Commentaire de TSS (...tologue)
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est une affaire privée qui aurait dû le rester (à la demande expresse des
belligerants) et les journalistes qui glosent sur le sujet feraient bien de se
regarder dans une glace... !!
