Commentaire de eddofr
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Considérant que la représentativité qu’ils revendiquent est substantiellement illégitime, le questionnement de la légitimité de tel ou tel politicien à nous représenter me semble parfaitement superflue.
