Commentaire de gruni
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gasty
C’est quand même Quatennens qui après quelques jours de silence a jugé utile de parler de cette giffle. Pour moi son méa culpa a été trop tardif. Mais qui donne des leçons aux autres doit un jour s’attendre à un retour de manivelle.
