Commentaire de ZenZoe
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel que soit le bord politique, je n’aime pas les gens qui se délectent de ce qui se passe dans la chambre à coucher des autres.
Surtout venant du personnel politique avec leurs commentaires fielleux ! N’ont-ils rien de plus utile à faire pour le pays ?
