Commentaire de gruni
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@John
Salut John
« On récolte se que l’on sème ! » sans aucun doute
Pour autant est-il fini politiquement, j’en suis pas absolument certain, il peut marcher à l’ombre un certain temps, puis trouver un moyen de se racheter. Parfois le peuple est oublieux.
