnements politiques et économiques actuels qui est fausse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 20 août 2022 09:02

Le Dr Daniel Nagase examine deux échantillons des « vaccins » COVID-19 à ARNm et montre qu’ils ne contiennent « aucun élément de la vie »
.
Le groupe de recherche clandestin d’un laboratoire canadien a effectué l’analyse EM d’échantillons de vaccins Covid Moderne et Pfizer. Le Dr Nagase a soutenue que les images étaient difficiles à interpréter car, en termes simples, les observées, qu’il s’agisse de contaminants accidentels ou d’artifices intentionnels, étaient si inattendu qu’elles semblaient assez étranges, défiant la reconnaissance ordinaire. Leur forme semblait rappeler la micro-technologie.
.
Les injections de vaccins Covid Pfizer et Moderna doivent être maintenues à des températures à -40C et -70C respectivement. Il a affirmé que cela semblait particulièrement étrange car il est rare d’exiger une réfrigération protectrice d’une entité biologique à une température inférieure à -20C. Il a soulevé l’importance de cela comme un signe d’avertissement potentiel. Une réfrigération super froide peut être nécessaire pour arrêter les réactions chimiques non divulguées comme les réactions radicalaires et les réactions de polymérisation, ou tout autre processus de chimie avancée [ou Dieu nous en préserve, la micro-technologie auto-assemblée MMcG] nécessitant des températures particulièrement basses pour les arrêter...
.
A ce sujet lisez aussi cet article et vous allez tout comprendre qu’il s’agit du puçage électronique des gens sans leur connaissance avec transmission BLUETOOTH et alimenté par les ondes des antennes 4G et 5G :
.
Alerte ! À son insu la population est pucée à travers la « vaccination ARNm Covid-19 »
.
Le contrôle total de la population mondiale est entrent d’être mise en place !!!


Voir ce commentaire dans son contexte