Commentaire de mmbbb
sur Les immigrés à la campagne et le président de la République à la manœuvre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 18 septembre 09:28

@Iris ce commentaire est bon Mais les francais adoptent souvent des postures intellectuelles en contradiction avec leurs engagements .

Comme l a affirme M Brighelli ( agrégé de francais , essayiste, l educ la fabrique à cretin ) , les bons bourgeois de gauche ne mettraient jamais leurs mioches dans ces classes à mixité sociale élevée .

Je suis de Lyon, cette ville est constellée d ecoles privées ! la petite bourgeoisie placent leurs mioches

Je l ai deja dit , je passe devant le lycee du Parc , on est a mille lieu « d entre les murs » film de Begaudeau , egerie de la gauche qui a déstructure l enseignement

Quant à Paris ’ redite ) les « BO BOS » manifestent pour avertir Mme Hidalgo , la grande prêtesse de la ville monde , de l insécurité grandissante et surtout du fleau de la drogue , A Paris , on a laisse installée des taudis Stalingrad Porte de la Chapelle puisque ces mêmes BO BOS sont contre les mesures coercitives .

Quand un prof , se prend une bonne beigne et que tel un seul homme debout , toute l elite la gauche , s indigne moi je rigole .

A priori, les francais sont tellement ferme a toute reflexion et enfermés dans leur ideologie qu ils ne jettent pas leur regard au dela de nos frontières : la Suède n ayant pas eu de passe colonial et s etant laisse entrainer par les douces illusions angéliques que tout peuple pouvait se mêler indistinctement commence a payer le prix fort , Conséquence l extreme droite .

Que les francais continuent a faire l autruche et presentent leur posterieur , la douleur ne sera que plus vive .


Voir ce commentaire dans son contexte